• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Contenu récent par Despilobel

1. Despilobel

Plainte contre Abdel Mousarazi

2. Despilobel

abdel mousaazy

- Plainte contre abdel. freekil tout le monde quand il y a aucuns admin. joue no rp, respecte pas les regles. Nini amira
  3. Despilobel

Accepté(e) candidature modo-test

Votre présentation _____________________________________________________________________________________ Mon SteamID : STEAM_0:1:226426614 Mon pseudo Steam : Despilobel. Mon prénom (IRL): Thomas. Mon âge : (Minimum 16 ans) 17 ans Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? Oui Depuis...
  4. Despilobel

[Josh Scofield] Candidature Prisel DarkRP

Bonjour Josh, Suite a la lecture de votre candidature je suis POUR car tu montre de la maturité dans ta candidature et je te connais ingame tu joues tres bien RP. Mes points positifs - Ta maturité - ton horaires - ton investissement sur Prisel - Ta candidatures est tres bien soignée Point...
  5. Despilobel

Candidature Modérateur

____________________________________________________________________________ Voici ma Candidature pour être modérateur. _____________________________________________________________________________________ Mon Steam ID: Steam_0:1:226426614 Mon pseudo Steam: Despilobel. Mon prénom...
  6. Despilobel

candidature modérateur

Tout d'abord, je te connais Ingame tu es un très bon joueur RP. Point Positif : - Ton âges - Ta motivation Point négatif - Ton orthographe Je suis pour ton entrée dans le STAFF Votre modérateur Nini Amira.
  7. Despilobel

Candidature modo

Merci de votre réponse positive.
  8. Despilobel

Candidature modo

Merci de votre réponse construite et positive.
  9. Despilobel

Candidature modo

Merci de ton commentaire positif ;)
  10. Despilobel

Candidature modo

Malheuresement pas de réponse
  11. Despilobel

Candidature modo

________________________________________________________________________________ Voici ma Candidature pour être modérateur. _____________________________________________________________________________________...
  12. Despilobel

Candidature Modérateur

Bonjour, je fais une lettre de motivation pour intégré se magnifique serveur. Mon SteamID: Steam_0:1:2:226426614 Mon pseudo Steam: despilobel Mon prénom: Thomas Mon âge (Minimum 16 ans): 16 ans 17 ans en février Avez vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? oui Depuis combien de temps jouez...
  13. Despilobel

demande de candidature

oui je parle du prison rp ;) mais je veux entrer dans le dark :)
  14. Despilobel

demande de candidature

Bonjour, je fais une lettre de motivation pour intégré se magnifique serveur. Mon SteamID: Steam_0:1:2:226426614 Mon pseudo Steam: despilobel Mon prénom: Thomas Mon âge (Minimum 16 ans): 16 ans 17 ans en février Avez vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? oui Depuis combien de temps jouez...
Haut Bas