Contenu récent par JamesVarlette

1. JamesVarlette

Refusé(e) CANDIDATURE GIGN

c'est dit.
  2. JamesVarlette

Refusé(e) CANDIDATURE GIGN

Votre candidature en plus d'etre Hideuse et Non conforme, est en plus bourrée de fautes et votre ancienneté n'est pas suffisante. Contre.
  3. JamesVarlette

Accepté(e) [Candidature GIGN]

POUR Bonne chance et a bientôt en Jeu.
  4. JamesVarlette

Refusé(e) Candidature staff : Arouf Lolypin

Bonsoir Arouf, Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature. Positifs: je te vois très souvent IG ce qui est un bon point et tu as l'âge requis. Pour finir, tes...
  5. JamesVarlette

Refusé(e) CANDIDATURE DE ARNAUD VINCENT ( CLOSE REFUSÉE)

Bonjour Arnaud, Nous te remercions de ta candidature ! Je vais sans tarder t'énoncer les points POSITIFS et Négatifs. Positif : -Warn -Age -Longévité Négatif : -Candidature Faible en couleurs et décorations -Ortographe Je suis POUR ton intégration ! Bonne chance.
  6. JamesVarlette

Petite Proposition au niveau de la conduite

Je trouve l'idée plutôt bonne, malheursuement si la conduite n'est pas respectée, les policiers ne vont pas s'en occuper (je connais les joueurs de Prisel..) Même si l'idée est bonne, je pense que ce sera difficilement Envisageable sur ce serveur. Je suis CONTRE l'idée a Contrecoeur.
  7. JamesVarlette

Accepté(e) Candidature Poste de Comissaire.

Mon SteamID : STEAM_0:1:196840108 Mon nom RP : James Varlette Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? Malheureusement je n'ai plus la date exacte mais je sais que je joue sur le serveur depuis maintenant Plus de deux ans. (A l'époque le job "Hacker avait un model et n'etait pas VIP...
  8. JamesVarlette

Refusé(e) demande de déban

Bonjour, je suis l'auteur de ton dernier warn et je t'annonce que tu étais a 9 warns et ce bannisement est mérité. Je suis disponible si questions.
  9. JamesVarlette

Dépôt de Plainte contre James Varlette Woo /Stanistas Ulli

pas possible pour moi je suis occupé a ce moment là.
  10. JamesVarlette

Bon je re-récapitule puisque je n'arrive pas a envoyer un message correctement. tout d'abord sachez que je n'ai visionée qu'une partie de la vidéo. Dans cette partie apès analyse je constate un NoFearRP et du Hors-RP. Oui, je n'ai pas tp tes collègues, mais j'ai prévenu ces derniers la raison...
  11. JamesVarlette

Bonjour, tout d'abord sachez que je n'ai visionée qu'une partie de la vidéo.
  12. JamesVarlette

Bonjour,tout d'abord,
  13. JamesVarlette

Accepté(e) Candidature pour rentrer dans le GIGN

Bonjour/Bonsoir a vous. Tout d’abord, toute l’équipe Prisel.fr vous remercie d’avoir choisi notre serveur pour jouer. Nous vous remercions aussi de votre enjouement pour le poste du GIGN. Concernant votre candidature, je l’ai lue avec minutie et je vais vous énumérer les points...
  14. JamesVarlette

Refusé(e) CANDIDATURE G.I.G.N

C’est malheureusement Impossible et au vu de vos sanctions précédentes je suis’ du même avis que mes collègues : CONTRE.
  15. JamesVarlette

Refusé(e) Candidature G.I.G.N

Mon avis est pour le Moment Contre, Néanmoins si votre situation disciplinaire change, mon avis changera. Bien a vous,