Contenu récent par Kakashi Hatake

1. Kakashi Hatake

En Attente D'Entretien Candidature Modo-Test David LaFerre

Veuillez préciser vos sanctions, on ne peut pas se contenter de "il me semble ne rien n'avoir". Merci d'avance. @david140
  2. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Julien Madrez

Bonjour, bonsoir Vous avez des horaires corrects, l'âge requis et pas de sanctions. Cependant, votre candidature est peu développée (figures) et comporte beaucoup de fautes d'orthographe. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  3. Kakashi Hatake

Accepté(e) Candidature Quentin Agirman

Bonjour, bonsoir Candidature propre, figures propres, vos horaires correspondent à ce que nous attendons. De plus, vous n'avez aucune sanction ce qui est un très bon point. Cependant, vous n'avez pas l'âge requis normalement. Malgré cela, je suis POUR votre intégration au staff de Prisel car...
  4. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature GIGN Paul Salvatrucha

Bonjour, bonsoir Vous possédez malheureusement beaucoup trop de warns et votre candidature ne suffit pas à rattraper cela. Je suis CONTRE votre intégration au GIGN. Cordialement, Kakashi.
  5. Kakashi Hatake

Accepté(e) Candidature GIGN de Alex Leberger

Candidature propre, 0 sanction, des motivations satisfaisantes. Je suis POUR votre intégration au GIGN. Cordialement, Kakashi.
  6. Kakashi Hatake

plainte contre le staff john flash pour abus de pouvoir

Le staff concerné n'étant plus dans notre staff désormais, je pense qu'il est possible de retirer votre warn @impulsive torb 62680 surtout si l'on considère que c'était un modo-test ( donc un staff avec peu d'expérience) et qu'il n'est resté que peu de temps dans le staff. @Thomas Woo !
  7. Kakashi Hatake

plainte contre le staff john flash pour abus de pouvoir

J'aimerais tout de même préciser que je me baladais en cloak pendant mes heures d'administration et que je suis passé dans les Hlms mairie au moment où John sanctionnait les deux joueurs et ils étaient effectivement dans un appartement des Hlms mairie lorsqu'ils l'ont tué ( tâches de sang sur...
  8. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Modérateur-Test ( Paul Salvatrucha )

Bonjour, bonsoir. Horaires corrects. Candidature peu développée (figures RP + motivations) mais surtout, beaucoup trop de sanctions ( 5 warns + 1 ban). Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  9. Kakashi Hatake

Refusé(e) candidature staff

Bonjour, bonsoir. Candidature développée (figures RP + motivations) Cependant, trop de sanctions, horaires qui me semblent irréalistes, beaucoup de fautes d'orthographe. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  10. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Modo-Test ( Mehdi Versace )

Bonjour, bonsoir. Candidature développée (figures RP + motivations), horaires corrects, ancien staff. Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi Hatake.
  11. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature de Larry Slenders

Bonjour, bonsoir. Candidature développée (figures RP + motivations), horaires corrects, aucune sanction. Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement,
  12. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature staff

Bonjour, bonsoir. Candidature peu développée (figures RP + motivations), horaires floues, peu d'ancienneté. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel.
  13. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Staff.

Bonjour, bonsoir Votre candidature est bien présentée et développée. De plus, vous n'avez aucune sanction. Je suis donc POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  14. Kakashi Hatake

Refusé(e) ²Candidature

Bonjour, bonsoir Candidature peu développée, trop de sanctions. Je suis CONTRE. Cordialement, Kakashi.