• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Contenu récent par Livaii Ackerman

1. Livaii Ackerman

Idée pour les raids

C’est bien, en effet c’est beaucoup plus adapté au job. Je suis POUR.
  2. Livaii Ackerman

Demande de Unwarn

Bonjour, vous aviez le temps necéssaire afin de modifier votre demande, cela n'a visiblement pas était fait. Votre demande est donc refusée. Au plaisir de vous revoir ne jeu ! Cordialement Livaii Ackerman
  3. Livaii Ackerman

Mon idée (PrisonRP-DarkRP)

Contre, je trouve ça inutile sachant qu’en plus les trajets sur la map sont très courts, si vous voulez écouter de la musique il y a la même sur internet.
  4. Livaii Ackerman

Refusé(e) Dépose de candidature afin de rejoindre L'équipe modération

Bonjour,bonsoir, Mercis d’accorder de l’importance à notre communauté et d’y avoir fait votre candidature. Je n’ai rien à dire sur la candidature en soit mis appart la présentation peut-être qui n’est pas très attractive. Mais ... je ne t’ai jamais vu IG ce qui pour moi n’est pas un bon point...
  5. Livaii Ackerman

Accepté(e) Candidature Alex Nassami [Prison RP]

Bien, je vous demanderais de réviser votre règlement afin de pouvoir vous reposer des questions dessus demain soir. bonne soirée ! Cordialement
  6. Livaii Ackerman

Accepté(e) Candidature Alex Nassami [Prison RP]

venez ce soir si possible
  7. Livaii Ackerman

Refusé(e) Candidature Nassimo bratva

Bonjour,bonsoir Je voulais vous remercier de nous avoir écris un joli pavé qui ne veut strictement rien dire. Malgré toute cette pêne que vous vous êtes donné à écrire ce truc je suis quand même CONTRE. Je vous laisse quand même y réfléchir. Cordialement Livaii Ackerman
  8. Livaii Ackerman

Refusé(e) Candidature pour rentrer en tant que modo-test de Max Risissou

Bonjour/bonsoir, Tout d’abord merci d’accorder de l’importance à notre communauté et d’y avoir fait votre candidature. Vous ne possédez pas l’âge minimum requis. Le fais de devoir couper son micro à partir de 20 h 30 est très pénalisant et j’ose pas imaginer vous voir régler un ticket sans...
  9. Livaii Ackerman

Refusé(e) Candidature de Lucien Luiciano

Bonjour, Vous n’avez pas l’âge requis (2 ans en dessous de l’âge minimum requis). Votre candidature est pas trop mal présentée mais elle est en elle même bourrée de fautes d’orthographe. Vous horaires rentrent dans nos critères. Je suis malheureusement CONTRE votre intégration au sein du staff...
  10. Livaii Ackerman

Refusé(e) Candidature de William-PrisonRP.

Bonjour, Vous n’avez pas l’âge requis. Candidature bourée de fautes. 2 warns ne sont pas acceptable pour passer staff. CONTRE Cordialement
  11. Livaii Ackerman

Refusé(e) Candidature modo-test

Autant pour moi je me suis trompé de catégorie. Si vous savez à quoi vous attendre étant donné que c’est le DarkRP je pense qu’une chance peut vous être accordée. Mais va falloir faire attention au vocabulaire employé et à ton RP. Modification en POUR. Cordialement Livaii Ackerman
  12. Livaii Ackerman

Refusé(e) Candidature modo-test

Bonjour/bonsoir, Tout d’abord merci d’accorder de l’importance à notre communauté et d’y avoir fait votre candidature. Vous êtres un joueur très actif et fidèle à Prisel. Vous possédez trop de warn et votre ban pour insulte indique que vous perdez assez vite votre sang-froid ce qui est pas...
  13. Livaii Ackerman

Refusé(e) Ma candidature

Vous n’avez pas des horaires intéressantes pour nous, vous n’êtes pas le genre de personnes que l’on recherche. De plus le model n’est pas respecté. CONTRE Cordialement Livaii Ackerman
  14. Livaii Ackerman

Refusé(e) Recrutement STAFF Raphael Pioto

Tu peux faire un rapport de bug sur le forum
  15. Livaii Ackerman

Refusé(e) Recrutement STAFF Raphael Pioto

Parfait, comme dit attendez un peu le temps de vous faire connaître en bien et je pense que ce sera bon ...
Haut Bas