Contenu récent par Yohan Woo

1. Yohan Woo

Purge

Entièrement daccord
  2. Yohan Woo

J'arrive pas :(

j'arrive pas a changer mon nom sur le forum on peut m aider ssvp
  3. Yohan Woo

Convoi de l'Extrême

y nique les yeux ton post x)
  4. Yohan Woo

Convoi de l'Extrême

Hey, j'ai un peu de retard x) mais c'est pas grave cela serai effectivement dure à faire mais pour un event ca pourrait être pas mal. Notre Inspecteur général pourrait essayer de faire ça vu qu'il a une très bonne expertise des event. Je suis donc POUR. MAJOR-GIGN FORMATEUR-GIGN ANCIEN...
  5. Yohan Woo

Poème pour Medusa

je suis vraiment très toucher par ce poème :'(
  6. Yohan Woo

| Famille LeckWood |

Héhé Bonjour les LeckWood La Famille Harkov vous propose une petite alliance qui pourrait vous apportez des petits points fort notamment par nos membres d'un shoot très élevé et de plein d'autre capacité merci de me contacter sur discord pour votre réponse sur ce bonne journée. Yohan Harkov#4412
  7. Yohan Woo

| Famille LeckWood |

T'es un géni dans tes objectifs ta mi finir prisel xD
  8. Yohan Woo

Accepté(e) [Candidature GIGN]

Je suis Pour Candidature parfaite Major•Formateur-GIGN ~Tu m’a p’têtre cassé le nez mais tu t’retrouve avec des quadruplés~
  9. Yohan Woo

Refusé(e) CANDIDATURE GIGN

Baclée+pas assez d’ancienneté à mon goût Formateur G.I.G.N
  10. Yohan Woo

Accepté(e) Candidature de James pour être WL GIGN.

Je peux confirmer que je l’ai pris en stagiaire une seul erreurs dans tout le Test et Rp irréprochable
  11. Yohan Woo

Petite Proposition au niveau de la conduite

Hey! J’espere Que vous allez bien nous pouvons tous constater que la map à était modifier donc je vous propose comme le GIGN d’instaurer une conduite Serious avec donc les messages qui apparaissent les feux doivent être respecté ect.... par la suite nous pourrions ajouter un metier dans l’auto...
  12. Yohan Woo

Refusé(e) Suppression des AMELIORATIONS !

Jamais vu une idée aussi insensée !
  13. Yohan Woo

Demande de sanction pour Max Woo et Stan Roberto

Et je vais rajouter le point Max tu répond seulement au candid des gens qui t ont souvent déranger
  14. Yohan Woo

Donc je demande que cette affaire soit jugée par des responsables tel que Untek Nicolas Medu...
  15. Yohan Woo

Qu on se mettent d accord hrp vocale a etait fai quand lui a commencé a en faire se qui a donner le top pour moi côté logique donc n essaye pas de te justifier ta as fais un favoritisme et n essaye pas de nié il a enfrain 7 regles en l espace de 10mn