Résultats de la recherche

1. Y

Accepté(e) [Candidature GIGN]

Je suis Pour Candidature parfaite Major•Formateur-GIGN ~Tu m’a p’têtre cassé le nez mais tu t’retrouve avec des quadruplés~
  2. Y

Refusé(e) CANDIDATURE GIGN

Baclée+pas assez d’ancienneté à mon goût Formateur G.I.G.N
  3. Y

Accepté(e) Candidature de James pour être WL GIGN.

Je peux confirmer que je l’ai pris en stagiaire une seul erreurs dans tout le Test et Rp irréprochable
  4. Y

Petite Proposition au niveau de la conduite

Hey! J’espere Que vous allez bien nous pouvons tous constater que la map à était modifier donc je vous propose comme le GIGN d’instaurer une conduite Serious avec donc les messages qui apparaissent les feux doivent être respecté ect.... par la suite nous pourrions ajouter un metier dans l’auto...
  5. Y

Refusé(e) Suppression des AMELIORATIONS !

Jamais vu une idée aussi insensée !
  6. Y

Demande de sanction pour Max Woo et Stan Roberto

Et je vais rajouter le point Max tu répond seulement au candid des gens qui t ont souvent déranger
  7. Y

Donc je demande que cette affaire soit jugée par des responsables tel que Untek Nicolas Medu...
  8. Y

Qu on se mettent d accord hrp vocale a etait fai quand lui a commencé a en faire se qui a donner le top pour moi côté logique donc n essaye pas de te justifier ta as fais un favoritisme et n essaye pas de nié il a enfrain 7 regles en l espace de 10mn
  9. Y

Mon ban de 6h va etre regler car il ny a eu aucune provocation je parler avec un joueur sans aucune insulte
  10. Y

Nom RP: Yohan Woo SteamID: STEAM_0:0:422329950 Nom des Fautifs: Max Woo et Stan Roberto SteamID des fautifs: j arrive pas a les prendre celui de Max/ Stan: STEAM_0:1:419433617 Raison: Max= favoritisme/ Stan= non respect de 6 règles différentes explication au dessus au dessus
  11. Y

Mr Stan s'amusé à privatisé les hlm mairie Lex Swift, Alvin Swift et moi décidons donc de voler une de leur voiture alors Mr Stan enleva le bouton de l'interrieur et fait du use button puis appelle max qui me téléporte en dehors de la zone privatisée. Il donne donc totalement raison à stan et...
  12. Y

Refusé(e) Candidature commissaire Yohan Woo

vous n avez pas le droit de repondre de cette manière
  13. Y

Serais tu contre car je t’appelle Smir au lieu de Samir ?(humour)
  14. Y

Une nouvelle unitée

Bonjour je vous propose par mes soins de créer une unité U.S Marschal sous withe liste payé par moi bien évidement. Je choisirais le skin choisirai les armes et payerai la mise en place sous totale d'une trentaine d'euro Les U.S. Marshal seraient controlé par le commissaire et utile lors des...
  15. Y

malheuresemnt je doi etre coopératif :'( Yuusuf Roff
  16. Y

Prochaine Maj

comme a fit Tony Inch allah
  17. Y

Steam ID: STEAM_0:0:422329950 Mon Age: J'ai 14ans Mon Nom RP: Yohan Woo Depuis Combien de temps jouez-vous sur Prisel ?: Je joue sur Prisel depuis les 6mois du serveur DarkRP. Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai malheureusement 4 warns dont deux invalide.(les warns invalide...
  18. Y

Refusé(e) Candidature [Antoine-jean]

Je ne peux malheureusement pas vous faire d avis je n’ai pas encore les permissions
  19. Y

création de la Ndrangheta en WhiteList

Regarde le paragraphe famille dans le forum cela est suffisant si tu respecte le modèle
  20. Y

Accepté(e) Dépôt de candidature GIGN

Salut ! Commençons par le début l’administration de Prisel te remercie d’avoir pris le temps de faire cette candidature. Dans ta candidature les points suivant sont négatifs mais pas tellement dérangeant pour moi. Âge: 14. Actif IG: je ne t’ai vu qu’une seul fois en jeux. Je suis donc POUR ton...