Résultats de la recherche

1. Y

Petite Proposition au niveau de la conduite

Hey! J’espere Que vous allez bien nous pouvons tous constater que la map à était modifier donc je vous propose comme le GIGN d’instaurer une conduite Serious avec donc les messages qui apparaissent les feux doivent être respecté ect.... par la suite nous pourrions ajouter un metier dans l’auto...
  2. Y

Demande de sanction pour Max Woo et Stan Roberto

Mr Stan s'amusé à privatisé les hlm mairie Lex Swift, Alvin Swift et moi décidons donc de voler une de leur voiture alors Mr Stan enleva le bouton de l'interrieur et fait du use button puis appelle max qui me téléporte en dehors de la zone privatisée. Il donne donc totalement raison à stan et...
  3. Y

Une nouvelle unitée

Bonjour je vous propose par mes soins de créer une unité U.S Marschal sous withe liste payé par moi bien évidement. Je choisirais le skin choisirai les armes et payerai la mise en place sous totale d'une trentaine d'euro Les U.S. Marshal seraient controlé par le commissaire et utile lors des...
  4. Y

Refusé(e) Candidature commissaire Yohan Woo

Steam ID: STEAM_0:0:422329950 Mon Age: J'ai 14ans Mon Nom RP: Yohan Woo Depuis Combien de temps jouez-vous sur Prisel ?: Je joue sur Prisel depuis les 6mois du serveur DarkRP. Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai malheureusement 4 warns dont deux invalide.(les warns invalide...
  5. Y

Refusé(e) New MAP

Bonjour, je vous propose tout simplement de changer la map pour après monter les slots car cette map n'est pas faite pour acceuillir plus de 50 joueurs. Voila je vous propose de changer la map
  6. Y

Accepté(e) Candidature Modo-Test Yohan Ire

[Présentation IRL] Mon prénom : Yohan Mon âge :14 l'année prochaine 15 Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui bien évidemment Etudes : je passe en 4e [Présentation en jeu] Mon SteamID : STEAM_0:0:422329950 Mon pseudo Steam :Yonix_67 Nom RP : Yohan Woo Détaillez vos sanctions...