Résultats de la recherche

1. JamesVarlette

Accepté(e) Candidature Poste de Comissaire.

Mon SteamID : STEAM_0:1:196840108 Mon nom RP : James Varlette Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? Malheureusement je n'ai plus la date exacte mais je sais que je joue sur le serveur depuis maintenant Plus de deux ans. (A l'époque le job "Hacker avait un model et n'etait pas VIP...
  2. JamesVarlette

Prisel News, Vers un journal Mensuel de notre DarkRP ?

Salut lecteur, Ici James Varlette et je vous demande votre avis a vous, staff et joueurs du DarkRP de Prisel, Un journal a titre Informatif et parodique de prisel Vous interserait ? je vous invite a me donner un avis constructif et ce que vous voulez voir en particulier dans ce journal. Je...
  3. JamesVarlette

Accepté(e) Ma Candidature Staff !

Mon prénom (IRL): Salut a toi, lecteur, je me nomme Martin. Mon âge : L'âge requis est respecté en effet j'ai 18 ans ! Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : je possède teamspeak et j'ai un micro audible, même si la qualité n'est pas excellente. Etudes : J'ai fait un bac Littéraire avant de...
  4. JamesVarlette

Accepté(e) Seconde Candidature G.I.G.N

Bonjour, Je me permet ce soir de re-postuler pour la White-List GIGN, Ce job M'interesse et Certains amis jouent souvent, j'aimerai donc les rejoindre. Voici ma candidature : Mon SteamID : STEAM_0:1:196840108 Mon nom RP : James Varlette Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ...
  5. JamesVarlette

Refusé(e) La Famille Varlette !

Bonjour, suite a un manque crucial de temps, je me suis permis d'emprunter une mise en page d'une famille précédente, Je m'excuse d'avance pour cela. Leader (1) : James Varlette Pupille (1) : Dick Varlette Capo (2) : Jack Varlette Sbires : Alex Varlette, Lucas Varlette, Scott Varlette, Zola...
  6. JamesVarlette

Prétendent au grade de modérateur

Votre présentation SteamID: STEAM_0:1:196840108 Mon pseudo Steam : Nindey Mon prénom (IRL): Martin Mon âge : 16ans (17 bientôt) Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? j'ai les deux mais mon micro est febrile Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? j'ai pas la date...
  7. JamesVarlette

Refusé(e) Famille Lewis

Votre famille doit déjà être composée de 3 membres que vous présenterez dans votre sujet par la suite. Votre famille peut accueillir de 3 à 6 membres. Les membres doivent obligatoirement avoir le même nom de famille sur le serveur. Vous pouvez tout à fait organiser des recrutements pour votre...