• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Résultats de la recherche

1. Nicolas Shevshenko Yong

skin

Bonsoir il y a un problème avec le skin ambulance gign elle spawn en ambulance normale
  2. Nicolas Shevshenko Yong

Refusé(e) Bonsoir j'ai encore une petite idée ;)

Bonsoir a tous, je voudrait instauré un autre petit métier celui de " vendeur d’armes illégale ou marchant noire " qui aurait accès a des armes supérieure !!....cordialement Modérateur Nicolas Shevshenko Y....!!
  3. Nicolas Shevshenko Yong

Ma petite idée ;)

Bonsoir a tous merci de prendre ce petit Temp de lire ceci :) ; je voulait simplement intégré un nouveaux métier sur notre serveur ce métier c'est "agriculteur ou fermier" je trouve que ça pourrait rajouter un petit truck ;) !!....cordialement Modérateur Nicolas Shevshenko Y....!!
  4. Nicolas Shevshenko Yong

Gros Problème Carre noire sur les textes !!!

bonsoir, je suis malheureusement dans l'attende d'aide pour règle ce problème car je ne peut pas jouer ni administrer tant que le problème ne part pas. ce probleme est apparu ce lundi 31/12/18 alors que jettait tanquilement sur gmod ses apparu petit a petit et maintenant voila ce que ca me...
  5. Nicolas Shevshenko Yong

candidature pour être modérateur

Haut Bas