• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Résultats de la recherche

1. Katsuki Drefus

Accepté(e) [Candidature] G.I.G.N

Votre SteamID : STEAM_0:1:129576766 Votre âge (15 ans minimum) : 15 Votre nom RP : Katsuki Drefus Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ? Depuis plus d'un ans Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : (Tout mensonge peut être vérifié). 0 sanctions . Quelles sont vos...
  2. Katsuki Drefus

Accepté(e) [Candidature] Commissaire

Mon SteamID : STEAM_0:1:129576766 Votre âge (15 ans minimum) : 15 Mon nom RP : Katsuki Drefus Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? Plus d'1 ans (Prison mais je suis sur le Dark maintenant) Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : (Tout mensonge peut être vérifié). 0...
  3. Katsuki Drefus

Tutoriel Comment avoir le son et vidéo écran de Cinéma

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────── Bonjour/Bonsoir membres de la communauté de Prisel ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez des problèmes pour le cinéma sur notre serveur PrisonRP ! Enfin bref ...
  4. Katsuki Drefus

Accepté(e) Idée pour Véhicules Gendarme&GiGn .

Bonjour/Bonsoir Je vous poste des Véhicules GiGn&Police car il me semble que vous n'avez pas beaucoup de Véhicules pour les Gign ainsi que les Gendarmes . Autre : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=890566301 1-Véhicules GiGn ...
  5. Katsuki Drefus

Plusieur Idées

Bonjour/Bonsoir je vous soumez Plusieur Idée pour le PRISON : 1- Job Prisonniére : Sur le serveur on posséde aucun Job "Fille" donc je propose de changé de mettre le Job fille avec différents Skins https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=453678096...
  6. Katsuki Drefus

Nouvelle Map

Bonjour/Bonsoir Je propose l'idée de mettre la map de la V4 . je propose cette map car Beaucoup de Joueur le demande a changé de map, je trouve aussi que ça serais bien je changé la Map .
  7. Katsuki Drefus

Accepté(e) Candidature Prison Katsuki Drefus

[Présentation IRL] Mon prénom (IRL): Louca Mon âge : 15 Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui je posséde les 2 Etudes : je suis en 3éme Préparation Professionnelle _____________________________________________________ [Présentation en jeu] Mon SteamID ...
  8. Katsuki Drefus

Candidature Staff DarkRP Prisel.fr (Katsuki Arkovish Chewschenko

____________________________________________________________________________________ Votre présentation _____________________________________________________________________________________ Bonjours/Bonsoir,Avant tous je tenez a vous souhaitez Bonne Lecture ! Mon SteamID ...
  9. Katsuki Drefus

plainte contre Doflamingo D mugiwara

Bonjour, Bonsoir; Le nom du joueur : Doflamingo D Mugiwara ----------------------------------------------------- Des preuves irréfutables : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513360947-rp-prisel-v4p0036.jpg...
Haut Bas