• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Résultats de la recherche

1. Enrique Sauvagus

Questions

Bonjour/Bonsoir Enciennement joueur et administrateur du serveur DarkRp PriselRp. N'étant plus actifs sur le serveur mais du moins actif a fond que le forum pour tout aide ou renseignements si il y aurais une sorte de recrutement consacré a l'administration du forum et si oui comment en faire...
  2. Enrique Sauvagus

Demande de ban plein de troll

Bonjour, même si il n'y a pas de réel preuve le serveur quand il n'y a plus de modérateur a 00h devient un call of duty avec des gens comme eux : Premiere troll sera Kuben Blisk : Cette homme crie, chante, assome , freekill, et troll...
  3. Enrique Sauvagus

Candidature Enrique Sauvagus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hors-Jeux...
  4. Enrique Sauvagus

Retour

Salut les gens ! La re ouverture de Prisel et une grande nouvelle ;) Espérons que cette première fermeture auras était un succès pour renforcer les conditions de recrutement et la communauté de Prisel. Je reviendrai bientôt In-game y a t'il toujours les anciens en jeux ? Cordialement Enrique
  5. Enrique Sauvagus

Changement de nom

Salut J'aimerais que l'on me change mon nom "Enrique Colomb" par "Enrique Sauvagus" Merci d'avance Bonne Journée/Soirée
  6. Enrique Sauvagus

Duplication/Vie illimité

Bonjour/Bonsoir J'aurais 2 chose à vous montre assez sympa trouvé par moi même sans doute déjà trouver par certain joueur ! Bien sur je ne vais pas le dire où il y a du monde sa serais sympa que un Super admin/Fondateur vienne me parler sur ts Merci de votre réponse ! Cordialement Enrique...
  7. Enrique Sauvagus

Changement de nom

Bonjour/Bonsoir J'ai créé un compte sur le forum pour but de m'acheter le vip je ne pensais pas que des chose "officiel ce ferait dessus" J'aimerais ainsi savoir si l'on peux changer mon nom par "Enrique Colomb" Merci d'avance ! Salut, Cordialement Enrique
  8. Enrique Sauvagus

Idée d'évènement DARKRP

Bonjour/Bonsoir - J'aurais une idée dévénement assez grand ! - Cela devra être autorisé par un Super admin ou Fondateur et give par un Super admin ou Fondateur ! - Cette évenement peux être organisé seulement si il y a 5 personne du même gang ! - C'est 5 joueur doive faire une demande via...
  9. Enrique Sauvagus

Plusieur idée pour le DarkRp

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si pour un peu plus de rp on pourrais faire Spawn dans le commissariat Policier/Commissaire/gign/Chef gign/Bac Dans la mairie : Directement le Maire c'est garde et la secrétaire Le dépanneur dans son garage Le bicraveur au hlm taco Ensuite pour l'ajout...
  10. Enrique Sauvagus

[2eme candidature] Candidature Staff

Mon SteamID : STEAM_0:1:90108563 Mon pseudo Steam : DynanLeRetour Mon prénom (IRL): Dynan Mon âge : 16 ans Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? Oui, j'ai Teamspeak ainsi qu'un micro Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? Je joue à Prisel depuis environ 3 semaines Vos...
Haut Bas