• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Résultats de la recherche

1. Raclette05

Refusé(e) Condidature pour le poste de Modérateur-Test

Bonjour du coup je remet la candidature quand car la dernier a été faites le samedi 2 décembre
  2. Raclette05

Nouveaux Métier Gendarmerie National

Bonjour je viens a vous pour vous proposer une idée rajouter le métier gendarme ce métier serais whiteliste et consisterait a aidé les force de l'ordre de la police national en cas de nécessité ou d'intervenir pour de perquisition etc voici les addons...
  3. Raclette05

Merci de votre réponse j'ai fais mon ancienne candidature il y a 1 semaine celle de y a 3 jours a été refuséé
  4. Raclette05

Merci de votre intérêt que vous portez à ma condidature navrés qu’elle ne vous plaise pas
  5. Raclette05

Bonsoir merci de votre réponse, pour vous forcer c’est refaire une condidature après un refus ! Je suis étonné qu’une personne qui insiste pour entré dans une équipe du staff donc motivé ne vous plaise pas !
  6. Raclette05

Refusé(e) Gang des " Blacks Guerrillas "

Bonsoir je suis totalement POUR
  7. Raclette05

Mon SteamID : STEAM_0:0:447567407 Mon pseudo Steam : XYNOLY Mon prénom (IRL): Aslem Mon âge : 15ans (Minimum 15 ans) Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? Oui Teamspeak et discord Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? 3 Semaines Vos disponibilités (détaillez chaque jour)...
  8. Raclette05

Accepté(e) Ban Ts Sound board

Non je rigolais suite à sont soundboard malaisant
  9. Raclette05

En aucun cas je tâcle le staff c est juste que j ais rien fais je ne comprends pas pourquoi je me fait ban et traitée de ^^ Salope ^^ @Billal
  10. Raclette05

Oui c est bien salope a soundboard mon prénom Rôle-Play c est Alain jack
  11. Raclette05

Merci de votre réponse je peux affirmé que ptit reuf a soundboard même médusa a entendu le soundboard quand ont été en conversation à 3
  12. Raclette05

Modèle à respecter : » Nom du staff qui vous a banni : Alex Solya » Votre Nom Rôle-Play : Raclette » Votre SteamID : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). » Raison de votre Bannissement Salope a soundboard » Durée de votre Bannissement : Perm » Screen...
  13. Raclette05

Refusé(e) Condidature pour le poste de Modérateur Test

Votre présentation _____________________________________________________________________________________ Mon SteamID : STEAM_0:0:447567407 Mon pseudo Steam : XYNOLY Mon prénom (IRL): Aslem Mon âge : 15ans (Minimum 15 ans) Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? Oui Teamspeak et...
  14. Raclette05

Refusé(e) Les métiers de la presse

Salut oui c'est grave bien je suis totalement POUR
  15. Raclette05

Plainte contre mulitple manque de RP (Nini Amira)

Incroyable ta plainte je suis fan
  16. Raclette05

Nouveau métier forces de l'ordre

Oui mais le problème c’est comment recruter les recruteurs, trop compliqué le mieux c’est de laissé le staff y prendre part ducoup je suis CONTRE
  17. Raclette05

STATION ESSENCE

Salut, totalement POUR sa peut rapporter un peux plus de fun aux niveaux des choses à faire sur le serveur.
  18. Raclette05

Manifestation Gilet Jaune

Ok pas de soucis j’aurais essayer
  19. Raclette05

Manifestation Gilet Jaune

Bonsoir je viens à vous joueurs de prisel rp et le staff pour vous proposer une idée. Une manifestation gilet jaune qui sera organisée et pas faite n’importe comment genre tp 10 personne pour leur donner des gilet et manifester ont jetant des objets. Il faudra aussi rajouter les crs, ou le...
  20. Raclette05

Refusé(e) Condidature Modérateur Prisel RP

Merci de ta réponse quand tu dis que mon rp est limite je peux t' assuré qu'il est excellent 0 Warn 0 Ban
Haut Bas