Résultats de la recherche

1. Kakashi Hatake

Candidature Staff

Bonjour, bonsoir Votre candidature est propre, bien rédigée et développée. Cependant, vous avez 7 warns et votre RP est relativement moyen selon moi. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  2. Kakashi Hatake

Accepté(e) Canidature staff

Bonjour, bonsoir Votre candidature est propre, les présentations RP sont développées et vos horaires sont corrects. Malgré tout, vous avez 1 warn et pas encore l'âge requis. Pour conclure, je suis POUR votre intégration au staff de Prisel puisque votre candidature rattrape votre âge et votre...
  3. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature de Modérateur-Test

Bonjour, bonsoir Votre candidature est propre dans l'ensemble et vous respectez les horaires demandés ainsi que l'âge requis. Cependant, vos présentations RP sont peu développées tout comme votre critique du serveur et vous avez un warn. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel...
  4. Kakashi Hatake

Refusé(e) dépôt candidature sérieux est excuse

Modèle non respecté, vous avez 24 heures pour modifier votre candidature sous peine de refus. @Jack yong Cordialement, Kakashi.
  5. Kakashi Hatake

Accepté(e) Candidature de Patrick Abidol

Bonjour, bonsoir Vous avez l'âge requis, vos présentations RP sont développées, la candidature est bien présentée, vos horaires sont corrects, et vous n'avez aucune sanction. Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  6. Kakashi Hatake

Refusé(e) candidature staff Prisel Marcel Tarnier

Bonjour, bonsoir Candidature qui manque de couleurs et motivations un peu courtes selon moi. Cependant, vous n'avez aucune sanction, vos figures sont développées et vous respectez tous les critères demandés. Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  7. Kakashi Hatake

Refusé(e) condidature Moderateur

Bonjour, bonsoir Votre candidature est propre dans l'ensemble et vous respectez les conditions de base. Cependant, vous avez trop de sanction et vos figures manquent de développement. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  8. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Modérateur-Test

Bonjour, bonsoir Ancienneté correcte, aucune sanction, horaires corrects, présentation générale agréable. Seul défaut, figures roleplay peu développées. Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  9. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Arouf Sno

Bonjour, bonsoir Un effort est présent pour enjoliver votre candidature cependant, trop de couleur tue la couleur et votre candidature n'est pas agréable à lire. De plus, vous avez 4 warns et votre candidature ne suffit pas à compenser cela. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel...
  10. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature concernant l'équipe de jour - Ange Degauche

Bonjour, Vous avez trop de sanctions selon moi et votre candidature manque de développement. Cependant, vous êtes un ancien Staff si je me souviens bien et vous avez de l'ancienneté et les horaires requis. Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  11. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature équipe de jour : Aziz Payote

Bonjour, Vous avez l'âge requis, de l'ancienneté, des horaires corrects et aucune sanction. Cependant, votre candidature manque de développement (motivation + figures RP un peu courtes). En conclusion, je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel mais mon avis peut changer si vous...
  12. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Staff du Jour & Nuit [DarkRP] : Thayse Moah

Bonsoir, Candidature propre et très soignée, des figures RP correctes mais qui mériteraient d'être un peu plus développées, âge requis, horaires corrects et aucune sanction. Seul point noir au tableau, votre ancienneté. Pour conclure, je suis POUR votre intégration au staff de Prisel...
  13. Kakashi Hatake

Refusé(e) candidature staff de jour

Modèle non respecté, vous avez 24h pour modifier votre candiature. Dans le cas contraire, vous serez d'office refusé et il faudra attendre 1 semaine avant de re-postuler. Cordialement, Kakashi.
  14. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature de Clément

Bonsoir, Vous avez l'âge requis, de l'ancienneté et des horaires corrects cependant, vous avez 3 warns et vos figures RP ne sont pas développées. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  15. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Modo-Test David LaFerre

Veuillez préciser vos sanctions, on ne peut pas se contenter de "il me semble ne rien n'avoir". Merci d'avance. @david140
  16. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature Julien Madrez

Bonjour, bonsoir Vous avez des horaires corrects, l'âge requis et pas de sanctions. Cependant, votre candidature est peu développée (figures) et comporte beaucoup de fautes d'orthographe. Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. Cordialement, Kakashi.
  17. Kakashi Hatake

Accepté(e) Candidature Quentin Agirman

Bonjour, bonsoir Candidature propre, figures propres, vos horaires correspondent à ce que nous attendons. De plus, vous n'avez aucune sanction ce qui est un très bon point. Cependant, vous n'avez pas l'âge requis normalement. Malgré cela, je suis POUR votre intégration au staff de Prisel car...
  18. Kakashi Hatake

Refusé(e) Candidature GIGN Paul Salvatrucha

Bonjour, bonsoir Vous possédez malheureusement beaucoup trop de warns et votre candidature ne suffit pas à rattraper cela. Je suis CONTRE votre intégration au GIGN. Cordialement, Kakashi.
  19. Kakashi Hatake

Accepté(e) Candidature GIGN de Alex Leberger

Candidature propre, 0 sanction, des motivations satisfaisantes. Je suis POUR votre intégration au GIGN. Cordialement, Kakashi.
  20. Kakashi Hatake

plainte contre le staff john flash pour abus de pouvoir

Le staff concerné n'étant plus dans notre staff désormais, je pense qu'il est possible de retirer votre warn @impulsive torb 62680 surtout si l'on considère que c'était un modo-test ( donc un staff avec peu d'expérience) et qu'il n'est resté que peu de temps dans le staff. @Thomas Woo !