• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) [°Ma candidature de modération °]

bonjours à tous et à toutes !

Mon Prénom : Damien

Mon âge : 15ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui j'ai teamspeak et j'ai un micro et discord

Etudes : j'ai fini ma 3ème

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:454966358

Mon pseudo Steam : GROOT

Nom RP : Gary rery

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : j'ai actuellement 0 ban ,0 kick et 0 warn j'ai 0 warn (il y'a à peut près 5 MOIS j'avais 1 warn pour HRP mais il n'est plus affiché dans mon tableaux de warn donc je suppose qu'il n'est plus valable )

Comment avez-vous connu Prisel ? : tout seul

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je joue depuis FIN décembre mais j'ai fait une pose de 2 mois j'ai recommencer à jouer il y'a peut de temps

Ma personnalité : je suis quelqu'un de calme et de patient je fait beaucoup de pêche donc la patiente je connais bien. je suis en général assez timide avec les gens que je ne connais pas mais sur le jeux j'ai un déblocage je suis plutôt bavard mais je ne suis pas le type de personne à crier dans son micro

Vos motivations : je suis quelqu'un de plutôt calme je connais bien les règles je me dit qu'en général le savoir et une arme car si l'ont fait un ticket par apport à une règle qu'on connait bien mais que la personne d'en face ne connait pas on peut inventée un mensonge gros comme une maison ça passera comme une lettre à la poste sauf que je connais les règle sur le bout des doit donc on ne peut pas me faire ce coup j'aimerais bien administrée je n'ai jamais administrée un serveur GMOD mais discord oui je connais quelque commande de base mais j'apprend vite j’essaye d'avoir un bon niveaux de RP. si je suis pris en TEST je ne me rangerais d'aucun côté que ce soit mon amis ou mon ennemis je suis en général quelqu'un qui respect la règle de neutralité TOTAL je n'aime pas prendre les gens de haut les trolls j'en fait mon affaire on à juste à les bans pas besoin de les TP un ban direct est beaucoup plus frustrant qu'un TP ou tu peut insulter et te défouler . si on leur donne de l'importance il auront tendance à revenir pour ce venger mais si on les instants BAN je suis presque sûr qu'il ne reviendront pas de suite .

Vos horaires :

Lundi : 12h00 à 17h00
Mardi : 12h00 à 17h00
Mercredi : 12h00 à 17h00
Jeudi : 12h00 à 17h00
Vendredi : 12h00 à 17h00
Samedi : 12h00 à 17h00

Dimanche : 12h00 à 17h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : Le job hackeur est beaucoup trop peut utile . le hk45c est maintenant beaucoup trop abusée j'ai jouer avec cette arme hier seulement 2 balles dans la tête pour être tuer je me suis pris beaucoup de tricheur dans la face. les armes permas au moins les interdire dans certain métier une AWP en citoyens ???? les DABS sont souvent bug le système de cuisinier est vraiment compliquée à mettre en place . une erreur que vous avez fait dans règlement général du RP vous nous dites que les terroristes on le droit de faire un attentat tout les 30 min mais dans règles des scène c'est toutes les 20 Min cela porte à confusion c'est pas une critique c'est une erreur d'inattention mais c'est dérangeant le staff est assez réactif il manque juste quelque staff pour le début et la fin d'après-midi a mon goût . c'est pour ça que mes horaires son mise plutôt dans l'après-midi si je suis pris en TEST à se moment là je pourrais administrer .

Figure gouvernementales :
Gary est le secrétaire du maire le maire est son ami proche depuis tout petit le maire et Gary se fréquente depuis donc longtemps , Gary voulais un métiers simple sans prise de tête M le maire voulais lui un métiers qui demande des responsabilités importante il ont tout les 2 eux se qu'il voulait, Gary vie dans un chalet a l'extérieure de la ville avec son chien le maire vie lui dans le quartiers riche dans une belle maison avec ça femme et leur 2 enfants. Gary adore pêcher c'est l'une de c'est grande passion le maire lui na pas d'activité il préfère rester chez lui tranquillement à regarder la télé un jours Gary à bien faillit perdre des chose qui lui sont chère un jour un groupe armée est venu "discuter" avec le maire, Gary la bien sentie il n'étais pas en danger il était derrière une vitre par balle est c'est lui seul qui peut appelé l'ascenseur qui mène au bureaux du maire le groupe armée n'étant pas intelligent, il appuyées sur le faux bouton de l'ascenseur en boucle la police à eux le temps d'arriver et d'arrêter ce gang qui voulez en finir avec le maire .

Figure criminelle : Gary est un dealer de weed le plus important de la ville c'est lui qui à créer la drogue ( je veut rentrée à la maison ) Gary pratique tout ce qui est drogue meth,weed,LSD etc.. au départ Gary était seulement un jardiniers de profession mais il à découvert que la drogue rapporter beaucoup plus que sont salaire miséreux. Gary à appris au fil du temps la conception des drogue chimique maintenant la recette à Gary est presque parfait il arrive presque tout le temps à dépasser les 90% pur de la préparation . mais ce que Gary aimerais avoir c'est un diplôme dans la botanie Gary na pas de soucie avec c'est étude mais c'est juste qu'il lui fait peur c'est d'être repérer par l'un de c'est ami ou professeur . Gary est de nature stresser même si il prend toute les précautions au monde il à toujours peur d'être repérer sont plus grand rêve est de travailler dans le jardin de la baie de Singapour c'est un jardin magnifique qu'il adore il est aller le visiter d'est l'ouverture il ne regrette absolument pas d'avoir fait ça il à adorer est aimerais y retourner .

MERCI d’avoir lus ma présentation j'espère qu'elle vous à plus et je croise les doigts pour être pris en modérateur-test au revoir : )

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Gary,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Jamais vu IG.
1 WARN
Après avoir vu votre comportement en jeu je change mon avis.

En conclusion,
Je suis CONTRE votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.

Dernière édition:

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
  • Inconnu | jamais vue ni entendu parler sur le serveur |

Conclusion :
Je suis donc
CONTRE vis à vis de votre candidature .

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Damien , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Horaires
-Sanctions

Points Négatifs :

-Jamais vue IG
-Mauvais RP

Je suis Contre votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

IMAGE POUR LE FORUM MODERATEUR MAX.jpg

Dernière édition:

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge
• Aucune sanctions
• Vos motivations

Figure acceptable
Ancienneté
• Vos horaires

Points négatifs:

Jamais vu IG.

Apres réflexion je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d’administration de Prisel

Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
  • Inconnu | jamais vue ni entendu parler sur le serveur |

Conclusion :
Je suis donc
CONTRE vis à vis de votre candidature .
je comprend votre point de vue merci de votre réponse

Je te remerci d'avoir répondue
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge
• Aucune sanctions
• Vos motivations

Figure acceptable
Ancienneté
• Vos horaires

Points négatifs:

Jamais vu IG.

Apres réflexion je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d’administration de Prisel

Aiden Wick

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour gary

après avoir lue votre candidature je vais donc détermine les points POSITIVE & NÉGATIVE

Positive :

- Candidature travaillé
- Ancienneté
- horaire

- aucune sanction

Négative :

Jamais vue IG , la question à ce poser est avez vous fait une pause ? ou vous êtes juste très discret ?

Je suis NEUTRE penchant POUR .

Bonjour Gary,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Jamais vu IG.

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.
Merci d'avoir répondue

Bonjour gary

après avoir lue votre candidature je vais donc détermine les points POSITIVE & NÉGATIVE

Positive :

- Candidature travaillé
- Ancienneté
- horaire

- aucune sanction

Négative :

Jamais vue IG , la question à ce poser est avez vous fait une pause ? ou vous êtes juste très discret ?

Je suis NEUTRE penchant POUR .
j'ai effectivement fait une pose discret peut-être après en général j'ai peut de ticket qu'il parle de moi en tord ( si j'ai fait une faute au règlement ) merci de votre réponse détaillée

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour Gary,

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs:

-Horaires

Points négatifs :

-Quelques fautes d’orthographe
-Jamais vu IG

Je suis
pour votre intégration au sein du Staff de Prisel.

Cordialement Roman Wick

Bonjour Gary,

Je vais vous énumérer les points positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs:

-Horaires

Points négatifs :

-Quelques fautes d’orthographe
-Jamais vu IG

Je suis pour votre intégration au sein du Staff de Prisel.

Cordialement Roman Wick
merci de votre réponse c'est vrai je fait beaucoup de faute de français mais j'essaye de faire le moins de faute possible

Haut Bas