Accepté(e) Ajout Métier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir.

Si je viens ici, c'est pour vous proposer l'ajout d'un nouveau métier, celui de GANGSTER !

En effet, sur le serveur, je n'ai pas remarqué de métier illégal simple, je m'explique :
Sur le serveur, touts les métiers illégaux ont un but bien précis ! Les gangs : Régner sur la ville ! Voleur : Voler ! Ect.

Or il n'y en à pas sans but "précis", je propose donc l'ajout de ce métier qui sera comme celui de citoyen, mais la particularité de celui-ci sera d'être illégal.

Le but :

Créé de l'action et donner plus de possibilité aux joueurs, ceux-ci pourront s'allier avec n'importe qui, participer à toute sorte d'actions illégales ! Ils pourront même jouer le rôle d'agent de sécurité, mais pour de l'illégal ! :p Ils seront neutres ! Aucun gang ne pourra se créé avec ce métier :p

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Facox,

Je vais vous dire ce que je pense de votre idée. Selon moi, je trouve que ce nouveau métier ne servirai pas à grand chose car il y'a déjà beaucoup de métier de gang (Braqueur, Bloodz, Cripz, Cosa Nostra, Yakuza et désormais le Cartel). Je suis donc Contre.

Il ne s'agit en aucun cas d'un gang, les personnes dans ce métier n'auraient aucun lien ! C'est seulement un métier neutre comme le citoyen, mais qui à la particularité d'être illégale, ce qui ouvre pas mal de possibilités ! ;p

Pour moi, les alliances métiers seraient la base du truc !

Voici quelques exemples qui me sont venus à l'esprit :

1- Un braquage se prépare, un plan parfait, qui n'a aucune chance d'échouer ! Mais comment s'assurer qu'une embuscade ne se prépare pas de manière discrète ? Le gangster est là pour ça ! Ils surveillera les sorties de villes principales et transmettra toutes les informations extérieures qui lui seront demandées ! Chose impossible avec un membre du gang car la discrétion n'est pas de mise ! ( Les policiers se douteront qu'il fait parti du plan et seront beaucoup plus méfiants ) !

NB : Cela peut aussi être l'inverse, le gangster qui organise le braquage et qui fait appel aux gangs ! ( Comme la série "La casa de Papel" par exemple ) ! :p
NB 2 : Des tonnes de possibilités et de variations sont possibles dans le secteur du braquage !

2- Vous vous êtes faits racketter, menacer, et vous voulez que l'auteur de ce crime paye ? Faites appels aux gangsters ! Ils seront chargés de leurs donné une leçon sans pour autant les tués ! ( Chose que le tueur à gage ne peut pas faire )

NB : Les gangs ne feront jamais se genre de services !
NB 2 : Une enquête peut être menée par le gangster si celui-ci n'à pas de nom, mais seulement une description ! Cela peut faire une scène bien élaborée :p

J'ai aussi des idées d'un roleplay illégal solo ( chose qu'il est impossible de faire actuellement ( voleur / trafiquant ne compte pas ) )
Mais énormément de choses seront désormais rendues possibles ! :p

On ne parle pas de tuer, donc non, le tueur à gage ne fais pas ça ! Et les braqueurs se considèrent comme un gang, jamais ils ne rendront se genre de services en échange d'argent, ils préféreront printer ou autre, et dernière chose, je parle également d'un roleplay illégal solo, mais sans but défini !

Et je n'ai donné que des exemples de possibilités, il y à énormément de scènes à faire avec ce métier, il faut juste y penser ! Ne vous référez pas à mes exemples pour dire que l'idée est nulle ! :p

Dernière édition:
Genre tu veux dire gangster qui protège les citoyens mais habiller en marron sauf qu’il est un peu comme les bloodz etc

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Je trouve l'idée intéressante, je trouve quand même le mot MERCENAIRE plus approprié car un gangster comme les autres gangs travaillent uniquement pour eux.
Le métier pourrai être "semi légal" car des métiers légaux pourrais faire appel à leurs services tant que cela a implique que des choses légal (protection, surveillance) et non assassinat.
Par contre si c'est des métiers illégaux qui font appel à eux, les contrats peuvent être pour tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est des gangs et du gouvernement, comme tout bon mercenaires, ils sont neutres.

Je trouve l'idée intéressante, je trouve quand même le mot MERCENAIRE plus approprié car un gangster comme les autres gangs travaillent uniquement pour eux.
Le métier pourrai être "semi légal" car des métiers légaux pourrais faire appel à leurs services tant que cela a implique que des choses légal (protection, surveillance) et non assassinat.
Par contre si c'est des métiers illégaux qui font appel à eux, les contrats peuvent être pour tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est des gangs et du gouvernement, comme tout bon mercenaires, ils sont neutres.
Tu as compris l'idée ! :p

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous dire que votre idée est retenue.
Elle sera envoyée au développeur ou il décidera s'il peut être mis en place sur le serveur.
Voici les résultats du vote sur discord.

Idée.png

Merci de votre proposition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.