• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

[Ajout] Proposition de métier/ ajout véhicule

Nemuriko

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me nomme
Rene Bistrot IG, cela fait environ un peu plus d'un an que je suis sur le serveur, soit avant sa première fermeture.
Et depuis tout ce temps, je me suis dit que rajouter quelques métiers pourrait être sympathique, et étant une personne appréciant la conduite de camion dans les jeux, je me suis dit que cela pourrait être cool de rajouter un métier en rapport.
Voici l'explication:
Le métier serait
Transporteur routier ou tout simplement Routier. Il serais accompagné par deux véhicules:
-
Une fourgonnette/ fourgon blindé: Pour les transports de petites marchandises comme des armes, nourritures, équipements, mais également de l'argent, d'ou le transport blindé qui pourrais partir depuis le comico pour aller à la banque.
-
Un porteur (soit un petit camion): Pour les transports de marchandises un peu plus grosses comme des plants de cannabis, printeurs ou autres, affichés par des caisses (props). Il pourrait partir depuis le quartier industriel et parcourir les 4 coins de la ville.
Le métier ne serais pas VIP, et le salaire reste encore à décidé, sachant qu'il pourrais y avoir une paye en fonction de la marchandise livré (plus c'est gros, plus la paye est importante)

Ensuite pour les véhicules:
Ayant jouer avant le changement des véhicules de polices, je me demandais s'il serais possible de remettre en place
les Mitsubishis EVO-X anciennement présente et qui était relativement maniable et rapide pour les courses poursuite (voir si possible de les mettre en véhicule civil) . Ensuite, afficher les autocollants de la Peugeot afin de la différencier de celle des baceux (la police et les bac ont tout deux une Peugeot blanche)
Et pour finir, savoir s'il serais possible de rajouter
un ou deux véhicules vintages en tant que véhicules non VIP et rajouter la possibilité d'avoir l'addon Photon fonctionnel sur tout les véhicules (hors feu de recul et de frein car déjà fonctionnel)

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce grand texte !
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Rene Bistrot

Dernière édition:

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour à vous, étant donné que je suis un joueur prisel.fr, je me permets de donner mon avis constructive et personnel de votre proposition d'idée.

Métier :
Je suis complètement d'accord avec la proposition d'idée, on pourrais nommé le métier "Brinks", mais par la suite il faut penser aux policiers. Minimum : 5 policiers et surtout au prix que tu peux gagné, je propose tout dépendra des policiers, car nous savons tous très bien, que les policiers sont très rarement sur le serveur, c'est plus ou moins une guerre entre les gangs. Pour le prix, 20,000 ira parfaitement à mon goût.
C'est plutôt à l'équipe Prisel d'en décidé, mais je donne comme même un petit avis personnel, ainsi en général je suis POUR l'ajout de ce métier.

Voiture :
Après avoir revu à quoi ressemblait cette voiture, je suis POUR l'ajout de ce véhicule avant tout, les véhicules que nous avons actuellement sont très lent, lorsqu'il y a une course poursuite : 40%, les collègues l'arrêtent avec un barrage / 60%, le véhicule s'enfuit. Après nous pouvons prendre le véhicule de police classique que tout le monde connait, la "Dodge Charger".

Nemuriko

Nouveau Membre
Merci pour cet avis William !
Par contre je comprend pas trop ou tu veux en venir avec les policiers et le métier de transporteur routier? en quoi il serais nécessaire d'avoir de la policier afin de faire du convois routier? A moins que tu fasse rapport avec le transport de fond dans des fourgons blindés. Car je pense que pour du simple transport routier les policiers ne sont pas nécessaire, mais pour le transport de fond je suis entièrement d'accord !

Pour les véhicules de polices, c'est pas forcément qu'ils sont lent, notamment la Mercedes, mais elles glissent pas mal x) et j'avoue qu'une bonne Dodge charger et une Mitsubishi pourrais être sympa !
Encore merci pour cette avis et voyons ce que l'avenir réserve à cette proposition !

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Merci pour cet avis William !
Par contre je comprend pas trop ou tu veux en venir avec les policiers et le métier de transporteur routier? en quoi il serais nécessaire d'avoir de la policier afin de faire du convois routier? A moins que tu fasse rapport avec le transport de fond dans des fourgons blindés. Car je pense que pour du simple transport routier les policiers ne sont pas nécessaire, mais pour le transport de fond je suis entièrement d'accord !

Pour les véhicules de polices, c'est pas forcément qu'ils sont lent, notamment la Mercedes, mais elles glissent pas mal x) et j'avoue qu'une bonne Dodge charger et une Mitsubishi pourrais être sympa !
Encore merci pour cette avis et voyons ce que l'avenir réserve à cette proposition !
Désolé, j'ai du me tromper entre le convoyeurs et le livreur Brinks (avec le fourgon blindé).

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, je vais donner mon avis en plusieurs arguments constructifs et ensuite celui des avis des joueurs.

Le métier de transporteur routier est très bien, cela donnera de la nouveauté et un autre moyen de se faire de l'argent légalement.
Pour le métier de convoyeur de fond, c'est aussi une bonne idée. Si je me rappel bien, un addon permet de braquer se convoie pour avoir l'argent. A cela, nous pourrons avoir un nouveau moyen d'avoir de l'argent.

Maintenant, passons au niveau des véhicules.

Alors, le véhicule qui se nomme "Mitsubishis EVO-X" n'a aucun rapport avec la police, ce véhicule n'est même utilisé dans la police nationale ni dans la Brigade Anti-Criminalité. Donc, je vais vous donner deux liens qui vous donnera l'équipement pour les armes et véhicules :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Police_nationale_(France)#Armement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_anti-criminalité#Armements/Équipement

Ensuite, les autocollants ne sont plus sur les véhicules à cause d'un bug, donc, cela est à corriger.

Pour les véhicules V.I.P., je penses qu'il y en a déjà trop, nous pouvons les remplacer pas d'autres qui seront dans le normal.

Alors passons sur l'avis de M. Stoph, celui de M. Rensous n'est qu'un "POUR" donc rien à dire :
Bonjour à vous, étant donné que je suis un joueur prisel.fr, je me permets de donner mon avis constructive et personnel de votre proposition d'idée.

Métier :
Je suis complètement d'accord avec la proposition d'idée, on pourrais nommé le métier "Brinks", mais par la suite il faut penser aux policiers. Minimum : 5 policiers et surtout au prix que tu peux gagné, je propose tout dépendra des policiers, car nous savons tous très bien, que les policiers sont très rarement sur le serveur, c'est plus ou moins une guerre entre les gangs. Pour le prix, 20,000 ira parfaitement à mon goût.
C'est plutôt à l'équipe Prisel d'en décidé, mais je donne comme même un petit avis personnel, ainsi en général je suis POUR l'ajout de ce métier.

Voiture :
Après avoir revu à quoi ressemblait cette voiture, je suis POUR l'ajout de ce véhicule avant tout, les véhicules que nous avons actuellement sont très lent, lorsqu'il y a une course poursuite : 40%, les collègues l'arrêtent avec un barrage / 60%, le véhicule s'enfuit. Après nous pouvons prendre le véhicule de police classique que tout le monde connait, la "Dodge Charger".
Premièrement, dans la vraie un "BRINKS" comme vous le dîtes est en Angleterre, en France c'est "Convoyeur de fond".
Les véhicules de la police ne sont pas lents, si nous savons conduire nous pouvons interceptés les malfrats.
La "Dodge Charger" n'a aussi, aucun rapport avec la police nationale ainsi que la BAC.

En conclusion, avec tout ce que j'ai dis, mon avis sera un Neutre penchant POUR.

Jordan

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
L'ajout de métiers est toujours une bonne chose. Pour.

Haut Bas