• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture du PrisonRP de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours ! Qui est disponible sur notre serveur PrisonRP seulement !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Amelioration de metier / Idée / Nerf

Louis LeckWood

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonjour je vous propose des amelioration de metier:

-Hacker: car il faudrait d'autre ATM que ceux déjà present a la banque et au taco bell et en remettre comme avant au quartier riche , zone indu et a la station service hors de la ville car a ce jour plus personne utilise ce métier

- JIG SAW: je l'avais déjà proposer mais rajouter un couteau et un nouveau skin

-Cuisinier: augmenter la perte de nourriture lorsque il y a un cuisinier en ville ce qui pourrai faire que le métier serait plus jouer

Médecin : je l'avais déjà proposé mais faire que l'on puisse réanimer les personne donc les personne morte pourrai choisir entre attendre de ce faire réanimer ou mourir

Voleur : mettre un PNJ pour revendre les voiture volé car maintenant quand on vole une voiture la personne ne viens pas ou alors nous tue

Policier : mettre des nouvelles armes de service comme la MP5 et la UMP45 ainsi que le Beretta

NOUVEAU METIER:

Le metier de convoyeur de fond l'idée de HARIS :https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/nouvelle-proposition.3357/ ce qui pourrai aussi redonner une utilité au métier de banquier

Idée de Nerf metier

Nerf le metier de GIGN car il est trop cheat avec son bouclier de 950 PV et qui se remet une fois détruit ainsi que son kevlar de 250 et ses arme peut être baisser les PV du bouclier

IDÉE
Rajouter des nouvelle voitures:
https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/idee-nouveau-véhicule.3394/

J’espère que certaine de ces idée seront retenue

Cordialement Louis LeckWood modérateur

Dernière édition:

Léandre

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Bonjour, bonsoir

Toutes vos idées sont très intéressantes et particulièrement celle qui concerne le GIGN que je trouve aussi trop cheaté.
Je suis pour toutes vos idées.

Cordialement, Léandre

John McKley

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
DarkRP
Totalement Pour

Louis LeckWood

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Je suis POUR toutes les idées sont intéressantes
Je suis POUR car toute vos idées sont juste et logique à la fois vous avez tous mon soutien

Cordialement
Mario Calavera​
Bonjour, bonsoir

Toutes vos idées sont très intéressantes et particulièrement celle qui concerne le GIGN que je trouve aussi trop cheaté.
Je suis pour toutes vos idées.

Cordialement, Léandre
Mercii

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Je suis POUR.

Keith Sos

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
DarkRP
Bonjour je vous propose des amelioration de metier:

-Hacker: car il faudrait d'autre ATM que ceux déjà present a la banque et au taco bell et en remettre comme avant au quartier riche , zone indu et a la station service hors de la ville car a ce jour plus personne utilise ce métier

- JIG SAW: je l'avais déjà proposer mais rajouter un couteau et un nouveau skin

-Cuisinier: augmenter la perte de nourriture lorsque il y a un cuisinier en ville ce qui pourrai faire que le métier serait plus jouer

Médecin : je l'avais déjà proposé mais faire que l'on puisse réanimer les personne donc les personne morte pourrai choisir entre attendre de ce faire réanimer ou mourir

Voleur : mettre un PNJ pour revendre les voiture volé car maintenant quand on vole une voiture la personne ne viens pas ou alors nous tue

Policier : mettre des nouvelles armes de service comme la MP5 et la UMP45 ainsi que le Beretta

NOUVEAU METIER:

Le metier de convoyeur de fond l'idée de HARIS :https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/nouvelle-proposition.3357/ ce qui pourrai aussi redonner une utilité au métier de banquier

Idée de Nerf metier

Nerf le metier de GIGN car il est trop cheat avec son bouclier de 950 PV et qui se remet une fois détruit ainsi que son kevlar de 250 et ses arme peut être baisser les PV du bouclier

IDÉE
Rajouter des nouvelle voitures:
https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/idee-nouveau-véhicule.3394/

J’espère que certaine de ces idée seront retenue

Cordialement Louis LeckWood modérateur

J'suis carrément pour, surtout pour nerf le gign parce que c'est totalement casse couille de se faire détruire son action par des mecs overcheatés.

Haut Bas