Accepté(e) Bonjour voici ma candidature G.I.G.N (Steve Hasard)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steve

Nouveau Membre
Votre SteamID :
STEAM_0:1:211644856

Votre âge (15 ans minimum) :
J'ai actuellement 17 ans

Votre nom RP :
Steve Hasard

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ?
Je joue a Prisel depuis 1 mois

Nombre d'heures Garry's Mod :
J'ai 1105 heur sur Garry's Mod

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'ai jamais était Kick, Ban ou Warns sur le serveur ou sur Garry's Mod
(Tout mensonge peut être vérifié).

Quelles sont vos motivations pour acquérir le poste de membre du G.I.G.N. ? (en 5/6 lignes) :
Je suis motivé à rejoindre le poste de membre du G.I.G.N braquages et prises d'otages, nous faisons que fermer et protéger un secteur bien définit lorsque le G.I.G.N est présent. J'ai l'envie de partir sur le front, de combattre terroristes, braqueurs et preneurs d'otage. Il faut savoir que en tant que membre du G.I.G.N, il ne faut pas seulement avoir les armes, mais il faut posséder un cerveaux et les tactiques doivent être réfléchies. Je pense être capable d'élaborer des tactiques efficaces en l'absence du chef du groupe d'intervention. J'aimerais avoir la fierté de porter l'écusson du groupe d'intervention au sein de votre serveur, et de servir les citoyens quand il y en a la nécessité. Je serais éventuellement prêt à sacrifier ma vie vit à vit d'un collègue, du maire ou d'un simple citoyen lors de l'assaut d'une prise d'otage, d'un braquage ou même d'une interpellation. Je pense avoir le sang froid nécessaire lors des grosses interventions.

À quoi sert d’après vous le G.I.G.N ?
Pour moi le rôle de G.I.G.N sert a protéger est aider les citoyens de la ville. Pour pouvoirs rendre cette ville plus sure pour que les habitants dorme sur leurs deux oreilles. Mais le rôle de G.I.G.N. c'est aussi de prendre des risques de protéger les banques, A.T.M, de patrouiller de résoudre les prises d’otage, de protéger l'argent de la ville est servir mon pays. Arrêter les trafiquent, les criminelle ou terroriste qui veule attaquer la ville je pence que mon devoir en tant que citoyen de cette ville est de la protéger pour la rendre plus sure pour moi c'est le plus important et je suis prêt a en payer le pris fore pour être sur que les enfant de cette ville puisse marcher dans la rue sans se faire agresser ou kidnapper que nos femme puisse faire les boutiques sans se faire voler ou agresser.
Commentaires éventuels :
Merci d'avoir prie le temps d'avoir lue ma candidature en espérant être pris dans le G.I.G.N merci

Merci d'avoir lu ma candidature.

Lucas Silva Salvatrucha

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Bonjour Steve
Merci d'avoir poster ta candidature GIGN ,je vais te dire les points Positifs et Négatifs de ta candidature

Points Positifs : âge, ancienneté,sanction, motivations

Points Négatifs : AUCUN

Je suis donc POUR ton intégration au GIGN!

Lucas Silva Salvatrucha

Enzo Rechtez

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Bonjour Steve,​
Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de ta candidature et ensuite je donnerai mon avis.

Points positifs:
Sanctions
Motivations

Points négatifs:
Orthographe -> tu aurais dû te donner la peine de te relire, car là, ça ne donne pas une bonne impression.
Jamais vu IG

Pour conclure je suis Neutre par rapport à ton intégration dans l'équipe du GIGN

Cordialement,
Enzo Rechtez

Modérateur-test

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Steve,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du GIGN.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous jouez depuis assez longtemps.
- Vous n'avez aucune sanction.

Points négatifs :

- Jamais vu en jeu

Conclusion :

Je suis pour votre accès à la Whitelist GIGN.

Polosky

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur
Désormais, je vais te détailler les points positifs et négatifs de ta candidature.

-motivation

Points Négatifs :
jamais vu in game

Pour conclure, concernant ta candidature je suis Pour
Bon jeu sur Prisel !

Kakashi Hatake

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est développée, vous n'avez aucune sanction et avez l'âge requis.

Je suis POUR.

Cordialement, Kakashi.

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature et votre RP et les avis de mes collègues, j'ai la joie de vous dire que vous êtes accepté. J'espère que vous ferez un bon GIGN.

Félicitation !

1573259457175.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.