Accepté(e) Bonjour voici ma candidature G.I.G.N (Steve Hasard)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steve

Nouveau Membre
Votre SteamID :
STEAM_0:1:211644856

Votre âge (15 ans minimum) :
J'ai actuellement 17 ans

Votre nom RP :
Steve Hasard

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ?
Je joue a Prisel depuis 1 mois

Nombre d'heures Garry's Mod :
J'ai 1105 heur sur Garry's Mod

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'ai jamais était Kick, Ban ou Warns sur le serveur ou sur Garry's Mod
(Tout mensonge peut être vérifié).

Quelles sont vos motivations pour acquérir le poste de membre du G.I.G.N. ? (en 5/6 lignes) :
Je suis motivé à rejoindre le poste de membre du G.I.G.N braquages et prises d'otages, nous faisons que fermer et protéger un secteur bien définit lorsque le G.I.G.N est présent. J'ai l'envie de partir sur le front, de combattre terroristes, braqueurs et preneurs d'otage. Il faut savoir que en tant que membre du G.I.G.N, il ne faut pas seulement avoir les armes, mais il faut posséder un cerveaux et les tactiques doivent être réfléchies. Je pense être capable d'élaborer des tactiques efficaces en l'absence du chef du groupe d'intervention. J'aimerais avoir la fierté de porter l'écusson du groupe d'intervention au sein de votre serveur, et de servir les citoyens quand il y en a la nécessité. Je serais éventuellement prêt à sacrifier ma vie vit à vit d'un collègue, du maire ou d'un simple citoyen lors de l'assaut d'une prise d'otage, d'un braquage ou même d'une interpellation. Je pense avoir le sang froid nécessaire lors des grosses interventions.

À quoi sert d’après vous le G.I.G.N ?