• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Braquage de Banque Incroyable

Nuka

Nouveau Membre
Je propose de créer un braquage exceptionnel par mois avec un somme astronomique pour pimenter la vie sur le serveur pour qu'il y ait des affrontements entre tous les gangs et la police, qu'il y ait plus d'argent sur le serveur, à une heure précise, un jour random dans le mois; la banque sera renflouée par un convois exceptionnel d'une somme astronomique (200 000$ à 1 000 000$)

Ca serait cool que ça soit ajouté

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
Bonne idée.
Cependant la banque devra être souvent surveiller par les membres du staff.
De plus, lès sommes sont beaucoup trop grandes et en conséquence, ça amènerait des petites personnes braquant la banque sans advert pour s'en mettre plein les poches.

Bien à vous.

Je suis NEUTRE car je trouve que cela pourrais rajouter des scènes roleplays et plus d'action au serveur, mais en contrepartie, les membres du STAFF devront plus surveiller les joueurs près de la banque , ce qui causerait probablement plus de scène non-roleplay. Dont , a cause des joueurs nuisiblement qui pourront faire plus de scène non-roleplay , je suis malheureusement NEUTRE!
[Modérateur-Test]

Edouard Strice

Giovanni

Membre Actif
Très bonne idée même si je pense qu’il sera compliqué de la mettre en place. Je suis POUR.

Bonjour,
Je suis entièrement POUR sa rajouterai un défi sur le serveur mais dans ce cas la sa serai plus considéré comme un event 2 fois par ans que chaque mois.
Cordialement
Stephen Dubois Alias Michael Roosevelt

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour à toi,
Pour votre idée de braquage, je vais donner mon avis constructif et personnel.

Je suis NEUTRE penchant POUR cette idée, pourquoi ? Car la POLICE sur le serveur ne sera jamais aussi compétente face aux criminels de la banque, pour une somme comme ça, ils seront minimum 5, tous armée d'AK ou de pompe. Face à la police, jamais ils réussirons de mon point de vue, à moins que le "contre-braquage" soit autorisé et que d'autre gang peut venir luter pour la somme.

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Je suis CONTRE votre idée comme la dit Chaarles ça va attirer les petit malin qui ne font pas de PUB pour le braquage et qui ne respect pas les règles du serveur de plus dans tout les braquage personne atteins l'objectif des 500 000 € du coffre donc de l'augmenter à DEUX MILLIONS je ne vois pas l'utilité de faire ça . cependant je te remercie d'avoir proposer cette idée

Bonjour,

Tout d'abord, je trouve que c'est une bonne idée, mais j'aimerais, tout de même donner un avis constructif.

- Comme à put le dire M. Chaarles, des joueurs ne le feront pas dans la logique des choses. En ne respectant pas le règlement, mais, l'équipe d'administration est faite pour ça.
- La somme est quand même astronomique. Faire 500,000€ serait déjà bien mieux pour l'économie, même si elle est déjà abusée.

Maintenant, M. Pichon,

Je suis CONTRE votre idée comme la dit Chaarles ça va attirer les petit malin qui ne font pas de PUB pour le braquage et qui ne respect pas les règles du serveur de plus dans tout les braquage personne atteins l'objectif des 500 000 € du coffre donc de l'augmenter à DEUX MILLIONS je ne vois pas l'utilité de faire ça . cependant je te remercie d'avoir proposer cette idée
Un "CONTRE" juste parce qu'il y aura des joueurs qui ne respecteront pas le règlement ? Un peux illogique ça...
Mais vous êtes pas de l'équipe d'administration ? Mais si, c'est pour ça que vous serrez là pour vérifier la scène.

De plus, il est normal, quand il y a un Braquage de banque, qu'on ne puisse pas avoir 500,000€, car c'est bloquer juste qu'à 95,000€. Parfois, je reste plusieurs dizaines de minute afin d'avoir un plus grosse somme.
Mais aussi, vous avez l'air de ne pas comprendre l'idée de ce monsieur, il ne veut pas augmenter de deux millions la banque pour tout le temps, mais par semaine, un jour il y aura une plus grosse somme dans la banque, nuance.

Cordialement,
Mikalow Petrov.

Je suis donc, POUR par rapport à votre proposition d'action Rôle-Play.

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
mon avis est mon avis point tu n'est pas modérateur donc tu ne peut pas comprendre quand on est en rush de ticket si en plus on doit gérer un Event banque en plus ce sera impossible

mon avis est mon avis point tu n'est pas modérateur donc tu ne peut pas comprendre quand on est en rush de ticket si en plus on doit gérer un Event banque en plus ce sera impossible
Vous êtes plus de dix dans l'équipe d'administration, la plus grosse partie pour les tickets et une petite partie pour l'évent.
Un peut de logique ne fait pas de mal.

Haut Bas