Refusé(e) Candidature Administrative Djibril White

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL):
Mon âge :
17
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :Oui j'ai teamspeak ainsi qu'un micro
Etudes :Je suis en première

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:0:246572156
Mon pseudo Steam : Julien Mafia
Nom RP : Djibril White

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :j'ai actuelement 3warns qui sont nom pas rp , freeshoot,freekil
Comment avez-vous connu Prisel ? :grace à Feyzo
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :depuis 5,6mois
Vos motivations :Je veux rejoindre l'administration de se serveur car je le trouve roleplay et que le serveur a bonne ambiance même si de temps en temps il y a des personne mal attentioner qui vienne pour enmerder les joueurs l'administration ma toujours plut sur plusieurs serveur qui ne m'ont pas plus donc je quitte le staff mais la se serveur je le trouve formidable en plus j'ai un ami qui pourra me guider dans l'administration du serveur
Vos horaires :

Lundi : ..18.h.00.. à ..00.h.00..
Mardi : .16..h...00 à 00...h00...
Mercredi : ...16h00... à 00...h00...
Jeudi : ..18.h..00. à 00...h00...
Vendredi : 17..h...00 à 2...h..00.
Samedi : .9..h.00.. à ..2.h..00.
Dimanche : ..9.h..00. à 00...h.00..

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Prisel est un très bon serveur mais il a des qualités comme des défauts comme le serveur le soir des gens qui troll vienne et moi je ne peux rien faire à part faire un vote ban ou contacter quelqu'un mais la plus part du temps personne n'est disponible donc je prend sur moi et je fais avec ou quand les policiers no fear et tu essaye de leur expliquer de manière rp qu'il n'ont pas le droit et qu'il peuvent avoir un visa (être ban)
qualité Le serveur est génial vous avez des addons exclusif des staff à l'écoute très rapide et très patient le staff attend que l'action soit finit pour intervenir (pas comme sur d'autre serveur)