Refusé(e) Candidature Alex Fotzy

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL):
Louis
Mon âge : 18 ans
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui
Etudes : BTS Management Commercial Opérationnel en 1ère année

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:104187872
Mon pseudo Steam : Paysso
Nom RP : Alex Fotzy
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Aucunes sanctions
Comment avez-vous connu Prisel ? : En regardant dans les serveurs DarkRP
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : J'ai commencer il y a un bon moment.
Vos motivations : J'aime modérer, j'aime surtout le RolePlay et ainsi le faire respecter par tout les joueurs, j'aime voir des serveurs Garry's Mod avec des joueurs RP, qui savent ce qu'ils font. Je suis investi, j'aime ce que je fait et aider les joueurs en difficulté ou ayant des questions et quelque chose de bien et qui me plait.
Vos horaires :

Lundi : 9h00 à 16h30
Mardi : 9h00 à 16h30
Mercredi : 20h00 à 0h00
Jeudi : 20h00 à 0h00
Vendredi : 20h00 à 0h00
Samedi : 20h00 à 0h00
Dimanche : 20h00 à 0h00

(Mes horaires peuvent varier selon mes horaires de travail, car je suis en alternance et mes horaires change toute les 2 semaines environ.)

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Pour ma part, je trouve que Prisel est en général un bon serveur, avec principalement des joueurs RolePlay, donc avec une bonne communauté, malgré comme dans tout les serveur quelques joueurs qui ne jouent pas RP mais cela est normal car c'est Garry's Mod, le serveur est fluide et avec des bons addons et de bons métiers qui me plaisent pour ma part et qui mon attirer l’œil.
Figure gouvernementales :
Sur cette ville comme dans toutes celles ou j'ai pu allez dans ma carrière, j'ai toujours été dans les forces de l'ordre. J'ai pu évoluer dans tout les domaines que ce sois B.A.C, Officier, Douanier, et mes futurs projets sont si possible Commissaire de Police ou GIGN. Je veut que dans la ville toutes les lois soit appliquées, protégé la ville des criminels, si je ne suis pas d'accord avec le Maire et ses lois je saurai lui parler et je sais aussi gérer n'importe quel problème qui pourrait arriver. J'ai déjà été Maire et je sais comment tout le gouvernement fonctionne.
Figure criminelle :
Dans mon passer avant de faire parti des forces de l'ordre, j'ai été un criminel très connu et rechercher, certains mon aimer et d'autres haïs. J'ai fait parti d'un gang, d'une famille, mais j'en ai aussi diriger un, j'ai fait tout type de crimes et de délits, meurtres, faux papiers, fausses monnaies, vols, braquages. J'ai tout connu, je sais tout faire et tout gérer, il me suffit d'une équipe avec qui travailler, d'un gang, et je peu tout anéantir. J'ai été très puissant dans mon passé de criminel, j'y ai garder des traces comme des cicatrices et des traces de balles sur mon corps et ma figure, j'ai fait de biens à énormément de personnes par ma fortune mais j'ai aussi détruit des familles et des villes entière.

Derek Delsant

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Bonjour , avant de donner mon verdicte sur votre candidature je vais vous listez les points Positifs et Négatifs de votre candidature commençons :

Points Positifs :

-Ancienneté

Points Négatifs :
-Pas vu IG

En conclusion ; Je suis POUR votre entré dans le staff de Prisel

Enzo Rechtez

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour Louis,
Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de ta candidature et ensuite, je donnerai mon avis.

Points positifs:
- Motivations
- Ancienneté

Points négatifs:
- Jamais vue IG

Pense à mettre des couleurs, c'est désagréable de lire une candidature sans couleurs ou avec trop de couleurs. Merci de penser à nous !

Pour conclure, je suis Pour par rapport à ton intégration dans l'équipe du Staff.

Cordialement,
Enzo Rechtez
Modérateur

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- motivations
- ancienneté
- horraires

- peu vu in game

Je suis donc POUR.

Lucas Silva Salvatrucha

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour ,

Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur en essayant de rejoindre l'équipe du staff .
Désormais, je vais te détailler les points positifs et négatifs de ta candidature.

Points Positifs :

-Horaire

-Ancienneté

Points Négatifs :
-Peu vu IG

Pour conclure, concernant ta candidature je suis POUR
Bon jeu sur Prisel !
Moderateur.jpg

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,