Refusé(e) Candidature [Antoine-jean]

Hannibal

Nouveau Membre
Avoir 15 ans minimum ;)
Etre mature;)
➔ Avoir TeamSpeak;)
➔ Etre motivé:D
➔ Etre autonome;)
➔ Être souvent présent;)

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Antoine-jean

Mon âge : 16

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : OUI

Etudes : 1er pro S.E.N

_____________________________________________________​

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:453201748

Mon pseudo Steam : Tisky__FR

Nom RP : Antoinejean Decriem

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :

1 seul pour free-matraque

Comment avez-vous connu Prisel ? :

En y venant par hasard et j'ai bien aimer

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :

bientot 1 ans presque toute les semaine je vien y faire quelque action Roleplays

Vos motivations :

J'ai déja administrer des serveur comme Fiction RP qui a fermer / aussi était WL dans des sérious RP pour mon bon RP / j'adore administrer donner de ma personne pour les autres etre bénévole je suis serieux motiver a vous aider administrativement et physiquement dans vos action pour rendre le serveur meilleur
j'ai hate de rejoindre votre equipe et de m'y integrer pour vous aider tous les un les autre

Vos horaires :

Lundi : 12h00 à +02h00

Mardi : 12h00 à +02h00

Mercredi : 12h00 à +02h00

Jeudi : 12h00 à +02h00

Vendredi : 12h00 à +02h00

Samedi : 12h00 à +02h00

Dimanche : 12h00 à +02h00​

SCOLAIRE :

Lundi : 18h00 à +00h00

Mardi : 18h00 à +00h00

Mercredi : 18h00 à +00h00

Jeudi : 18h00 à +00h00

Vendredi : 18h00 à +00h00

Samedi : 18h00 à +00h00

Dimanche : 19h00 à +00h00

pendant les semaine scolaire j'assurerais mes service plutot nocturne

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :

ceci sera cour car pour toute les fois ou je joue je n'ai pas vraiment de problemes avec le serveur pour moi il est simple et efficace

je pense voir certain administrateur defois regler les ticket aussi rapidement qu'une etoiles filante passe dans le ciel
une tranche d'ages basse dans vos joeurs ainsi que beaucoup de problemes de respect entre joueur

apres niveau map / addons/ reglement et mise a jour je n'ai rien a dire

Figure gouvernementales :

je suis un policier nommé antoine-jean !

je n'ai rien de special mis a par ma famille formidable ...

je patrouille tout les jour pendant des Heures

mais un jour pas comme les autres arriva malheureusement ma famille fut pris en otages avec d'autres personnes tous menacer par des armes il etait

retenue dans un batiement nommé OVH dans une autre ville de la mienne je ne l'ai pas su tout de suite

je fait ses 2 Heures de routines matinales, je rentre pour son déjeuner quand l'alarme du commissariat sonne une urgence selon les dire de mes collègues.

je m'équipe, monte dans le fourgon des policiers et se rend dans une maison à quelques pas de la sienne sans en savoir plus sur la situation, j'appeller ma femme et son fils pour leur dire de se mettre à l’abri du danger.

Malheureusement, aucun d’eux ne répond.

je devait garder l'entrée de la maison avec un de mes collègues.

Des informations lui Parviennent au fur et à mesure à propos de son enfant et son épouse.

Après une heure d’attente, j'ai vu des photos des victimes : ma femme et son petit-fils…

je tomber par terre , je pleurer toutes les larmes de mon corps , mon épouse et mon fils était pris en otage par un gang nommé « Cripz » qui était connu dans toute la ville pour leurs attaques armées sur les autres gangs de la ville.

Heureusement que la BPE (GIGN) était compétente est a réussi à tout se faire dérouler comme sur des roulettes cela fut le pire jour de sa vie mais qui finit bien pour tout le monde même pour les preneur d'otages qui on eut 10 000 de gain pour leur têtes

Je fut vraiment reconnaissant au BPE qui on sauver la vie de sa famille.

Figure criminelle :
ceci n'est pas de moi mais comme j'adore ce film ! je le met

Léon est un tueur à gages solitaire et taciturne. Il vit à New York. Ses contrats viennent d'un mafieux nommé Tony qui opère depuis son restaurant le « Supreme Macaroni ». Léon habite aux environs de son donneur d'ordres, dans un immeuble vétuste et ancien de la Little Italy. Léon passe son temps libre à faire des exercices physiques, prendre soin de sa plante d'intérieur qu'il décrit comme sa « meilleure amie » et regarder des comédies musicales de Gene Kelly.

Un jour, alors qu'il rentre à son appartement après avoir « travaillé », il voit une jeune fille de douze ans qui fume une cigarette. C'est l'une de ses voisines, Mathilda Lando , assise sur le sol de leur palier. Il réprouve son tabagisme et le lui indique. Il comprend aussi qu'elle est livrée à elle-même car l'horaire correspond aux heures de classe, or elle n'est pas scolarisée. Il perçoit aussi qu'elle est dans une famille probablement peu aimante.

A nouveau de retour à son domicile quelques jours plus tard, il remarque qu'elle porte une marque brune à l’œil, signe d'un coup de poing. Elle a les nerfs à vif. Elle lui demande si la vie se comporte durement uniquement pour l'enfance ou si c'est pour toute la vie. Il lui répond avec aigreur que c'est comme ça tout le temps.

Le père de Mathilda s'est attiré la colère d'agents corrompus de la DEA qui l'ont payé pour qu'il serve de « nourrice » en stockant des sachets de cocaïne chez lui. Les policiers corrompus ont en effet découvert qu'il a volé une partie de la drogue pour lui-même.

Alors que Mathilda est à l'extérieur en train de faire des achats chez un épicier, les agents montent dans l'immeuble pour récupérer leur marchandise et se venger. Ils sont menés par leur chef, Norman Stansfield . Cet homme est psychotique à un degré extrême. Il est si instable qu'il effraie tous les policiers véreux de son groupe, qui craignent particulièrement ses sautes d'humeurs, ses crises de démence. Il se prépare au massacre qui va suivre en inhalant une dose de drogue.

Chacun des membres de la famille de Mathilda se retrouve assassiné par arme à feu, en pleine journée. Il y a deux adultes et deux enfants dans les lieux, hors Mathilda. La jeune fille arrive sur le palier avec ses courses dans les mains alors que les agents corrompus sont encore à l’œuvre. Elle feint l'indifférence en passant devant l'appartement et poursuit jusqu'à la porte de Léon qui est au prolongement du couloir. Complètement bouleversée, elle frappe nerveusement à plusieurs reprises, attendant, en pleurs, qu'il lui accorde l'asile. Léon, chez lui, a entendu les détonations qui ne sont pas discrètes. Il surveille l'opération en cours par son judas et l'arme au poing. Il finit par ouvrir la porte au moment où l'agent qui surveillait le couloir commence à avoir des soupçons au sujet de l'enfant.

L'orpheline, qui découvre rapidement que Léon est un tueur à gages, le supplie de l'accepter avec lui et de lui apprendre ses compétences de « nettoyeur » : elle veut venger la mort de son petit frère de quatre ans, le seul membre de sa famille qu'elle aimait vraiment. Elle se propose en retour comme femme de ménage et professeur pour remédier à l'illettrisme de Léon. Celui-ci accepte après avoir hésité et ils commencent à travailler ensemble.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidaure , j'espere quel vous plaira ainsi , je vous souhaite une bonne journée a tous , merci !
j'assure mes propos ainsi que mes dire sur mon envie de vous aider je serait le plus disponnible pour vous servire !

ici j'ecrie les question manquante de votre candidature

qualiter :

-serieux
-calme
-rapide et efficace
-sympa
- impartiale

defaut :

-deteste les insulte
- bavard

ancien travail en tant que moderateur :

moderateur sur fictionRP
jusqua se quil ferme

Dernière édition:
Bonsoir Antoine,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Horaire
  • Votre Ancienneté
  • Figure
Points Négatifs :
  • Vos Sanctions
  • Actif IG (Jamais Vue Sur Prisel)

Je suis Contre votre intégration au Sein du Staff.

Cordialement Bryan.

Hannibal

Nouveau Membre
bonjour Bryan , depuis un certain temps je n'etait pas revenu sur prisel pour plusieur raison :

- Vacance
- travail
- ainsi que j'etait occuper avec mon grade de police sur babtou RP

mais j'ai une question en revanche : pourquoi etre contre juste pour ne pas m'avoir vu in Game je connais tres bien votre serveur vous ne pouvais pas me refuser juste pour la raison d'inactiviter depuis maximum 1 mois que je ne suis pas revenu puis comme vous le preciser j'ai de bonnes horaires - et motivations

en me laissant exercer en tant que modo-test je vous prouverais mon travail et mon envie de continuer a administrer Votre serveur .

sur ce j'espere que votre decision pourra vaciller merci a vous pour m'avoir repondu

Hannibal

Nouveau Membre
aussi ! : ma sanction ? un warn qui date de jeudi 27 juin ya un mois pour freetaze est ce trop pour rentrer dans votre equipe ? ! je ne pense pas j'ai un rp asser pousser sans me vanter je ne prend pas mon warn comme point negatif comparer a d'autre joueur .

Dernière édition:
aussi ! : ma sanction ? un warn qui date de jeudi 27 juin ya un mois pour freetaze est ce trop pour rentrer dans votre equipe ? ! je ne pense pas j'ai un rp asser pousser sans me vanter je ne prend pas mon warn comme point negatif comparer a d'autre joueur .
Comparez votre candidature à celle refusées et acceptées

Max Woo

Membre Actif
Bonjour Hannibal , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Ancienneté

Points Négatifs :

-Sanctions
-Jamais vue IG
-Trop grosse polices d'écriture

Je suis Contre votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

Hannibal

Nouveau Membre
Bonjour Hannibal , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Ancienneté

Points Négatifs :

-Sanctions
-Jamais vue IG

bonjour les Grosses polices d'ecriture signifie les titres ou textes important merci

Tony Woo

Nouveau Membre

Points Positifs :

-Ancienneté

Points Négatifs :

-Sanctions
-Jamais vue IG

Même avis que Max, je suis Contre .

Hannibal

Nouveau Membre
je ne comprend pas j'ai fait la meilleur candidature que j'ai jamais fait et tout le monde me dit non je super motiver a vous aider j'ai fait une candide de 2 metres mais personnes n'aime :rolleyes::confused: expliquer moi serieux la !?