Refusé(e) Candidature Basilio Santos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon prénom (IRL): Steven
Mon âge :
16
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : J'ai pas TS mais discord et oui j'ai un micro

[Présentation en jeu]

Mon pseudo Steam : Derek SavaStano

Nom RP : Basilio Santos

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'ai rien du tout
(Tout mensonge peut être vérifié).

Comment avez-vous connu Prisel ? : Sur les vidés de Feyzo

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : 1 an Bientot

Vos motivations :
Mon but dans la moderations ce serait d'observer les scènes RP pour qu'elles se passent biens sans les utilisations de HRP car je sais que certaine personne dans le RP n’aimes pas perdre et donc comme dernier recours utilisent le HRP pour gagner a coup sur. Je vais prendre comme exemple les mort RP : Dans ce cas là les gens ne veulent pas mourir car cela signifie tout perdre ce qu’on a fait depuis le débuts sur le serveur, dans ce cas précis si les personnes apprennent qu’il y a une mort RP accepter sur leurs têtes ils vont se cacher se méfier de la personne plus jamais lui parler et tout ça alors que normalement sans l’utilisation du HRP il l’aurais jamais su et aurait continué sa vie comme avant. Pour qu’il y est une vrai mort RP il faut que la personne est fait une erreur dans qu’elle soit justifiée. Un autre exemple lors d’un braquage, il faut qu’il y est une vrai conversation entre les braqueurs et les policiers et non les coups de feu direct. Car je connais certaine personne qui ouvre le feu direct tue tous les flics et se barre en voitures alors que normalement ça se passe jamais comme ça, il y a toujours un négociateur qui essaie d’arranger la situation et après ses au policier de réaliser un bon dispositif pour les attraper en vies. Pour résumer tout ça je voudrais que les scènes RP soit plus propre et plus RP. Mais avant tous je voudrais pouvoir aider les gens, répondre à toutes leurs question, expulser tous les cheater pour que les joueurs legit puissent avoir une qualité de jeux meilleur que sur d’autre serveur. Je voudrais aider les gens pour que leurs expériences sur le serveur soit plus appréciable

- C'est aujourd'hui en ce jour avec grand plaisir que je post ma Candidature STAFF. Je m'appelle donc Steven, j'ai 16 ans et je souhaiterais vous aidez à administrer le serveur . Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction, je tiens à vous rassurez que je suis aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je sais donc prendre les bonnes sanctions des joueurs, mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoutter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux. Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt à prendre même 1H pour l'aider. Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour un quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi-même ou de certains personnes. J'espère que vous avez appréciez cette candidature, je vous laisse dire vos avis (que je prendrais comme conseil pour la suite) en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe admin.

Vos horaires :

Lundi : ////////
Mardi : ///////
Mercredi : 12h30 - 00h00
Jeudi : //////
Vendredi : 12h30 - 00h00
Samedi : 12h30 - 00h00
Dimanche : 12h30 - 00h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : Je trouve que en lui mème le serveur est biens malgré touts les lag que le serveur subit et sa pose de gros problème car des gens des fois a cause de sa n'ont pas de conduite rp et se prennent un warn etc... j'ai L'IMPRESSION que le serveur ne puisse pas avoir autant de joueurs que il est possible de rejoindre et que la machine n'arrive pas a suivre et je trouve sa domage
(Merci de ne pas faire les "
lèches-bottes")
(3 lignes minimum)

Figure gouvernementales : Autrefois et encore des fois je suis Agent de la BAC ce métier me plaît beaucoup car j'arrête les criminelles, les hors la loi et fait de mon mieux pour stopper les braquages de banque et de bijouterie dans les rares fois ou cela se présente. Une fois dans cette ville j'étais Maire et fait de mon mieu pour sauver les citoyens de la ville comme par-exemple interdire la Weed ou bien en interdisant les Printers. Avant d'être de la BAC j'ai du passer par la police c'étais assez bien mais les gens nous manquer beaucoup de respect mais quand je suis devenu de la BAC ont nous manquer plus de respect car ont se faisait passer pour des criminelles pour pouvoir les arrêters après avoir une preuve mais nous avion eux plusieurs preuve pour pouvoir les incarcérés pendant 5ans !
(5 lignes minimum)

Figure criminelle : Ils était une fois ou j'étais au seins du groupe des cripz pour tout vous dire j'étais leurs chef ont avez prévu de faire un braquage de Bijouterie Donc pour cela ont est aller s'armé chez l'armurier de Mitrailleuses Bateuses, Des Fusils à pompe, des Fusils d'assaults,Etc... Donc après cela je me suis séparé de mes collègues pour un rendez-vous soudain donc je les ai laisser seule durant une Demi-Heure par la suite je suis revenu vers eux mais Un braqueur et un kidnaper pour demander une rançon de seulement 5000 dollars mais mon collègue à accepter de collaborer sinon son chef mourais et ils nous ont laisser partir par la suite et nous ne les avons plus jamais revu de notre Vie ! Et après le braquage de la bijouterie j'ai réussi a m'en sortir, mon collègue est mort et depuis je me suis rangé de l'illégale.
(5 lignes minimum)

Enzo Woo

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Candidature entièrement C/C
Temps d'attente avant la prochaine candidature (deux semaines)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.