Accepté(e) Candidature de Mahmoud Mourier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, suite aux annonces que j'ai vu durant mon tant de jeu dans le serveur. J'ai pu voir que vous cherchez de nouveau Futur Modérateur. Ceci m'a beaucoup intéresser et je vous faits pars de ma candidature.

Mon SteamID : Voici mon steam ID : STEAM_0:0:167706427

Mon pseudo Steam :
Mon pseudo steam c'est eWin_NaTiiK

Mon prénom (IRL):
Je m'appelle Daniel Pinto

Mon âge : J'ai actuellement 18 ans ( née le 30.07.2000 )

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ?
Oui je possède Teamspeak / Discord / Skype

Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ?
Si je ne me trompe pas 2-3 semaines

Vos disponibilités (détaillez chaque jour) :
Lundi : 17h20-23h30

Mardi : 17h20-23h30
Mercredi : 17h20-23h30
Jeudi :17h20-23h30
Vendredi :17h20-03h00 voir + ( sauf si je sors )
Samedi : 17h20-03h00 voir + ( sauf si je sors )
Dimanche : 13h00-23h30

Commentaires éventuels :
En cas d'imprévu, tout sera communiqué en avance pour ne pas déranger toute modifications dans vos plannings de gestions de modérations.

_____________________________________________________________________________________

En jeu
_____________________________________________________________________________________

Nom RP :
Mon nom c'est Mahmoud Mourier

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
Je n'ai jamais eu de Warns, ni de Kicks et ni de Bans.

Comment avez-vous connu Prisel ?
J'ai connu grâce à mon frère qui jouait dans votre serveur, et depuis je le l'ai plus quitté

Présentation de vos personnage :
Mahmoud Mourier est un personnage qui adore rigolé et apporte la joie de vivre. Née dans une famille aisée, il a commencé à se trouver des petits jobs pour pouvoir nourrir sa famille. Malgré son jeune âge, et ces problèmes, il ne lâchera jamais rien pour parvenir à ses rêves. Il s'offrira une fois une Ferrari dont' il ne la lâchera plus jamais. Les gens le connaissent avec son petit surnom Momo. Momo adore aussi les armes, la drogue qui lui fait planer jusqu'au septième ciels. Momo à un but : FAIRE SOURIR TOUT LE MONDE !

Figure gouvernementale :
Mahmoud Mourier a réussi souvent à passer ces élections présidentielles. En tant que Maire il aide sa ville, son peuple, ces citoyens à avoir un boulot et à manger. Pendant qu'il est maire il adore mais adore vraiment ces secrétaires, comme mes collègues me disent, monsieur le président, arrêter de faire le canard avec votre secrétaire. Il adore aussi travailler en tant que Garde du corps du Maire, protéger son maire est quelque chose de formidable, l'aider, le ramener dans notre belle ville, le voir développer sa ville même si des fois il fait quelque bêtise, on lui soutiendra toujours.

Figure criminelle :
Momo adore tout ce qui est illégale, venu d'une famille aisée, la légalité ne lui rapporte pas beaucoup pour parvenir à nourrir et aux besoins de notre famille nombreuses. Un jour alors qu'il était en pleine rue, sans abris, sans manger, sans boire, une homme habillé tout en rouge venu lui secourir. Au début j'avais peur, j'avais des pensés, je pensais mais s'il est venu juste pour me violer…, tuer ou même kidnapper. Après de long minutes de réflexions, je me lança et je suivi l'homme rouge. Je monta dans ça voiture, la voiture de mes rêves la Ferrari. Tout ému de monter dans une voiture comme ça je commença à pleurer, l'homme en rouge dit je vois que tu as un parcours très difficile, il m'invita dans la famille des Bloodz. C'était un honneur pour moi, depuis je commence Cambriolage, Braquage, Séquestration et de même tuer, tuer des Civils, des agents de Polices et de même pour le Maire. Grâce a ça Momo a une vie meilleure et donnera des opportunités aux SDF d'avoir le même parcours que moi.

Merci du temps et de l'importance d'avoir pris du temps à lire ma candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu

Signé : MOMO

Bonjour/Bonsoir

Après avoir lu votre candidature et avoir vu l'avis de mes Staffs,

Je tient à vous dire que votre candidature est retenue et je vous demande de passé ce soir sur notre TeamSpeak ( ts.prisel.fr ) pour passer un entretient vocal.

Bien à toi,
Cordialement Alain Proviste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.