Accepté(e) Candidature de Yves Croix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yves Croix

Nouveau Membre
I) Présentation IRL

Je m'appelle Jarod, j'ai 20 ans, j'habite en Ile-de-france, et j'ai fais mes études en BAC professionnel Microtechnique ce qui ma permis de découvrir le monde du travail.
Sinon mis à part ça dans la vie de tout les jours je fais du sport, je sors souvent avec mes potes. Comme vous le demandez, oui j'ai bien un microphone ainsi que TeamSpeak.
Après concernant ma vie IRL j'ai une vie comme qui dirait banale, donc je pense que le principal a était dit, si vous avez quelconques questions
envoyez moi un message, j'y répondrais avec plaisir !

II) Présentation IG

Mon SteamID : STEAM_0:0:92868051
Mon pseudo Steam : Ryuk3n
Nom RP : Yves Croix
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Un seul warn, pour avoir voler un véhicule en tant que yakuzas. (dans le feu de l'action, ont fuyaient d'un braquage et on avait besoin d'un véhicule alors c'est là qu'on a braqué un joueur pour obtenir son véhicule pour s'en servir dans notre fuite)
Comment avez-vous connu Prisel ? : Par le conseil d'Untek.
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : J'y joue depuis à peu près 3 semaines si je ne me trompe pas.
Vos motivations : Je ne vais pas passez par quatre chemins, tout simplement c'est la seule chose qui me donne envie de rejouer est le fait

de modérer un serveur car jouer en tant que "joueur" m'importe peu et maintenant j'ai surtout envie d'aider les joueurs
et de les aider dans leurs épanouissements au sein du serveur.
Et j'adore échanger avec les gens, c'est d'ailleurs dans le social que je serai allé si je n'avais pas été dans cette filière là.
Et comme à peu près sur tout ce que je fais dans ma vie que ça soit les études ou les jeux quand je commence quelque chose
je sais pourquoi je le fais et je m'investis pleinement dans le projet !
Exemple, quand je commence un jeu qui me plait, je vais y jouer jusqu'à être à mon meilleur niveau.

Vos horaires : Je n'ai pas réellement d'horaires fixes mais je pourrais être présent tout les jours, mes horaires de travail change au jour le jour mais pour un ordre d'idée ma présence sera de 3/4h par jour (voir plus).
Disponibilité la semaine et le week-end : 12h a 22h.

(+) III) Pourquoi moi?

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai une grande expérience dans le RP (Gmod, forum, Arma III et même habbo) et je pense avoir le caractère pour être à ce poste,
bien sûr sans aucune prétention, quelqu'un qui essayera d'hausser le ton avec moi sera très bien reçu (toujours avec respect).
Et comparé à d'autres serveurs sur les quelles j'ai pu modéré , cette fois j'ai envie de m'investir comme il le faut.
Je suis très actif sur TS (peu sur le votre, car en tant que joueur je n'en trouve pas l'intérêt),
Je pense que grâce à mon expérience professionnelle, je sais me faire respecter car je suis chargé de mes activités ce qui me permet
tout simplement d'être autonome et toujours trouver une solution, et si quelque chose ne va pas dans ce qui a été fait, c'est mon rôle
de l'assumer.

(+) IV) Mon expérience dans la modération

Donc comme je l'ai dit, j'ai eu l'occasion de pouvoir modérer quelques serveurs bien entendu pas de très gros serveurs mais une moyenne de 50
joueurs qui commence à faire du monde à gérer, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'une grande expérience en tant que modérateur pour
avoir ce poste, une simple expérience en tant que joueur suffit, même si c'est évident que j'aurai quand même à apprendre en tant que modérateur mais ce n'est pas ce qui m’inquiète le plus car je pense avoir les bases.
Ensuite j'ai déjà aussi était animateur dans un centre aéré j'ai donc dû faire preuve de maturité car s'occuper d'enfants n'est pas simple, ce qui est peut-être un plus.

V) Travail de réfléxion

Faire une critique constructive de Prisel : Je pense que prisel est un bon serveur, mais il peut l'être encore plus. Je m'explique, pour commencer l'économie est complètement chaotique (tout le monde possède des gros comptes en banque à cause de printers produisant vraiment trop de profits), l'anarchie en centre-ville (des joueurs armes sorties etc..), il y a plein d'autres points à revoir si vous me le permettez. Mais parlons plutôt des bon points, il y a une bonne réactivité de la part du staff, une bonne communauté ainsi que de bon addons.
Figure gouvernementale qui devient criminelle: Yves est né dans un petit village de France, fils de parents militaire, il a reçu une éducation stricte et drastique. Lorsqu'il en a eu l'âge, Yves se rendait avec son père au stand de tir qui n'était pas très loin de sa ville, alors âgé de 18 ans, les armes à feux n'avaient plus aucun secrets pour lui. Son père voyant que Yves avait des compétences hors normes dans ce domaine, il lui proposa de s'inscrire à diverses formations de sécurité rapprochée, c'était et ça l'est toujours, un secteur qui rapporte gros bien plus que le métier de soldat, Yves n'hésita pas un instant avant d'accepter. Formations après formations, Yves ne fit que renforcer son savoir, son expérience et sa capacité au combat, tellement qu'il se fit remarquer par le secteur de la sécurité du gouvernement.. C'est à 21 ans que Yves devint le garde du corps de l'ancien maire de Prisel, celui-ci ayant été affecté a ce poste par le gouvernement. Tout allait pour le mieux au début, mais les côtés sombre de la politique n'avaient pas tarder à engloutir la vision sainte qu'Yves avait de celle-ci, trafics de drogue, corruption, trafics d'armes et bien d'autres... Il s'était lié d'amitié avec le maire, malgré qu'il n'appréciait pas vraiment ses activités en dehors de la politique, mais Yves n'avait aucune intention de s'en mêler et il était bien décidé à continuer son rôle, celui de protéger le maire. 11 mois après son arrivée à ce poste, le maire ou plutôt son ami se fit descendre en pleine rue par un escadron de la mort, une équipe de 7 personnes lourdement armées qui n'avait à aucun moment hésiter à presser la queue de détente de leur armes malgré la présence massive de citoyens. Ils firent de lourds dégâts ainsi que plusieurs morts, Yves se trouvais juste derrière le maire à ce moment là, le maire avait succombé à ses blessures et Yves quant à lui avait été plongé dans le coma. Yves mit 3 semaines à sortir du coma, son réveil n'a été qu'explosion de colère de d'incompréhension, il n'avait pas réussi à protéger le maire lui qui avait toute confiance en ses capacités avait été mis en échec, il n'y avait pas de raison que son ami soit descendu, en façade c'était un très bon maire qui faisait tout pour sa ville et ses citoyens, une seule raison était possible.. c'était un règlement de compte intra-politique sûrement un ennemi politique. Voyant que l'enquête n'avancait pas alors Yves pris les devants, il décida d'enquêter de son côté mais pour cela il fallait de l'argent et n'ayant plus aucun soutien depuis la mort de son ami il fallait qu'il se refasse de lui même, Yves eut souvenir d'une planque appartenant à son ami dont seul lui et quelques autres connaissaient la position mais ces "autres" avaient eux aussi été descendu lors de l'assaut alors Yves s'y renda. Arrivé sur place, il tomba sur plusieurs caisses en bois, ouvertes, il découvrit un arsenal digne de celui d'une guerre, fusils d'assaut, fusils à pompes, fusil de précision, explosifs... c'était un arsenal incroyable, Yves n'en croyait pas ses yeux mais c'était bien vrai, Yves avait souvenir des associés de son ami alors il ne mit pas longtemps à écouler tout ça mais en plus de se faire une fortune colossale cela ne fit que lui faire prendre goût aux affaires mais au lieu de dépenser cet argent dans son enquête personnelle Yves reinvestissa tout son argent dans les armes, encore et encore, il développa une fortune colossale incontestable ce qui fit de lui un des plus fortunés de Prisel, mais il n'y a pas que sa fortune qui s'accrût, sa réputation aussi mais aussi sa violence, son sens des affaires etc.. Yves était devenu une tête du grand banditisme, faisant marcher ses relations il n'eût pas de mal à retrouver les assassins de son ami, aucun ne furent retrouvés, tous avaient été descendu. Une fois sa vengeance accomplie, Yves décida de suivre le chemin qu'il avait emprunté, celui du criminel.

Dernière édition:

Enzo Woo

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Ryu les figures criminelle et gouvernementale sont obligatoire tu dois crée une histoire RP de ton personnage dans les deux camps

Bonjour, Bonsoir
Suite à la lecture de ta candidature, je vais peser le pour et le contre;

Point Positifs:
-candidature complète et bien soignée

-Votre âge
- Vos motivations

Point Négatifs:
-Votre Warn
-Vos horaires

Résumé et conseil : votre candidature est très belle et bien complète,
Pour vos disponibilités, le fait de dire que vous soyez souvent présent nous prouve pas que vous serez connecté tous les jours, donner des horaires précises.

Je suis donc POUR pour votre entrer au sein du STAFF de Prisel
Cordialement, Yusuf Bellagio Woo

Dernière édition:

Yves Croix

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai corrigé ma candidature concernant les horaires je serais disponible tout les jours entre 3 et 4 heures de jeu par jour (voir plus). Merci, bonne soirée.

✌ Bonjour ✌ ,

Je vais te faire part de mes pensées face a ta candidature en décrivant les points positifs ainsi que négatifs :

-
-

】 Actif
】 Figures
】 Anciennetés
】 Motivation
】 Age
】 Sanctions

Avis général :
POUR

Voila mes avis face a ta candidature .

Koba Woo

Administrateur / Aide-Recrutement
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour Yves,
Suite à ma lecture de votre candidature, je vais donné mon avis personnel avec des points POSITIFS & NÉGATIFS.

Points positifs :
- Candidature Propre.
- Ancienneté.
- Activité IG.
- Sanction
- Motivation & Figures excellente.

Points négatifs :
- Sanction !

Ainsi, je suis POUR votre entrée dans le staff,

Avis supplémentaire : Je vous ai vu très très souvent sur le serveur, vous avez pris du temps à faire votre candidature, à lire & comprendre les messages de votre candidature.. Je comprends votre sanction, je vous ai comme même mis dans Points négatifs, vous avez l'âge requis, en tous cas, je n'ai pas d'autre choix que d'être d'accord de votre entrée dans le staff !

Abdel Woo

Bras cassé 8.0
Bonjour Yves,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vos motivations sont correct.
Vos figures sont aussi correct.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Vos sanctions.
Pas trop vu IG.

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel

Bien à toi,
Abdel.

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- âge requis
- motivation et figure intéressentes
- déjà vu in game
- présentation propre

- ancienneté
- sanctions
- horaires incertaines

Je suis donc POUR.

Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.