• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture du PrisonRP de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours ! Qui est disponible sur notre serveur PrisonRP seulement !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature GIGN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aziz Scofield

Modérateur-Test
Modérateur-Test
Votre SteamID :STEAM_0:1:452243999

Votre nom RP : Aziz Scofield

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ?
Environ 6 mois

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
Aucun

Quelles sont vos motivations pour acquérir le poste de membre du GIGN ? (en 5/6 lignes) :

Ben pour être toutes a fait franc hier soir en jouant GIGN j'ai compris toutes la complexité de ce poste est je trouve que sa rajoute énormément au rp des métier illégaux et qui par conséquent rapporte au métier de GIGN. Assurer une protection toutes avec une fermeté est franchement intéressent. Le but d'un GIGN n'est pas de tuer mes d'essayer d'appréhender (si c'est possible). Le GIGN ne ce mélange pas au civil il reste avec son corps des force de l'ordre. En clair le métier de GIGN m’intéresse de par sa distance avec le peuple et d'une autre par la sécurité et le RP ajouter au action

Commentaires éventuels :

Merci d'avoir lu ma candidature.

Léandre

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est agréable à lire, pas beaucoup de fautes de français, vous n’avez aucune sanction ce qui est un point positif, vous avez une bonne ancienneté et votre RP est correct de ce que j’ai vu. Par contre, vous auriez pu détailler vos motivations mais je suis pour.

Cordialement, Léandre

Aziz Scofield

Modérateur-Test
Modérateur-Test
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est agréable à lire, pas beaucoup de fautes de français, vous n’avez aucune sanction ce qui est un point positif, vous avez une bonne ancienneté et votre RP est correct de ce que j’ai vu. Par contre, vous auriez pu détailler vos motivations mais je suis pour.

Cordialement, Léandre
Je suis desoler de te decevoir leandre mes j'ai pris 3 warn venue de l'espace donc maintenant prenez en compter que j'ai trois warn merci

Léandre

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Je suis desoler de te decevoir leandre mes j'ai pris 3 warn venue de l'espace donc maintenant prenez en compter que j'ai trois warn merci
J’aime votre honnêteté, mon avis ne changera pas, je vais rester sur le Aziz Scofield que j’ai croisé ingame qui savait jouer RP.

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Trop de Sanctions ces derniers temps, je suis CONTRE.

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Quand vous serais connecter sur le serveur vous pourrez juger de mon rp pour ma part je ne prend pas en compte votre avis.
Sachez que en ce moment j’ai certaines raisons qui m’empêchent de me connecter mais que je fais confiance à mes collègues et en vue de leurs avis ou de leurs sanctions je suis capable d’en déduire que votre RP n’a pas changé.

Louis LeckWood

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonjour

Vous avez trop de sanctions je suis donc
contre

Cordialement Louis LeckWood

Aziz Scofield

Modérateur-Test
Modérateur-Test
Sachez que en ce moment j’ai certaines raisons qui m’empêchent de me connecter mais que je fais confiance à mes collègues et en vue de leurs avis ou de leurs sanctions je suis capable d’en déduire que votre RP n’a pas changé.
Vous ne savez rien ni de mon rp ni de moi même appart une seul chose que je qualifiré de moche

Jonnas Collin's

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
DarkRP
Bonjour,

Personnellement je suis contre pas contre vous mais j'imagine déja le carnage

cordialement,

Chaarles

Chef Staff
Équipe Prisel.fr
Chef Staff
Gérant Whitelist
DarkRP
Étant donné que vous avez trop de contre sur votre candidature GIGN je ne peux accepter votre candidature.

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas