• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Hassan Schwertz Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassan

Nouveau Membre
(Tout dabord Bonjour/Bonsoir a vous je vous présente ma candidature pour être Modérateur-Test alors je vous souhaite une bonne lecture)

Présentation IRL
Mon prénom (IRL):
Hassan

Mon âge :
15

Avez-vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ? :
Oui bien sur

Etudes :
après avoir redoubler une fois je rentre en 3 ème
_____________________________________________________​

Présentation en jeu
Mon SteamID :
STEAM_0:1:483714305

Mon pseudo Steam :
Hassan [TR]

Nom RP :
Hassan Schwertz

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
Je n'en ai pas

Comment avez-vous connu Prisel ? :
Grâce a un de mes amis

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
je jouais avant il y a environ 6 mois mais j'ai perdu mon compte la bas et maintenant j'ai recommencer a jouer

Vos motivations : Je suis prêt pour aider les personne qui ont besoins de mon aide je suis très actifs donc je pense que je ferais un bon travaille

Vos horaires :
En Période scolaire

Lundi : 17h30 à 00h00
Mardi : 17h30 à 00h00
Mercredi : 12h30 à 23h
Jeudi : 17h30 à 00h00
Vendredi : 18h... à 04h...
Samedi : 10h... à 02h...
Dimanche :9h... à 00h

Hors Période scolaire:
Lundi : 8h à 00h00
Mardi : 8h à 00h00
Mercredi : 8h à 00h00
Jeudi : 8h à 00h00
Vendredi : 8h à 00h00
Samedi : 8h à 00h00

Dimanche :8h à 00h00

( ses heure peuvent changer par rapport a des problème ou si je part en vacance)

Travail de Réflexion:
Faire une critique constructive de Prisel :
Alors je pense que Prisel est un bon serveur mais il y a beaucoup trop de problème Quelle Problème:
Je trouve qu'il y a assez de troll de fretazz mais surtout de l'hrp vocal je pense que sa serait bien de rajouter un système de rec pour ensuite avoir une preuve de se que la personne en question puisse le prouver parce-que sinon c'est toujours parole contre parole voila c'est tout :)

Figure gouvernementales :
Je me présente je suis le gign Ayhan Mara après être sortit de l'académie j'était enfin prêt pour combattre tout a commencer par un braquage de banque j'était le négociateur j'ai commencer a négocier je me souviens c'était dans la ville du ptit darck rp j'ai plutôt aimer leur idée de braquage mais je me suis rappeler que j'était gign mais les preneur d'otage on dit nous voulons pas de drone pas de barricade pas d'homme armer et aucun véhicule mais moi qui es dit que ceci n'était pas possible il ont décider de tuer un des otage il ont failli me tuer moi aussi j'ai couru dehors juste après on a décider de lancer l’assaut tout mes collègue sont mort et moi j'était blesser du pied mais eux était tous mort se moment était le moment le plus choquant de me vie je me suis refermer dans l'alcool le maréchal a décider de m’emmener dans l'aide psychologique mais sa ne lui a pas servit il voulais changer de ville mais pour sa il y avait une seul condition c'était de devoir changer de nom et de visage il a accepter il a du faire une opération et faire une pause de 2 mois il a ensuite aprit que son nouveau nom était Hassan Shwertz il est ensuite venus dans la ville de Prisel la ville ou il y a le plus de crime (meurtre,trafique de drogue,corruption,etc) il était prêt pour aider la ville mais il y a une annonce "braquage de banque en cours je veut tout le monde devant la banque terminer" il c'est ensuite souvenue de tout il ont demander qu'il négocie il au début il a refuser de négocier mais a la fin il a était obliger de négocier les négociation ont encore était refuser l’assaut a du être lancer tout les force de l'ordre mort et moi et mon meilleur ami semih dans le coma " 2 ans plus tard ville de Prisel hôpital Saint-Bilal " je sort du coma j'apprend la mauvaise mais cette fois j'ai décider de partir dans l'illégal pour me venger semih ma suivis et voici la fin de la légaliter

Figure criminelle :
Après toute ses année de l'egaliter j'ai commencer l'illegaliter a cause du passer ensuite j'ai rejoins un gang les braqueur on était 10 au début mais ensuite on est monter a 100 personne donc a 10 fois plus j'avais qu'un seul bute me venger mais le problème c'est que les braqueur de banque était masquer du coup on ne savait pas c'était qui j'était armer d'un jackhammer et d'une scar le chef qui était aziz molotov était beaucoup exigeant mais avec moi il était super sympa j'était son bras droit on était comme des frère quelque années passer on avait lancer un business de drogue et imprimante a faux billet le gouvernement avait lancer un assaut contre nous tout le monde est mort sauf moi et semih retour a la case départ a ce moment la j'ai rejoins les cripz et on a du faire nos preuve en tuant de personne de sang froid mais bien sur on l'avait fait on avait notre propre business qui a tourner pendant quelque années 2 ans plus tard on parlait impeu de nos problème les membre m'ont parler du problème qu'il avait que quelque année dans le passer il avait fait un braquage de banque ou la négociation a était refuser et que presque tout les membre du gouvernement était mort mais qu'il en restait et c'est personne la était se qui avait organiser se braquage a se moment la j'ai comprit mais au début j'ai rien dit 2 jours après avec semih nous avont tuer tout le monde sauf la personne en question mais cette personne n'avait pas comprit je luis est expliquer qu'on était les deux dernier gign qui avait survécu juste après semih c'est fait sniper pas une personne qui n'était pas mort j'ai tuer et le sniper et la personne qui avait tuer tout mais pote mais semih aller mourir et il ma dit un seul mot avant de mourir " on a encore gagner et on gagnera toujours oublie pas même si on meurt on ne meurt pas " et depuis se jours la j'était rechercher partout dans le monde et après j'ai créer mon propre gang bref
je suis Hassan Schwertz

Merci Beaucoup d'avoir lu ma candidature je vous laisse mettre votre avis
Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------
Hassan Schwertz

Joueur

Actif en tant que gendarme

Aimerais être GIGN

--------------------------------------------------------------------------------------

images.jpg

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Hassan,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous avez l'âge requis.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Vos motivations.

En conclusion,
Améliorer vos motivations.
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.

hassan

Nouveau Membre
Bonjour Hassan,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous avez l'âge requis.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Vos motivations.

En conclusion,
Améliorer vos motivations.
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.
Tout dabord merci pour ta réponse simple et efficace et oui désormais je serait beaucoup plus actif
Cordialement

Hassan Schwertz

Joueur

Actif en tant que gendarme

Aimerais être GIGN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas