• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Jean Lio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jean lio

Nouveau Membre

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL):Nacim
Mon âge :
14
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :
oui
Etudes :Collège

_____________________________________________________​

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:1:184400592
Mon pseudo Steam :Jean Lio
Nom RP :Jean Lio
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :1 Warns pour freekill
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? :Grace au video de Billal et a mon cousin
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :depuis la creation du darkRP et du prisonRP
Vos motivations :

je trouve l'administration fort intéressante par rapport à la relation amicale que l'on a avec les joueurs, quand je m'y mets, je fais cela avec sérieux et réflexion, l'un de mes objectifs actuels et de faire partie de votre équipe.

Je tâcherais d'aider les personnes en difficulté que ce soit sur le serveur, sur le Teamspeak ou bien sur le forum.
Je sais être autonome et prendre mes responsabilités, je tâcherai de faire respecter les règles de MssClick Prisel
Je sais prendre du recul, mes interventions seront toujours analysées et mes décisions que je prendrais seront toujours justifiées.
Je ne ferai en aucun cas du favoritisme, j'ai le désir et l'envie d'être utile au serveur après avoir passé du temps dessus.
Je tâcherai à veiller au bon fonctionnement du serveur et à accompagner les joueurs dans leurs gameplays.
Je tâcherai de régler les différents problèmes plus ou moins importants et d'être disponible à tout moment.
Je suis prêt à m'investir au seine de l'administration pour combler le manque d'effectif et pour ajouter ma touche personnelle sur les serveurs, Prisel pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.
j'ai vraiment l'envie et la détermination de réussir à exercer la fonction d'admin qui je pense, me correspond.
Je suis convaincue que chacun ne serait pas mécontent de me voir attribuer la fonction de modérateur

Vos horaires :

Lundi : .17..h... à ...21h...
Mardi : 17...h... à 21...h...
Mercredi : 14...h...21 à ...h...
Jeudi : .17..h... à .21..h...
Vendredi : ..17.h... à .22..h.30..
Samedi : ..13.h... à .23..h...
Dimanche : .14..h... à .21..h...

Figure gouvernementale :

->Jean Lio à l'âge de 20 ans s'engage dans la Police pour RockFord au grade de Recrue, il a passé énormément d'examen pour devenir Brigadier. Au jours d'aujourd'hui Jean est passionné de sont métier, il interpelle, mes des amendes, sauve des vies, etc... tout ce qu'il aime. C'est une bonne remonté dans la vie pour lui après ce qu'il lui ai arrivé. Il a de grande ambition dans la vie il aimerait faire partie de l'élite du GIGN voir devenir commissaire de Police. Il c'est juré de tout faire pour y arrivé.

Figure criminelle :

-> Jean Lio à l'âge de 10 ans déménage à RockFord après la mort de ces parents. Pour lui le nouveau changement ne l'a pas arrangé, il a fais connaissance de mauvaise personnes. Il c'est embarqué dans des affaires qu'il n'aurais jamais dû aller. Au début on lui proposé seulement des simples volent basique qui li couté une nuit au commissariat jusqu'au jours où ont lui à proposer de faire un casse, de braqué la plus grosse banque de RockFord. Lors de ce braquage rien ne c'est déroulé comme prévue, il y avait dans le clan une personne qui à tout balancé à la Police. Quand ils sont arrivé sur les lieux la police été déjà la. A ce jours Jean écope de 10 ans à la Maison d'arrêt de Prisel avec une amende de 5000€.

Faire une candidature implique le fait de pouvoir administrer au minimum 4 heures par jour !

Tout copier/coller d'une candidature ou non respect du modèle demandé sera immédiatement REFUSÉE.
Tout refus d'une candidature entraîne un délai d'une semaine afin de pouvoir poster une nouvelle candidature.

Bien à vous,

L'équipe d'Administration.

taha atmani

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL):Nacim

Mon âge :14

(Minimum 15 ans)

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :oui

Etudes :Collège

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:1:184400592
Mon pseudo Steam :Jean Lio
Nom RP :Jean Lio
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :1 Warns pour freekill
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? :Grace au video de Billal et a mon cousin
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :depuis la creation du darkRP et du prisonRP
Vos motivations :
je trouve l'administration fort intéressante par rapport à la relation amicale que l'on a avec les joueurs, quand je m'y mets, je fais cela avec sérieux et réflexion, l'un de mes objectifs actuels et de faire partie de votre équipe.

Je tâcherais d'aider les personnes en difficulté que ce soit sur le serveur, sur le Teamspeak ou bien sur le forum.
Je sais être autonome et prendre mes responsabilités, je tâcherai de faire respecter les règles de MssClick Prisel
Je sais prendre du recul, mes interventions seront toujours analysées et mes décisions que je prendrais seront toujours justifiées.
Je ne ferai en aucun cas du favoritisme, j'ai le désir et l'envie d'être utile au serveur après avoir passé du temps dessus.
Je tâcherai à veiller au bon fonctionnement du serveur et à accompagner les joueurs dans leurs gameplays.
Je tâcherai de régler les différents problèmes plus ou moins importants et d'être disponible à tout moment.
Je suis prêt à m'investir au seine de l'administration pour combler le manque d'effectif et pour ajouter ma touche personnelle sur les serveurs, Prisel pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.
j'ai vraiment l'envie et la détermination de réussir à exercer la fonction d'admin qui je pense, me correspond.
Je suis convaincue que chacun ne serait pas mécontent de me voir attribuer la fonction de modérateur

Vos horaires :

Lundi : .17..h... à ...21h...
Mardi : 17...h... à 21...h...
Mercredi : 14...h...21 à ...h...
Jeudi : .17..h... à .21..h...
Vendredi : ..17.h... à .22..h.30..
Samedi : ..13.h... à .23..h...
Dimanche : .14..h... à .21..h...

Figure gouvernementale :

->Jean Lio à l'âge de 20 ans s'engage dans la Police pour RockFord au grade de Recrue, il a passé énormément d'examen pour devenir Brigadier. Au jours d'aujourd'hui Jean est passionné de sont métier, il interpelle, mes des amendes, sauve des vies, etc... tout ce qu'il aime. C'est une bonne remonté dans la vie pour lui après ce qu'il lui ai arrivé. Il a de grande ambition dans la vie il aimerait faire partie de l'élite du GIGN voir devenir commissaire de Police. Il c'est juré de tout faire pour y arrivé.

Figure criminelle :

-> Jean Lio à l'âge de 10 ans déménage à RockFord après la mort de ces parents. Pour lui le nouveau changement ne l'a pas arrangé, il a fais connaissance de mauvaise personnes. Il c'est embarqué dans des affaires qu'il n'aurais jamais dû aller. Au début on lui proposé seulement des simples volent basique qui li couté une nuit au commissariat jusqu'au jours où ont lui à proposer de faire un casse, de braqué la plus grosse banque de RockFord. Lors de ce braquage rien ne c'est déroulé comme prévue, il y avait dans le clan une personne qui à tout balancé à la Police. Quand ils sont arrivé sur les lieux la police été déjà la. A ce jours Jean écope de 10 ans à la Maison d'arrêt de Prisel avec une amende de 5000€.

Faire une candidature implique le fait de pouvoir administrer au minimum 4 heures par jour !

Tout copier/coller d'une candidature ou non respect du modèle demandé sera immédiatement REFUSÉE.
Tout refus d'une candidature entraîne un délai d'une semaine afin de pouvoir poster une nouvelle candidature.

Bien à vous,
L'équipe d'Administration.
Tu as oublier de mettre ton age

Katsuki Drefus

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas