Accepté(e) Candidature-John Scott [GIGN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Scott

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
1456497571.png

Votre SteamID :
STEAM_0:0:246470671

Votre âge (15 ans minimum) :
15 (voie pas très grave) :)

Votre nom RP :
John Scott

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ?
Je dirait plutôt avoir environ 1 semaine voir plus+.

Nombre d'heures Garry's Mod :
J'ai actuellement 1946 heures.

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
warn1 : NLR [Pichon Haley]. je ne m'en souvient plus car il est un peut trop vieux datant du mois de Août. Ban kick je ne m'en souvient plus car j'avais arête de jouer a "Garry's Mod", puis j'ai repris en septembre.
(Tout mensonge peut être vérifié).

Quelles sont vos motivations pour acquérir le poste de membre du GIGN ? (en 5/6 lignes) :
Je souhaite devenir policier afin de protéger cette ville du grand banditisme ou de n'importe quelle action des citoyens qui pourrait aller à l'encontre de la loi.Toutes personnes de rangs sociaux différents méritent la même procédure et c'est pour cela que je m'engage à juger tout le monde équitablement.Je suis prêt à lutter contre toutes les infractions que ce soit les prises d'otages ; Braquage de banque... Je souhaite soutenir et aider les citoyen qui son en détresse afin de
leur rendre une vies plus facile. Mes motivation sont de vouloir être un GIGN pour sauver les citoyens même au péril de ma vies et de aider toute les personne qui auront besoin d'aide en les écoutant et en les aider de mon meilleur bien être pour les rendre plus heureuse. Je souhaite approfondir mon rp dans celui , Le GIGN (Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale).

À quoi sert d’après vous le GIGN ?
Le GIGN, Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale, est l’élite de la gendarmerie. Il intervient a Prisel ... Ses missions concernent les prises d’otages, le grand banditisme et les actes terroristes.

Commentaires éventuels :
Je n'ai rien a vous dire de plus, je vous laisse en juger.

Merci d'avoir lu ma candidature. ;)
_____________________________________________________________________________________________________________
CORDIALEMENT

Dernière édition:

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour John,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du GIGN.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous avez aucune sanction.
- Vous jouez depuis longtemps.

Point négatifs :

- Rarement vu en jeu.
Conclusion :
Je suis pour votre accès à la Whitelist GIGN.

Lucas Silva Salvatrucha

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Bonjour John
Merci d'avoir poster ta candidature GIGN ,je vais te dire les points Positifs et Négatifs de ta candidature.

Points Positifs: âge, aucune sanction, motivations
Points Neutres: environ 1 semaine de jeux
Points Négatifs: Pas beaucoup vu en jeux

Je suis donc POUR ton intégration au GIGN!

Lucas Silva Salvatrucha

Enzo Rechtez

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Bonjour John,
Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de ta candidature et ensuite ,je donnerai mon avis.

Points positifs:
Présentation original

Points négatifs:
Sanction
Jamais vu IG

Il y a aussi quelque chose que je comprends pas, comment as tu eu un warn en aout sachant que tu joue depuis un peux plus d'une semaine ?
Et pense à te relire car il y a des petits passages que j'ai du mal à comprendre
.
Pour conclure, je suis Pour par rapport à ton intégration dans l'équipe du GIGN

Cordialement,
Enzo Rechtez
Modérateur-test

John Scott

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Enzo je jouer avant a Prisel mais j'ai arête Garry's Mod et je reprend. Voili Voilou :)

Polosky

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur
Désormais, je vais te détailler les points positifs et négatifs de ta candidature.

Points Négatifs :
jamais vu in game

Pour conclure, concernant ta candidature je suis Pour
Bon jeu sur Prisel !

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature et votre RP et les avis de mes collègues, j'ai la joie de vous dire que vous êtes accepté. J'espère que vous ferez un bon GIGN.

Félicitation !
1573259896660.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.