• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Candidature : JOUR - Prisel.fr by William Stoph

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour / Bonsoir ,
Bienvenue sur ma CANDIDATURE pour rejoindre l'équipe Prisel - JOUR.

Bonne Lecture.

Mon Prénom :
- Ismail
Mon Âge :
- 14 ans le 2 août : J'ai bien vue que l'âge minimum est de 15 ans , je ne suis pas aveugle , mais je suis sûr que je serais à la hauteur de vos attentes. Sachant que j'ai été accepté sur mssClick et CityLife avec 3 ans de moins que l'âge requis.
Avez-vous TS ainsi qu'un micro ? :
- Effectivement , j'ai bien teamspeak avec un bon micro , je suis toujours connecté à TS même si je ne joue pas à GMOD.
Etudes :
- Classe de 3ème à GSU.

Votre STEAM ID :
- STEAM_0:1:193838452
Votre PSEUDO STEAM :
- William Stoph
Votre NOM RP :
- William Stoph (actuellement Koba Stoph)
Vos sanctions , warns kicks ou bans :
- Cela fait 2 semaines que je suis pas venu sur le serveur PRISEL , car j'avais les études. Lorsque je suis revenu , il m'on demandé mon nom et prénom , quand je voulais mettre William Stoph , ils ont refusé et j'ai mis Koba Stoph,
| mais avec William Stoph, j'avais "Printer en MAIRE Démocratie."
Comment avez-vous connu Prisel ? :
- Grâce au HASARD ^^
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
- Depuis 5mois/6mois , j'ai déjà eu plusieurs scènes avec des habitués , Abdel Moba , Scotfield , Bilal ect..
Vos motivations :
- Notamment , faire régner le calme et le bon RP sur le serveur .. Ayant assister à plusieurs action rp de n'importe quel type Braquage , Prise d'otage ect, le RP des joueurs qui participe au scène rp est majoritairement très bien gérer , pas de NoFear , pas de NoRP. Mais de l'autre coté de mes mots , il y'a des joueurs qui gâche le RP des anciens , et enlève l'envie de découvrir plus sur le DarkRP, rejoindre l'équipe PRISEL nous permettra de sanctionner ces personnes , les personnes qui détruit le RP enfin NOTRE RP.
A vrai dire , je souhaite aussi rejoindre l'équipe Prisel pour revivre la sentation d'être administrateur sur un serveur , je suis encore administrateur sur des serveurs , mais ils sont devenu ennuyeux et très inactif.
Soyez en sûr , je comprend tout à fait que faire parti de l'équipe Prisel.fr est une responsabilité très importante , qu'il faudra faire des choix , et faudra être juste envers les joueurs.
Mon but , ce n'est pas de gâcher le rp mais de l'améliorer , pas de favoritisme , pas d'injustice juste des sanctions au personne qui méritent pour leur faire comprendre leur erreur. Malgrès mon âge , je me sens capable et fonctionnel pour administrer sur le serveur Prisel.

Vos horaires :
Lundi | 13h - 1h
Mardi | 13h - 1h
Mercredi | 13h - 1h
Jeudi | 13h - 1h
Vendredi | 13h - 1h
Samedi | 13h - 1h
Dimanche | 13h - 1h

Faire une critique constructive de Prisel :
Prisel avant tout , n'est pas un serveur SériousRP ni plus au moins un SemiRP , mais c'est un mélange entre FunRP et SemiRP à la fois. Il ne faut pas tout prendre en considération sur le serveur , mais seulement le faites que Prisel n'est pas le serveur le plus RP au monde , mais un serveur adapté pour des joueurs mais pas d'autre. Pour ma part , Prisel m'a vite donné envie de découvrir plus sur Prisel , après avoir fait toute les actions RolePlay possible , j'ai déjà fait un très grand tout sur Prisel , j'ai eu de très bon souvenir , avec des braquages de banque , des prises d'otages ect.. j'ai aussi recontré des personnes sur Prisel , notamment Cyri Wolf et Léo Perrin avec qui actuellement , je continue de parler régulièrement sur DISCORD et TS. Prisel était l'un des serveurs à m'avoir bien fait marré pendant toute ces heures devant mon écran ! Mais ce n'est pas fini pour quelque un d'entre nous , qui continue à faire un RP, aujourd'hui je me présente , pour les aidés à bien joué RP et leur donné envie de continuer !
Figure gouvernementales :
10h38 , William Stoph prend sa prise de service étant Lieutenant. Salut tout ces collègues , prend ses armes de services , son véhicule de fonction avec son collègue Léo Perrin. William Stoph annonça à la radio qu'il allait patrouillé au niveau du Quartier Riche , pendant leur passage , regarda une maison suspecte avec 3 homme armée entrain de braquer 2 citoyen civil , avant de faire quoi que se soit , William Stoph appela immédiatement des renforts au quartier riche.
11h40 , toute les unités sur les lieux , notamment les GIGNs , Comissaire indisponible , mais depuis la radio demanda que se soit William qui dirige la situation. Il appela donc tout les agents de police et expliqua le plan. D'abord , il allait rentré pour demandé des informations , leur revendications ect.. par là suite , tout dépendera de leur revendication , soit , mettre en place des patrouilles dans les 3 sorties pour interpeller les véhicules dès leur sorti , soit lancer un assaut et mettre tout le monde à terre.
William Stoph rentra main en l'air dans l'appart , et demande à la personne entouré de 3 garde armé jusqu'au dent , en sortant , William Stoph expliqua qu'il était 7 armé à l’intérieur avec 3 otages notamment le cuisinier , une personne essentiel dans le pays de Prisel. Il décida donc de leur ramené une voiture , mais avec les roues creuvés , en esperant qu'il ne se rende pas compte.
12h10 , l'heure est arrivé , les personnes sort avec les otages , et d'un seul coup une 4x4 à toute vitesse rentre sur toute les voitures , les preuneurs d'otage monte sur le véhicule , avant même de dire un mot , le véhicule accelère , William Stoph étant intelligent , à préparer des unités de secours au sorti du quartier , avant même de prévenir dans la radio , une explosion , des coups de feu , 2 agents de police saint et sauf avec 3 mort et 4 personne menotté.
Tout les otages sont en vie , et la vie devient comme avant.
Figure criminelle :
Stoph's , l'organisation criminelle avec le plus de réputation dans le monde.
Samedi 02/06 , Stoph recrute donc des nouvelles personnes pour garder le garage avec la weed. Plusieurs personne se sont montré à l'accueil , mais peu on réussit le questionnaire, notamment Daniel Pourtique qui a réussi avec un sans faute ! Le lendemain , aprés les questions , la pratique , des tests de tir et un stage de conduite allait être mis à disposition pour les 4 candidats retenu, premier , sans réfléchir Daniel qui décide dans de passer d'abord le tir , 4 balles , 4 cibles.. Encore un SANS FAUTE ! Que des têtes , nous avons même l'impression qu'il a eu un entrainement de police , wow ! Par la suite les 3 candidats passent , 1 éliminé. Jour 3 , tests de conduite , encore une fois le premier était Daniel , mais cette fois-ci avec seulement 1 erreur , un feu rouge brûlait sachant que le garde Stoph était juste en face à toute vitesse. Jour 4 , le Jour-J , le jour des réponses , un MDR | Mercredi des réponses. Daniel Pourtique à été retenu et accepté au sein de la Stoph. Maintenant appelé Daniel Stoph , il décide donc le lendemain de faire le tour des locos , des véhicules et armes fourni par Stoph , en même temps il prend des photos , pour monter à son ami qu'il a réussi , un peu étrange .. Dimanche d'après , quelqu'un toc dans la porte du bureau de William , c'était Daniel , souhaitant parler face à face avec William. Lorsque les gardes sorti , Daniel sort son badge puis par la suite son arme , c'était un agent de la BAC ! D'une minute à l'autre , tout les agents fut au courant qu'un homme armée braqué le chef , et la police était à la porte , sans réfléchir , la police rentra et fonça dans la maison , pendant ce temps , Daniel essaya de gagner du temps pour que les gardes ne le tuent pas , fumigène tir dans le vide , explosion ! Après cette fumée , tout les agents à terre et Cyri Stoph , sont fidèle ami , armé d'une AK-47 , c'était lui l'explosion , il a explosé la porte pour pouvoir rentrer , mais la fumigène c'était le SWAT.
Stoph reprit court , et le trafic continua.. Depuis ce jour , plus personne osa s'infiltrer au sein de cette organisation.

Ce qu'on vous demande en tant que Staff :
X ➔
Avoir 15 ans minimum
✔ ➔
Etre mature
✔ ➔ Avoir TeamSpeak
✔ ➔ Etre motivé
✔ ➔ Etre autonome
✔ ➔ Être souvent présent

Je souhaite rajouté un mot de FIN à ma candidature :
- Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j’espère vous avoir convaincu. Je ne voulais pas trop en faire , je voulais faire un minimum , car c'est la qualité et le contenu qui compte.
Malgré mon âge , je suis sûr d'être à la hauteur de vos attentes.

Dernière édition:

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .

Brayan Corre

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour William ,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Motivation
  • Votre Ancienneté
  • Horaire
  • Figures
Points Négatifs :
  • Actif IG( Jamais vue Sur Prisel)
Je suis Pour votre intégration au Sein du Staff.

Cordialement Brayan

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
je sais que je n'ai pas le droit d'écrire mais j'ai trouver quel que chose sur MSSclick d'intéressant http://forum.mssclick.fr/search.php...b19e6fe6cdd179dd54fc1ae663&sortby=&order=desc Afficher la pièce jointe 1104

pourtant tu nous dit que tu à déjà était modérateur sur mssclick bizarre que je trouve une candidature refuser ? et lorsque je vais sur le forum de citylife absolument aucun topic de modération ne parle de toi c'est normal ? sur ta candidature MSSclick tu dis avoir administrer sur la baguette exactement pareil aucune de toi sur la baguette et sur atlas RP non plus comment veut tu être à la hauteur si tu ne fait que mentir tout le temps ? le bute d'être modérateur ce d'être impartiale mais la en racontent seulement des mensonge comment veut tu que les modérateurs te prenne au sérieux si tu ment comme tu respire ?
C'est la dernière fois que je vais te demander d'arrêter de répondre aux candidatures.

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour William,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont correct.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Votre âge.

En conclusion, c'est une belle candidature, bien aéré, bien coloré et bien détaillé ! Félicitations.
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.

Dernière édition:

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour,
Effectivement ma candidature a été refusé, et j'ai expliqué à Medusa pourquoi (pas de réponse, mais j'ai lancé une discussion en personne).

J'ai effectivement pris une partie de la candidature de MssClick, et sans faire attention, j'ai oublié de changé le "l'équipe MssClick" et celle-ci a été refusé.
Comme je l'ai dis, j'ai fais le maximum de mes compétences pour faire cette candidature-ci, et à mon goût, je ne pouvais rien changer. Étant sur teamspeak, j'ai parlé de ma candidature et on m'a dis de remettre la même, car elle a été refusé pas pour la qualités de la candidature mais une erreur d'inattention, j'ai donc suivi ce conseil. Cette candidature a été faites par mes soins, et je suppose que le "copier coller" et du pas un un point négatif concernant moi, mais à une faute.

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour william,

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs:

-Ancienneté
-sanctions
-Horaires
-Actif IG

Points négatifs :

Je suis
pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha

Enzo Woo

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas