Refusé(e) Candidature Mamoudou Kofi Nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpyZix

Nouveau Membre

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL): Alexan

Mon âge : 15 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui, j'ai Teamspeak ainsi qu'un micro

Etudes :
Je suis en seconde général et technologique j'envisage un BAC spécialité Mathématiques, SVT, Physique-Chimie

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:460005132

Mon pseudo Steam : rlafontaine454

Nom RP : Mamoudou Kofi

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Aucun(e)

Comment avez-vous connu Prisel ? :
Je cherchais un nouveau serveur sur la map rockford et je suis tombé sur Prisel.

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
Depuis Avant-Hier je crois.

Vos motivations :
J'aimerais aider le staff dans la modération, j'ai déjà été modérateur sur un autre serveur (je ne donnerai pas de nom) et c'était juste que du plaisir, je préfère modéré que jouer, je m'amuse vraiment bien sur votre serveur, je pense qu'en modérant sa sera encore mieux de plus je pense que vous avez besoin d'aide dans la modération car dans le chat je vois beaucoup de "prenez mon ticket", sincèrement je pense être qualifié pour ce poste, je suis obstiné et très sur de moi, je n'ai pas peur de donner un avis (avec du recul) quitte à faire des malheureux, je suis patient même si il m'arrive parfois de péter un câble et je trouve sa normale.

Vos horaires :

Lundi : 18h à 0h
Mardi : 18h à 0h
Mercredi : 14h à 0h
Jeudi : 18h à 3h
Vendredi : 18h à cela dépend
Samedi : Pas d'heures fixe

Dimanche : Pas d'heures fixe

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Je trouve qu'il y a encore quelque bug de connexion on le ressent notamment quand on conduit, les décisions en inter-admin