Refusé(e) Candidature Mamoudou Kofi Nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpyZix

Nouveau Membre

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL): Alexan

Mon âge : 15 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui, j'ai Teamspeak ainsi qu'un micro

Etudes :
Je suis en seconde général et technologique j'envisage un BAC spécialité Mathématiques, SVT, Physique-Chimie

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:460005132

Mon pseudo Steam : rlafontaine454

Nom RP : Mamoudou Kofi

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Aucun(e)

Comment avez-vous connu Prisel ? :
Je cherchais un nouveau serveur sur la map rockford et je suis tombé sur Prisel.

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
Depuis Avant-Hier je crois.

Vos motivations :
J'aimerais aider le staff dans la modération, j'ai déjà été modérateur sur un autre serveur (je ne donnerai pas de nom) et c'était juste que du plaisir, je préfère modéré que jouer, je m'amuse vraiment bien sur votre serveur, je pense qu'en modérant sa sera encore mieux de plus je pense que vous avez besoin d'aide dans la modération car dans le chat je vois beaucoup de "prenez mon ticket", sincèrement je pense être qualifié pour ce poste, je suis obstiné et très sur de moi, je n'ai pas peur de donner un avis (avec du recul) quitte à faire des malheureux, je suis patient même si il m'arrive parfois de péter un câble et je trouve sa normale.

Vos horaires :

Lundi : 18h à 0h
Mardi : 18h à 0h
Mercredi : 14h à 0h
Jeudi : 18h à 3h
Vendredi : 18h à cela dépend
Samedi : Pas d'heures fixe

Dimanche : Pas d'heures fixe

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Je trouve qu'il y a encore quelque bug de connexion on le ressent notamment quand on conduit, les décisions en inter-admin
ne sont parfois pas assez sévère, les insultes "RP" sont parfois trop abusives et se n'est pas punie, je trouve aussi dommage que nous ne pouvons pas sortir nos points sa permettrai de réaliser de bonnes action, aussi le faites que quand on utilise le stacker les props reste transparent c'est assez embêtant.

Figure gouvernementales :
Mamoudou Kofie est un ancien criminelle d'à peu près 25 ans qui a pris une grosse peine depuis, il a postulé dans la Police pour se racheter, il culpabilise beaucoup du coup il fait en sorte de faire respecter la loi au maximum même si parfois il est un peu "Ripou" il se plaie dans la Police et rêve d'être un jour chef de la police, il est vraiment à cheval sur le code de la route, il n'hésite en aucun cas à prendre en chasse un conducteur qui mettrai en dangers la vie d'autrui, il ne perds pas son sang froid dans les moments critiques et n'a pas froid au yeux, c'est un agent d'élite.

Figure criminelle :
Mamoudou Kofie est un rescapé Libye d'à peu près 22ans, il a été viré de chez lui par sa mère et a décidé de devenir BLOODS, il a déjà à son actif 25 CRIPZ d'abattus il fais parti de l'organisation nine trey, il est considéré comme l'un des BLOODS les plus dangereux au monde, il est sans pitié avec ses victimes, il se sert généralement d'une SCAR, il laisse en général une marque de ces meurtres, il n'aime pas qu'on ne lui manque de respect, et serai prêts à tout pour sauver ces frères BLOODS, il est aussi vif qu'un chat et ne laisse aucune trace derrière lui, c'est un professionnel.

Cordialement Mamoudou Kofi

Dernière édition:

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- motivations
- figures

- très peu vu in game
- rp inconnu, mauvais d'après mon collègue
- ancienneté (deux jours)

Je suis donc CONTRE.

SpyZix

Nouveau Membre
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- motivations
- figures

- très peu vu in game
- rp inconnu, mauvais d'après mon collègue
- ancienneté (deux jours)

Je suis donc CONTRE.
Au niveau de l'ancienneté je peux comprendre mais vue mes heures de jeux sur le serveur je pense que sa ce vaut non ?

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Alexandre,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous avez aucune sanction.
- Vous avez de bonne motivations.

Points négatifs :

- Jamais vu en jeu.
- Vous venez d'arriver sur Prisel.

Conclusion :

Je suis Contre votre intégration au staff car, pour moi il faut avoir plus d'une semaine d'ancienneté pour pouvoir tenter de passer un entretien oral.

SpyZix

Nouveau Membre
Bonjour Alexandre,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous avez aucune sanction.
- Vous avez de bonne motivations.

Points négatifs :

- Jamais vu en jeu.
- Vous venez d'arriver sur Prisel.

Conclusion :

Je suis Contre votre intégration au staff car, pour moi il faut avoir plus d'une semaine d'ancienneté pour pouvoir tenter de passer un entretien oral.
Mon nom est Alexan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.