Accepté(e) Candidature Modérateur-Test (Carlos Santacruz)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tisko

Nouveau Membre

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL) :
Wesley
Mon âge : 15 ans
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui
Etudes :
Seconde Général et Technologique

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:151555179
Mon pseudo Steam : William Smith
Nom RP : Carlos Santacrùz
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai actuellement trois warns, sur les trois, deux sont actifs.
Comment avez-vous connu Prisel ? : Par un ami
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Depuis à peu près 2-3 mois.
Vos motivations : Mes motivations pour intégrer le staff est tout simplement que j'aime être la pour les gens et que les joueurs de ce serveur méritent de jouer dans une bonne ambiance avec des gens qui savent bien jouer leur rôle. Je pourrais apporter ma propre expérience aux joueurs de Prisel durant mon temps libre et c'est un grand plaisir pour moi.
Vos horaires :

Lundi : 18h00 à 22h30
Mardi : .18h00 à .22h30
Mercredi : 16h00 à 00h00
Jeudi : .18h00 à 22h30
Vendredi : 19h00 à 03h00
Samedi : 15h00 à 00h00
Dimanche : 13h00 à 02h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : Pour moi, Prisel est un serveur actif c'est-à-dire qu'à n'importe quel heure tu y trouves du monde, ensuite des excellents addons (les voitures,les métiers...), et le personnel du staff très actif ce qui fait bien tourner le serveur sans trop de problèmes avec les joueurs (sauf cas exceptionnel). Il faudrait juste rajouter selon mon point de vue quelques métiers ce qui rendrait le serveur excellent.
Figure gouvernementales :

Carlos Santacrùz et son collègue Azdine Mesrine étaient des gardiens de la paix très prometteur au seins de la ville de Rockford, A leurs actifs ils avaient démantelés plusieurs groupes de narco-trafiquants, Ils ont donc pu intégrer la brigade anti-criminalité où ils furent encore des prouesses . Mais un beau jour, son collègue Azdine se fut tuer sur le terrain et cela a marquer a vie Carlos car il se sentait fautif de ne pas pouvoir lui apporter son secours, suite à ça Carlos fut mis à pied pendant 2 mois pour qu'il puisse sans remettre mentalement mais aussi physiquement. Après ses deux mois passés, Carlos ne pouvant pas retourner sur le terrain et étant toujours sous le choque de la mort de son coéquipier il fut mis dans les bureaux pour toutes la partie administratifs de la Police.
Figure criminelle :

Un simple dealer dans la ville de Rockford qui vendait cocaïne, héroïne et du shit, bref, un peu de tout, croisa le fameux cartel de la ville qui sème la terreur depuis de nombreuses années. Après une longue conversation avec le chef, Ernesto, il fut "intégrer" dans le cartel en tant que trafiquant de weed. Les conditions étaient les suivantes: 50/50 sur la part qu'il récoltait avec le chef et en échange il avait leur total protection. Le bras-droit du chef, Sylvestre, étant content du travail fourni par le trafiquant et de la quantité d'argent qui faisait rentrer pour le cartel, il lui proposa de rentrer dans le groupe en tant qu'homme de main, le trafiquant tout content accepta directement l'offre et continua son chemin de criminelle dans le gang.

Les faux se soucient de leurs images, tandis que les vrais s'en foutent.

Ismaail

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour L'Ami,
Suite à ma lecture de votre candidature, je vais donné mon avis personnel avec des points POSITIFS & NÉGATIFS.

Points positifs :
- Âge,
- Vos figures sont correcte.

- Motvation correcte.

Points neutre :
- Peu vu IG

- RP Inconnu.

Points négatifs :
- Sanction

Amélioration : //

Ainsi, je suis CONTRE / POUR votre entrée dans le staff,

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Wesley,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous avez une ancienneté correcte.
- Vous avez d'assez bonne motivation.

Points négatifs :

- Rarement vu en jeu.
- Vous avez 3 warns.

Conclusion :

Je suis Pour votre intégration au staff.

Derek Hail

Administrateur/Aide-Communauté
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- actif in game
- bon rp
- motivations

- sanctions

Je suis donc POUR.

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.