Refusé(e) Candidature Modérateur-Test Clément Blaze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir membre du STAFF:

Ce qu'il faut avoir:
(y)Avoir 15 ans minimum
(y) ➔ Etre mature
➔ TeamSpeak Avoir
(y) ➔ Etre motivé
(y) ➔ Etre autonome
(y)➔ présent Être souvent

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[IRL Présentation]
Mon prénom:

Clément

Mon âge:
17 ans

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
Aucune sanction

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro? :
j'ai TeamSpeak avec un micro (Bird UM1)

Etudes:
Je suis lycée, en première dans la filière SN (Système Numérique)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[En jeu Présentation]
Mon SteamID:

STEAM_0: 0: 246675123

Mon pseudo Steam:
Clément59

Nom RP:
Clément Blaze

Comment avez-vous connu Prisel? :
j'ai était STAFF sur ce serveur l'année dernière vers octobre 2018

Depuis quand jouez-vous à Prisel? :
Je joue l'année DEPUIS vers octobre 2018 dernier

Mes motivations:
Je suis toujours et l'année dernière très motivée à re-rejoindre votre STAFF, l'année dernière j'ai quitté le STAFF car je joue trop à GMOD et j'en veux tout le temps. décidez-vous de changer de jeu et de quitter le personnel, mais que vous devenez un jour un serveur que j'allais devenir ce jour-là que je voudrais essayer de faire partie de votre STAF

Mes horaires:
Lundi: 16 heures - 22 heures

Mardi: 16 heures - 22 heures
Mercredi: 15 heures - 22 heures
Jeudi: 17 heures - 22 heures
Vendredi: 15 heures - 22 heures
Samedi: 10 heures - 01 Heures

Dimanche: 10 heures - 22 heures

[Travail de réflexion]
faire une critique constructive de Prisel:
Prisel est un très bon serveur mise à part de beaucoup de jeune qui vienne faire leurs numéro de clown pendant quelque heure mais sinon une grande parti du serveur joue très RP

Figure Gouvernementales:
À 18 ans, Clément quitte sa formation pour la police et après 4 formations rejoint la police de Prisel.
Au début, il a commencé dans les rangs de la police et des contrôles de routine, des contraventions et même quelques instants plus tard. c'est 60 ans il a pris sa retraite et dit au revoir à tout c'est collègue avec une larme à l'œil.

Figurine CRIMINELLE:
Marcus aime l'illégale, il est accroché à l'illégale, il aime les imprimantes d'argent, la drogue, les armes, les meurtres
En même temps, il s'agit d'une grande famille de la mafia, il est pris exemple sur une famille et très vite, il arrive à l'autre.
À 21 ans, il est premiers braquages sauf que tout se passe comme prévu, il sort avec 1 otage et 500 000 euros en petite coupure mais arrive en dehors de la ville il y avait 1 barrage devant lui et derrière lui, il sort Avec Otage et ma famille tire sur la police avec plusieurs policiers de Que Sauf et lui. Avec abattre la panique dans le rappel, dans la voiture et il se fait là Arrêter, 30 ans de prison et il conte recommencer.

Merci d'avoir pris du temps pour avoir lu cette candidature
Cordialement Clément

Dernière édition:

Koba Woo

Membre Actif
Bonjour L'Ami,
Suite à ma lecture de votre candidature, je vais donné mon avis personnel avec des points POSITIFS & NÉGATIFS.

Points positifs :
- Âge,
- Horaires respectés
- Vos figures sont excellente.
- Motivation Correcte.

Points neutre :
- Vos Sanctions ?!

Points négatifs :
- Activité IG (Jamais vu IG)
- RP Inconnu.

Amélioration : Restez sur prisel pour que votre activité augmente, et montrez-vous ACTIF sur le serveur !

Ainsi, je suis CONTRE / POUR votre entrée dans le staff,

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Votre candidature est refusé car vous l'avez copier coller.

"Tout copier/coller d'une candidature ou non respect du modèle demandé sera immédiatement REFUSÉE.
Il est interdit de reprendre une partie ou l'intégralité d'une de ses candidatures.
Tout refus d'une candidature entraîne un délai d'une semaine afin de pouvoir poster une nouvelle candidature." (Extrait du modèle de dépôt de candidature.)

Vous pouvez refaire votre candidature dans 1 mois.
1571246785899.png

(En plus vous avez fait des abus de pouvoir en tant que staff avant.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.