Refusé(e) Candidature Modérateur-Test Clément Blaze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir membre du STAFF:

Ce qu'il faut avoir:
(y)Avoir 15 ans minimum
(y) ➔ Etre mature
➔ TeamSpeak Avoir
(y) ➔ Etre motivé
(y) ➔ Etre autonome
(y)➔ présent Être souvent

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[IRL Présentation]
Mon prénom:

Clément

Mon âge:
17 ans

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
Aucune sanction

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro? :
j'ai TeamSpeak avec un micro (Bird UM1)

Etudes:
Je suis lycée, en première dans la filière SN (Système Numérique)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[En jeu Présentation]
Mon SteamID:

STEAM_0: 0: 246675123

Mon pseudo Steam:
Clément59

Nom RP:
Clément Blaze

Comment avez-vous connu Prisel? :
j'ai était STAFF sur ce serveur l'année dernière vers octobre 2018

Depuis quand jouez-vous à Prisel? :
Je joue l'année DEPUIS vers octobre 2018 dernier

Mes motivations:
Je suis toujours et l'année dernière très motivée à re-rejoindre votre STAFF, l'année dernière j'ai quitté le STAFF car je joue trop à GMOD et j'en veux tout le temps. décidez-vous de changer de jeu et de quitter le personnel, mais que vous devenez un jour un serveur que j'allais devenir ce jour-là que je voudrais essayer de faire partie de votre STAF

Mes horaires:
Lundi: 16 heures - 22 heures

Mardi: 16 heures - 22 heures
Mercredi: 15 heures - 22 heures
Jeudi: 17 heures - 22 heures
Vendredi: 15 heures - 22 heures
Samedi: 10 heures - 01 Heures

Dimanche: 10 heures - 22 heures

[Travail de réflexion]
faire une critique constructive de Prisel: