Accepté(e) Candidature Modérateur-Test [Jean Duble]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL):
Reda
Mon âge : 15
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :
Oui j'ai tout ce qui est demandé
Etudes : Brevet

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :
STEAM0:0:245195221
Mon pseudo Steam :LeSangDeLaVeine
Nom RP :Jean Duble
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :1 warn raison : FreeTaze/0 kick / 0 ban
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? :Grade a mes frères de sang: Logan BonD/ Ryan Blue / Erick DeSanta
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? ::1 semaine mais je joue de plus en plus
Vos motivations : Je voudrais tout simplement rentrer dans le staff car je trouve que il y'a de la modération mais pas assez le jour enfin apres je juge rien mais je pense que plus de modérateur serais mieux. J'aimerais tout simplement rentrer dans la modération/administration afin de pouvoir avoir une nouvelle experience sur un autre serveur que je trouve bien car il y'a du rp du fun du monde des staffs et on s'amuse .
Vos horaires :

Lundi : 18H à 22H
Mardi : 18H à 22H
Mercredi : 14H à 22H
Jeudi : 18H à 22H
Vendredi :18H à 00H
Samedi :13H à 00H
Dimanche : 13H à 22H

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : Le serveur DarkRP Prisel est asser optimisé on va dire il y'a un peut tout sur se serveur pour bien jouer apars des gangs [WL]. Sinon sa va franchement bien sa fait pas longtemps que je connais se serveur mais je suis satisfait de se serveur je ne regrette pas d’être venu sur se serveur le rp est nikel le probleme faudrais plus d'optimisations sur le serveur comme quand on regarde une personne en haut on voit le nom prénom faudrait l'enlever pour plus de rp sur le serv et aussi quand on fait tab voir les métiers des gens.
(Merci de ne pas faire les "
lèches-bottes")
(3 lignes minimum)
Figure gouvernementales : Je me présente Jean Duble ancien Commissaire de Los Santos je vient tout droit de Los Santos en direction de Prisel mes débuts en tant que nouvelle recrue dans la fédération de Prisel,c'est dure les débuts en tant que nouvelle recrue car j’étais ancien commissaire mais au fil du tant je m'habitu.
Le jour J comme on dirait le jour ou j'embarque avec le Commissaire on passe vers les Chalets est la , le cartel qui se prèpare a un assault pour attaquer le maire tout de suite j’appelle le gign par radio afin qu'il viennent nous aidez et la juste avant que le GIGN viennent on se fait tirer dessus.
Le commissaire se prend une balle et résiste plus je me reléve avec plein de rage équipé de la mitrailleuse lourde en cas de danger et la je tue 2 membres du Cartel en attendant du renfort.
(5 lignes minimum)
Figure criminelle : Me présente Tony McKraken rechercher à Los Santos sous le Edouardo Medelin après plusieurs braquages à Los Santos toute mon équipe et nous partons tous à Prisel City avec mon équipe composé de : Erick DeSanta/Logan BonD/Ryan Blue. Trois jours plus tard arrivé à Prisel City nous appelons notre fourniceur d'armes afin de préparer notre premier pour se remplir les poches car nous somme sortie de Los Santos avec 0 d'argent.
Le fourniseur nous a équipé un jour plus tard le jour
Arrive pour braqué la bank fédéral de Prisel City. Arriver à la bank fédéral nous sommes tous
descendus et rentrons dans la bank nous trouvons 2 otages dans la bank,on les ligottes et tout sa ensuite nous commencons a percer le coffre de la bank. A peine fini le R.A.I.D et le G.I.G.N assault la bank je me prend une balle. Et la tout ta stopé
(5 lignes minimum)

Merci d'avoir lu ma Candidature.
Cordialement,
Reda

Logan Cline

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Candidature bien rédiger , ça donne envie de lire je suis POUR votre intégration dans le staff et vous est plutôt fort sympa .

Stony Lawton

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,

Suite a une lecture de votre candidature, je vais vous détaillez les points POSITIFS et NÉGATIVES.

POSITIFS

-Motivations ( court mais intéressant )

-Figure

-Bon RP + Actifs

NÉGATIVES

-Sanctions

En conclusion je suis POUR votre intégration au sein du STAFF

Kakashi Hatake

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est propre et bien rédigée et propre à la lecture.
De plus, vos figures sont intéressantes et vous n'avez qu'un warn ce qui est raisonnable.
Cependant, vous êtes nouveau sur le serveur (1 semaine) mais vous m'avez l'air motivé.

Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Bonjour, bonsoir

Votre candidature est propre et bien rédigée et propre à la lecture.
De plus, vos figures sont intéressantes et vous n'avez qu'un warn ce qui est raisonnable.
Cependant, vous êtes nouveau sur le serveur (1 semaine) mais vous m'avez l'air motivé.

Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.
Merci pour votre avis positif,

Cordialement,Reda

Bonjour,
Je vais vous lister les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature !!

-Bonnes Motivations.
-Vos Horaires.
-Bonne Citique de Prisel.

-Bonnes Figures.

Cependant

-Vos sanctions
-Rarement Vu in-game
-Votre Anciennetée

Je suis donc POUR votre intégration au sein du staff de Prisel !!

Bonjour,
Je vais vous lister les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature !!

-Bonnes Motivations.
-Vos Horaires.
-Bonne Citique de Prisel.

-Bonnes Figures.

Cependant

-Vos sanctions
-Rarement Vu in-game
-Votre Anciennetée

Je suis donc POUR votre intégration au sein du staff de Prisel !!
Merci pour votre avis, cependant je joue tout le temps enfin 4H min par jour :)

Cordialement,
Reda

Nicolas Delsant

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.