• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONJOUR A TOUS

[Présentation IRL]

Mon prénom : Mohamed
Mon âge : 15 ans
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui
Etudes : en classe de 3ème

Mon SteamID : STEAM_0:0:196527663
Mon pseudo Steam : Mohaa
Nom RP : Mohamed Abderazak
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Jai aucune sanction dans le serveur
Comment avez-vous connu Prisel ? : Par le youtubeur FeyZo
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je connais ce serveur depuis longtemps mais sa fait 1 mois Que je joue
Vos motivations : j'aimerai être utile pour vous dans le serveur, sachant que j'aime beaucoup le serveur, malheureusement j'ai pas les moyen d'acheter le VIP.. donc j'aimerai vous fair par de ma volonté d'être staff parmis vous, sachant que jai deja ete staff sur le prison Rp Qui ce comme "La baguette Rp" donc tout ce qui es administration je connais, et puis je suis sur le serveur assez souvent, mais tout dépend des jours, par exemple des fois je pourrez me connecter de 17h à 21h et des fois j'évite serrait connecté de 22h à 2h du matin (il s'agit d'un exemple)

Vos horaires :

Lundi : 23h a 2/3/4h
Mardi : 23h a 2/3/4h
Mercredi : 23h a 2/3/4h
Jeudi : 23h a 2/3/4h
Vendredi : 23h a 2/3/4h
Samedi : 23h a 2/3/4h
Dimanche : 23h a 2/3/4h

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : il s'agit d'un très bon serveur Qui es bien peuplé, et meme si le serveur es full bah je continue à avoir des bon FPS meme en voiture, et puis y'a pas beaucoup de trolleur (à part à nuit tres tard) Cest un serveur ou je rigole énormément et c'est pour sa que je joue beaucoup, meme si des fois y'a des gens No-Rp..

Figure gouvernementales : Mohamed Abderazak es un très bon agent de la BAC (Brigade Anti Criminalité) sachant qu'il a passer une enfance très dur.. (son pere taper tous les soirs sa mere..) il a toujours voulu être policier pour arrêter tout les méchant ! Après avoir été promu pour etre policier, 3 ans apres il a reçu une proposition pour etre agent de la BAC qu'il a tout de suite acceptée avec plaisir

Figure criminelle : Mohamed Abderazak un jeune homme Qui vien tout droit de l'Italie ! C'est un homme cerveau cramé ! Tout ce qu'il lui passe dans la tete il le reproduit ! Sachant qu'il a été plusieurs fois incarcéré en prison (maison d'arrêt de Fleury, De Grenoble ect..) travailler de 7h à 17h pour gagner 1500€ ? Ce n'es pas ce qu'il veux faire ! Il prefere voler ou bien de vendre ses produits stup qui viennent tout droit du Maroc, il ce procure tout sa de son cousin Qui vien de casablance et ensuite il revend dans son quartier La castel a Marseille

Merci beaucoup de m'avoir accordé du temps pour lire ma candidature en espérant qu'elle vous plaise et que je rejoignerai votre équipe de staff.

Cordialement,
Mohamed abderazak.

Brayan Corre

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Mohamed,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Actif IG
  • Motivations
  • Vos Sanctions
Points Négatifs :
  • Vos Figure Trop Courte a mon goût
Je suis Pour pour votre intégration au Sein du Staff.

Cordialement Bryan.

giphy.gif

Dernière édition:

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Mohamed,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous avez l'âge requis.
Vous êtes ancien sur le serveur.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.
Vos motivations sont correct.
Souvent vu IG.

Avis négatifs:

Vos figures sont trop courtes à mon gout.

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel

Bien à toi,
Abdel.

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
CONTRE , car je suis moi-même sur le serveur jusqu’à 4-5h du matin et je vous vois jamais cela veut dire qu'il y a mensonge sur votre candidature

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Contre, vous nous avez déjà mentis sur votre première candidature sur vos horaires + vous avez fait une autre candidature sur school rp.

Contre, vous nous avez déjà mentis sur votre première candidature sur vos horaires + vous avez fait une autre candidature sur school rp.
Bon donc toi comme dab t'es vraiment hors sujet ! Deja en quoi jai menti dans mon autre candidature ?! Et en plus oui j'avais fait sur le school Cest pour sa qu'elle a été refusée donc fallais Que jattend 1 semaine et sait ce que j'ai fait ! Donc toi parle pas Ave ce moi je sais meme pas pk t'es staff, Ce mec es vraiment .... et pour ton avis je m'en fout totalement

Floyd Lawton

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Vous n'êtes pas obligé de vous énervé ainsi, on peut discuter comme des adultes, pour ma part je suis POUR, je vous vois la journée mais pas la nuit personnellement

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
B
Bon donc toi comme dab t'es vraiment hors sujet ! Deja en quoi jai menti dans mon autre candidature ?! Et en plus oui j'avais fait sur le school Cest pour sa qu'elle a été refusée donc fallais Que jattend 1 semaine et sait ce que j'ai fait ! Donc toi parle pas Ave ce moi je sais meme pas pk t'es staff, Ce mec es vraiment .... et pour ton avis je m'en fout totalement

Bonjour Mohamed,

Je te retourne la question pourquoi, tu serait staff ?

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature:

Points positifs :

-sanctions

Points négatifs :

- Impulsivité
-Rp
-Peu actif en ce moment

Je suis
contre votre intégration au sein du Staff de Prisel.

Cordialement Roman Wick

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge

Aucune sanction

• Vos motivations

• Vos
horaires

Points négatifs:

Ancienneté

Figure
bâcler

Je suis donc Pour que tu rejoignes l'équipe d’administration de Prisel

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Mohamed , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Sanctions
-Ancienneté

Points Négatifs :

-Jamais vue IG
-Figures trop courtes
-RP

Je suis donc Contre votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max.

IMAGE POUR LE FORUM MODERATEUR MAX.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas