• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Moderateur-test de Nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Mon Prenom est Amir
Mon âge : j'ai 15 ans
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui ainsi qu'un micro
Études : Je suis en 3ème

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:0:202978122
Mon pseudo Steam : Nairod
Nom RP : Logan Reigns
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai 3 warn (Pour insulte sinon pas de warn pour mon rp)
Comment avez-vous connu Prisel ? :J' ai connu Prisel en cherchant sur prison RP un serveur et je suis
tomber sur le serveur la prison des poutreurs et j'ai jouer et après j'ai appris qu'il y'avait un dark RP
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Je joue depuis (1ans)
Vos motivations : Je voudrait aidé le serveur a ce dévlopper (s'ameliorer sans les trolleurs"No RP FK etc..").J'aimerais un bonne entente envers les STAFF et les joueurs et j'aimerais aidé par rapport au ticket
car je comprend que les staff sois deborder avec beaucoup de ticket tout simplement.

(Vacances) : tout les jours de 13h00 à 23h00 (peut étre plus)
En cours :
Lundi
: 22h00 à 02h00
Mardi : 22h00 à 02h00
Mercredi : 22h00 à 02h00
Jeudi : 22h00 à 02h00
Vendredi : 22h00 à 02h00
Samedi : 22h00 à 02h00
Dimanche : 22h00 à 02h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :

Tout d'abord,c'est un très bon serveur pour jouer entre potes et méme avec des personne rencontré en jouant
(j'en ai fait des très bonnes).Mais il y'a aussi certaines personnes qui pense qu'a ne pas jouer RP (Les freekill,
Freetaze,No RP etc...).Mais ca ne me fera pas changer d'avis a cause de cas comme cela et un modérateur en plus ne ferais

pas de mal au staff.

Figure gouvernementales :

Logan Reigns agé de 21 ans avait pour but de travaillé dans le corps d'élite du (G.I.G.N).Plus tard Il commence a faire des étude dans la securité un stage dans une ecole militaire.J'ai ensuite pu intergré le grade des gardien de la paix dans la police nationnal de Rockford City et j'ai enfin pu faire ma première interpellation pour une personne qui roulé sans permis celle-ci c'est très bien tourner ce qui a fait de moi officiellement un agent de police et j'en étais super fière mais je voulait intergré ce groupe d'intervention comme je voulait intergré le G.I.G.N et non le R.A.I.D car j'étais dans la police nationnal ducoup je suit recruter en tant que gendarme durant 3 ans j'ai passer les test pour intergrer le G.I.G.N et j'ai reussi et je me suit mis au catch dans le roaster de la (WWE) et je rejoins le groupe ce nomant le Shield et mon nom de combattant étais Logan Reigns et depuis ce joue j'ai arréter de servir le G.I.G.N;

Figure criminelle :

Apres avoir arrété Ma carriere de catcheur je me suit mit a rejoindre un grande famille de mafieux la (Cosa Nostra) et ainsi je me suit mit dans l'illégalité
(conduite sans permis,drogue,etc...) et un jour nous avons voulu préparé un gros coups (très gros) le coup étais simple un groupe allez braqué la bijouterie et l'autre la banque donc 2 groupe de 7 personne ont etais largué en ville par hélicoptère du parrain et nous avons commencer et moi je braquer la banque et le G.I.G.N étais au courant des 2 braquages ils ons fait un peu pareil que nous il ont fait 2 groupes de G.I.G.N dans la ville et le temps passe ont sort et les policier nous pointe avec un tazeur et je me suit dit que c'était la fin et oui j'ai étais emprisonné 28 ans pour braquage et complice de meurtre. merci d'avoir lu ma candidature en esperant pouvoir adhéeré au STAFF ,Logan Reigns

Je tien à precisé que certe j'ai un manque de maturité etc... que je m'emballe trop vite mais ce probleme a enfin étais reglé.

Ce qui fait tout simplement de moi un nouveau Logan !

Cordialement,Logan Reigns

"J'veux vivre comme un lion sans avoir connu les règles, en ayant connu mon cœur" Mon Gif.gif 8Qza5-it_400x400.jpg

Dernière édition:

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Logan , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Bon RP
-Horaires

Points Négatifs :

-Trop de Sanctions
-Motivations
-Figures

Je suis Contre votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

IMAGE POUR LE FORUM MODERATEUR MAX.jpg

Dernière édition:

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Mec tu a certains partie de la motivation et d'autre truc de la candidature de bruce santos tu dis avoir changer mais tu n'a aucune gêne de faire ça c'est pas mon travaille de faire ça mais t'es juste dans l'excès lorsque que tu recopie certain partie de la candidature de quelqu'un qui lui c'est cassée la tête à faire un truc propre
Qui ta autoriser a répondre ?

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge
Ancienneté
Figure passable
• Vos horaires

Points négatifs:

• 3 sanctions pour insulte
• Vos motivations

Je suis donc Contre car vous avez trop de sanctions pour rejoindre l'équipe d’administration de Prisel

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour, Logan

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs :

-Ancienneté

Points négatifs :

-Peu Actif IG ( en ce moment )
-Motivations
-Sanctions

Je suis
contre votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Logan,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous avez l'âge requis.
Vous êtes ancien sur le serveur.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.
Souvent vu IG.

Avis négatifs:

Vos figures sont trop courtes à mon gout.
Vos motivations.
Trop de sanctions.
Vous êtes beaucoup trop impulsif, à la moindre chose qui ne vous plait pas vous vous mettez à insulter bêtement...

En conclusion,
Je suis contre votre intégration au sein du staff de Prisel

Bien à toi,
Abdel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas