Accepté(e) Candidature Modo-Test de jour [Clément Hénaff]

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément Hénaff

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Staff DarkRP

Mesdames et Messieurs.
Je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature
et
une très bonne lecture a vous très chers STAFF .
Clément Hénaff

Ce qu'on vous demande en tant que Staff :
Avoir 15 ans minimum ✅
Être mature ✅
➔ Avoir TeamSpeak✅
➔ Être motivé✅
➔ Être autonome✅
➔ Être souvent présent✅

Présentation IRL

Mon prénom (IRL): Clément

Mon âge : 16 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : J'ai un microphone et Teamspeak

Études : Bac Professionnel Système Numérique ( Audio Visuel, Réseau, Équipement Domestique)

Présentation en jeu:

Mon SteamID : STEAM_0:1:170089448

Mon pseudo Steam : Foxier
Nom RP : Clément Hénaff ou Robert Patulacci

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
1. Warn: Arme Lourde en tant que Trafiquant de Weed [Par Raphael Sifoda]

Comment avez-vous connu Prisel ? :
J'ai connu Prisel avec des amis
sur le serveur la Prison des poutreurs où j'ai était Modérateur .

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
Je joue sur "les" serveurs de Prisel depuis plus de 3 ans maintenant ( Avec plusieurs pause )

Mes motivations :
Je veux offrir le meilleur de moi même et au contribuant du serveur , je pense être qualifié pour devenir modérateur car je suis patient,ordonné,tolérant et à l'écoute . Pour moi c'est qualité sont primordiale pour répondre au attente des joueurs de Prisel et devenir un très bon STAFF , j'aimerais fortement rejoindre le Staff pour lutter contre l'inégalité entre joueurs , et de sanctionner les joueurs malsain qui gâchent l’expérience de bon nombre de joueurs qui viennent profiter du rôleplay du serveur Prisel. Je connais les règle du serveur. Enfin j'aime élucider les tickets comme le VRAI du FAUX et que je m’ennuierai jamais assez de répondre efficacement au ticket des joueurs .

Mes horaires en périodes scolaires :
Lundi : 17h00-00h00
Mardi : 18h-00h00
Mercredi : 14h-00h00
Jeudi : 18h00-00h00
Vendredi : 18h-00h00
Samedi : 10h00-00h00
Dimanche : 10h00-00h00

Mes horaires en Vacances :

Lundi : 10h00-00h00
Mardi : 10h00-00h00
Mercredi : 10h00-00h00
Jeudi : 10h00-00h00
Vendredi : 10h00-00h00
Samedi : 10h00-00h00
Dimanche : 10h00-00h00

~Travail de Réflexion~

Faire une critique constructive de Prisel :

Positif :
Très bonne communauté qui félicite a chaque achat ou grade STAFF .
Très bon STAFF même si dé-fois il en manque .
STAFF à l'écoute , efficace et respectueux .

Négatif :
Bien sur Prisel n'est pas parfait .
Beaucoup de métier mais peu de scène rôleplay constructive et en fessaient le tour des métier on s'y pers vite ou même se lasser , beaucoup d'avantages pour les Very Important Person comme certaint métier où les armes achetables via la boutiques .
Il manque aussi des PNJ , comme un revendeur de voitures pour pas ce faire braquer ou tués a chaque fois que tu veux une ranson , beaucoup de bonnes idée son pris en compte mais peu aboutisse . Peu de STAFF a certaine heures pour gérer 90 personnes ou moins .

Figure gouvernementale :
Robert Patulacci est issue d'une famille maroco-italien, il vit dans un cartier chaud de Nanterre . Tout les jours il voie des jeunes de son cartiers en train de se faire gazer,frappé par les policiers , il aimerait les défendre mais Robert ne peut pas .
Malgré la délinquance qui règne dans son cartier il reste dans le droit chemin et n'essaye pas d'être un délinquant , les jeunes qui voudrait aidé a les remettes dans le droit chemin , pour cela Robert ouvre un centre de rééducation pour jeunes
et compte de plus en plus de jeunes inscrit dans ce centre , 61 inscrit désormais , il ouvre un 2ème centre a Ville Juif .

Maintenant qu'il aide les jeunes les plus démunies par la délinquance , il veut les défendre , reprend les études, obtient son bac , Robert lâche rien , poursuit ses études , 6 ans d'université , il devient Avocat .

Robert revient dans son cartier , applaudie, respecté , remercié , réussi a montré l'exemple les jeunes commence à avoir une nouvelles visions de vie , pour certains reprennent l'écoles , d'autres deviennent des personnes biens .

Figure criminelle :
Clément Hénaff est un trafiquant de cocaïne connu par tous en bien , personnes ne se doute qu'une connaissances a eux importe-exporte de la drogue dans toute l’Europe et même dans le monde entier , et qu'il commet des crimes par centaines chaque mois . On ne sait pas grand chose sur lui a part que c'est un bon citoyen humble et respectueux , très mystérieux il fait fleurir son marché de plus en plus en toute discrétion . Il c'est fait seul et maintenant 38634 personnes travaillent pour lui , il brasse 28 millions par mois tout en restant au chaud dans sa villa a Bali . Clément reste marqué de son enfance , cicatrices , morsures , coup de haches etc ... Il a défendu toute personnes mais c'est retrouvé seul donc maintenant il ne fait plus confiance a personnes et n’hésiterait pas à vous abattre .

Merci d'avoir pris de votre temps si précieux pour cette lecture .

Merci d'avance de vos avis détaillé.

Walter White.gif

Clément Hénaff

Gabriel Torin

Mappeur
Membre du personnel
Mappeur

Lucas Silva Salvatrucha

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Staff DarkRP
Bonjour ,

Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur en essayant de rejoindre l'équipe du staff .
Désormais, je vais te détailler les points positifs et négatifs de ta candidature.

Points Positifs :
-Motivation
-Ancienneté
-Figures
-Horaires
-

Points Négatifs :
-Sanction

Pour conclure, concernant ta candidature je suis POUR
Bon jeu sur Prisel !
carte_de_visite_2.jpg

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Staff DarkRP
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- vu in game
- motivations
- figures

- sanction

Je suis donc POUR.

Mehdi Torin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Staff DarkRP
Je suis POUR
Ancienneté
Motivations
Figures
Horaires

Sanctions

Kakashi Hatake

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Staff DarkRP
Bonjour, bonsoir

Je suis POUR étant donné que vous avez déjà posté une candidature similaire et celle ci comporte les mêmes points positifs que la précédente.

Cordialement, Kakashi.

Kakashi Hatake

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Staff DarkRP
Bonjour, je vous informe que votre candidature a été retenue.

Vous êtes invité à vous présenter dès que possible sur notre ts : ts.prisel.fr afin de passer un entretien oral.

Cordialement, Kakashi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.