• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture du PrisonRP de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours ! Qui est disponible sur notre serveur PrisonRP seulement !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature MODO-TEST Franki Vincent

Pseudonyme Steam : Jeremy Anderson

Mon âge : 17 ans

Prénom irl : Steven

Mes disponibilités :

En Vacances :

Lundi : 13h à 6h
Mardi : 13h à 6h
Mercredi : 13h à 6h
Jeudi : 13h à 6 h
Vendredi : 13h à 6 h
Samedi : 13h à 4/5 h
Dimanche : 13h à 4/5 h

En cour :

Lundi : 20h à 1 h
Mardi : 20h à 3 h
Mercredi : 14h à 22 h
Jeudi : 20h à 1 h
Vendredi : 17 h 4/5 h
Samedi : 12 h à 4/5 h
Dimanche : 12 h à 1h

Je tien a présiser, je n'ai pas besoin de dormire énormément pour être en pleine forme.Mon temps de sommeil impacte pas mon humeurs.

Avez-vous Teamspeak?

J'ai teamspeak et discord ainsi qu'un bon micro.

Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ?

Je joue sur Prisel depuis au moin3 mois

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

En jeu :

Nom prénom : Franki Vincent

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : 1 pour freekill en gros j'ai tuer un mec qui fesais du HRP

Comment j'ai connu le serveur :

Dans la liste des darkrp et légèrement sur YouTube sur la chaîne de Billal.

Présentation de vos personnage

Bonjour je m'appelle Franki et durant toute mon enfance j’étais battu par mon père et je n’avais pas de quoi me défendre ou appelé la police du cou jusqu'à mes 14 ans j’ai fait que de subire des coups , arriver a mes 14 ans j’ai décidé de fuguer de chez mon père et d’aller parler de ce que je vivais chez moi avec mon père mais le soucis c’est que je n'avais pas de vélo n’y rien donc je suis parti de chez moi et j’ai couru jusqu’au commissariat le plus proche qui était à 30KM de chez moi et j’ai été me plaindre directement , la Police est arrivé chez moi et a constater plein de drogues et plein d’alcool du cou la Police a arrêter mon père et il a eu pour peine de 90 ans de prison , j’ai été près d’un juge et j’ai expliquer toute ma situation que j’ai vécu et le juge a décidé de me placer en famille d’acceuille jusqu'à quand quelqu’un de ma famille veuille biens me reprendre , a mes 17 ans ma mère a pris la garde je ne l’avais jamais vu et elle était vraiment très belle et j’ai du faire connaissance avec , au début c'était dur de l'appeler “maman” parce que le seul nom que je disais était “papa” du coup j’ai du m'habituer …
Elle vivait dans une immense maison avec une piscine et un frigo plein à rabord en gros c’est ce que j’ai jamais eu , arriver a mes 16 ans j’ai préparer un CV pour avoir du boulot et m'acheter des chose qui seront qu'à moi , j’ai été postulé dans un Carrefour Market et non pas Makette x) j’y ai travaillé pendant 12 ans …
J’ai décidé par la suite de postuler dans la Police pour aider ceux qui ont besoin d’aide , surtout parce que je sais ce que ça fait de ne pas se sentire protéger …
Je n’ai pas envie que quelqu’un d’autres ai la même enfance que moi donc j’aimerais rejoindre la Police pour pouvoir protéger tous les citoyens de cette ville et surtout de faire comprendre que la Police est la pour les aider et non pour casser leur train de vie.

Figure gouvernementale :

Franki Vincent a réussie a intégré les force spécial du gign après de long est rigoureuse étude dans l’école de police.Il a effectuer plusieurs intervention au seins du gign la plus marquante c'est dérouler le 5 octobre 2018 lors d'une prise d'otage a haut risque.

Figure criminelle :

Il a fait partie du gang bloodz pendant de très longue année , après la déception de son salaire en tant que force de l'ordre , Il a donc décider de baigner dans l’illégale afin de s’enrichire , Il a également fait de la weed avec ses collègue de travaille.

PS : si je dois faire un plus grand texte pour les gigures dite le moi j'en refet des longues

MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE

photo-de-profil-facebook.jpg

Lucas Debisse

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Bonjour,

Je suis CONTRE car vous n'avez pas respecter le model demander et de plus vos figure sont beaucoup trop courte

Cara LePhoque

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Salut,

Je vous ai souvent pris IG en train de faire du spam micro, de plus, il me semble que vous avez 5 warn.
JE SUIS DONC CONTRE VOTRE INTÉGRATION AU SEIN DU STAFF DE PRISEL.

Jonnas Collin's

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
DarkRP
BONJOUR,

JE SUIS CONTRE VOTRE INTÉGRATION AU SEIN DU STAFF DE PRISEL POUR LES MÊME RAISON QUE MES COLLÈGUES AU DESSUS.

Cordialement,

Léandre

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Bonjour, bonsoir

Vous ne respectez pas le modèle ainsi que le nombre de lignes, je suis contre.

Cordialement, Léandre

Corentin

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Bonjour,
Jamais vu InGame, candidature trop faible et mes collègues ont mauvais opinions de toi, CONTRE.

Salva Trugha

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin
DarkRP
Bonjour, je suis CONTRE votre intégration dans le staff car je vous déjà vue IG et pour ma part vous manqué de sérieux.
Ensuite le modèle n'est pas respecter pour votre intégration dans le staff.

Cordialement
Salva Trugha Chef Admin

598.gif

Dernière édition:

Louis LeckWood

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonjour je vais vous citez les points positifs et négatifs de votre candidature :

Points positifs :
belle candidature et bonne horaires

points négatifs :
Mais vos figures sont trop courte
et je vous vois pas souvent IG voir meme jamais

Je suis donc Contre

Cordialement Lou LeckWood
modérateur

Nicolas Delsant

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin
DarkRP

Allain Stenta

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Bonjour modèle non respecter RP pas assez sérieux à mon goût et vous n’avez pas attendu 1 semaine avant de reposter une candidature je suis donc CONTRE

Dernière édition:

Chaarles

Chef Staff
Équipe Prisel.fr
Chef Staff
Gérant Whitelist
DarkRP
Vos horaires sont convenables, cependant la conformité du modèle n'est pas respectée, vous ne remplissez pas les crtières demandés concernant vos figures

Chaarles

Chef Staff
Équipe Prisel.fr
Chef Staff
Gérant Whitelist
DarkRP
Candidature refusée.

Haut Bas