• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Modo-Test (Max Assanh)

Ce qu'on vous demande en tant que Staff :
Avoir 15 ans minimum: Bientôt
Etre mature:OK
➔ Avoir TeamSpeak:
OK
➔ Etre motivé:
Hyper Motivé
➔ Etre autonome:
OK
➔ Être souvent présent:OK
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL):Alexis
Mon âge : Bientôt 15 dans 1 mois
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :
Oui je l ai et je possède bien un micro
Etudes : Je suis en 3 ème en sachant que j ai redoubler
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:0:497323583
Mon pseudo Steam :
ByNeXuZ007
Nom RP :
Max Assanh
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
Mon casier est actuellement vide
(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? :
Grace a ma curiosité a découvrir un peut tout les serveurs
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
Je me suis remis a garry'mod y a 1 mois le temp de reprendre mais base car avant je jouai beaucoup sur prisel pour vous dire j était la au temp des scofields

Vos motivations :
Bonjour je me présente je m appelle max assanh j ai 15 ans je suis hyper motivé a rejoindre le staff car votre serveur a de assez bon joueurs, assez bon contenue. J ai envie de modérée sur le serveur pour me détendre car faire du RP c est bien mais au bout d un moment c est chiant donc cela m occupera je ne fait pas de favoritisme entre les joueurs, j adore aider les joueurs que se soit en rp ou sur le règlement. mes motivations sont courtes mais je ne sais pas trop comment vous le dire. Sacher une chose c est que je suis motivé, je préfère agir que regarder la scène.

Vos horaires :

Lundi :
11h00 à 20h00
Mardi :
11h00 à 20h00 ou beaucoup plus tard
Mercredi :
11h00 à 2h00 du matin
Jeudi :
11h00 à 2h00 du matin
Vendredi : 11h00 à 2h00 du matin
Samedi :
11h00 à 20h00
Dimanche :
11h00 à 20h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : Bonjour je vais vous faire part de mes critiques. La première chose c est la conduite rp il faudrait soit augmenter les prix des amandes et des réparations ainsi que des douanes frécantes et des dôs d annes. Augmenter les armes et que il limite les braquage augmenter les conditions comme le nombre de policier ainsi que réduire le prix des rackettes. Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire.
(Merci de ne pas faire les "
lèches-bottes")
(3 lignes minimum)
Figure gouvernementales :
Max est un douanier qui tout les jours côntrolents des voitures et qui se lèvent tôt pour installer sa douane avec son collègue Jean voulais travaillez avec Max. Max voulais travaillez dans le gouvernement sans trop risqué sa vie il trouva le métier de douane qui était pas trop dur a avoir. Un jour un ford transit rempli de drogue passa a la douane. C est le jour ou j ai faillie perdre la vie de moi et mon meilleur ami. Je sentais que se n était pas bien grave j était juste toucher au niveau de la cuisse, mon grand-père m avais appris a faire le mort car les attaques terroriste était souvant frécante en ville. Je me suis servis de cette technique la main sur mon holster. l ennemi s approcha une balle dans les couilles. le malfaiteur tomba par terre en.
(5 lignes minimum)

Figure criminelle :
Max était un étudiant de au niveau dans une grande accadémie a washington DC, élas un jour il se retrouva au bled avec Aziz Bouslouf qui fumais de la weed,cook etc. Forcément il se retrouva plonger dans sa avec le desert eagle a la main et un join. L ultime jour il rejoignais dans la ville de prisel les contacte a Aziz qui était plutôt chaud(braquage, vol de voiture en bande organisée , racket etc) en gros tout ce qui tournai illégal. Un jour un des contacte a Aziz qui était un agent de la bac qui démentela chaque réseau un par un. Il se faisait des couilles en OR. Max se faisas incarcérer pendant 17ans avec aziz qui lui avais pris 34 ans de prison.
(5 lignes minimum)
Désoler je n est pas trop compris ce qu il fallait faire sur les 2 figures.

Merci d avoir pris le temp d avoir lue ma candidature en ésperent être accepter dans le staff et désoler pour les fautes d orthogaphes.
Max Assanh

Haut Bas