• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Modo-test

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 1 25.0%
  • Contre

Votes: 3 75.0%

• Total de votants
    4
Avoir 15 ans minimum X (Bientôt 14)
Etre mature V (Je reste calme dans toute situations)
➔ Avoir TeamSpeak V
➔ Etre motivé V (Je suis très motivé)
➔ Etre autonome V
➔ Être souvent présent V (Rien que ce samedi j'ai joué 4-5 h sur le serveur)

Je m'appelle Franck
Bientôt 14 ans
J'ai TS et un micro

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:0:187313900

Mon pseudo steam : hydro0Zz

Nom RP : Franck Laroire

Aucune sanction

J'ai connu Prisel car je cherchais un bon serveur

Il me semble que je jouais avant sur ce serveur mais j'avais arreter Gmod ,sinon depuis hier ou j'ai joué 4-5 H (j'ai fait plusieurs actions)

Je suis motivé car avant j'administrait sur 2 serveurs (qui on fermé malheureusement) et j'aimais bien administrer de + j'ai pu constater que beaucoup de gens ne jouaient pas correctement et mes tickets n'était pas pris.

Lundi : 16-17h à 20-21h
Mardi : 16-17h à 20-21h
Mercredi : 16-17h à 20-21h
Jeudi : 16-17h à 20-21h
Vendredi : 16-17h à 21-22h
Samedi : 10-11h à 21-22h
Dimanche : 10-11h à 20-21h

Votre histoire rôleplay : Franck Laroire 1m82 ancien éboueur 28 ans
J'étais a la recherche d'un nouveau travail car éboueur c'était pas le pied.Un jour j'ai entendu parler d'une vile où les maisons étaient pas trop chères.Je me baladais dans la ville pour chercher une annonce d'un magasin qui pourrait m'embaucher mais soudain 5 personnes habillés en noir était en train de tirer sur des voitures ainsi que des commerces a ce moment la j'ai su qu'il fallait vite partir donc j'ai couru dans le sens opposé et je vit un taxi , je commence a crier "TAXI , TAXI" personne ne répond et après avoir couru jusqu'au taxi j'ai vu qu'il n'y avait personne donc je vole taxi pour aller au commissariat mais il n'avait personne j'ai su que ces gens habillés en noir avait prit le contrôle de la ville ... Je sortit du commissariat pour reprendre mon taxi et aller dans une ville nommé Prisel.

Figure gouvernementales : Une fois installer dans la ville et avoir trouver un appartement je repense a tout ce qui s'est passé et décide de devenir un membre du gouvernement pour que cela ne se reproduise plus. Je me suis entraîner durement pour être un simple membre officiel et non une recrue. Quelques années plus tard en tant que membre du gouvernement on me nomme commissaire les jours passe et les jours passe pour qu'ensuite vienne le jour que je redoutais.Oui vous l'avez bien compris les hommes habillés en noir menaçait d'attaqué la ville. Je prévenais tout le monde de se préparer et je leurs expliquais comment il s'y prenaient donc on a former des groupes ,les snipers sur les toits , les boucliers devant etc... On a essayer de discuter avec eux mais rien a faire il voulait prendre le contrôle il y'a eu des coups de feu ,des explosions de véhicules mais on a réussi a les repoussés .

Figure criminelle : Après la fusillade j'avais été fouiller leurs planques et vu que leur groupe gagnait beaucoup d'argent facilement j'ai donc démissioner pour créer mon groupe de gangsters encore plus grand pour gagner encore plus d'argents on a commencer par printer et racketter des gens mais on étaient 16 et on était prêt a passer a autre chose on a décidés de braquer la banque et grâce a mon talent d'ancien flic je savais comment ils allaient si prendre , on avait tout planifier ,créer des surnoms,creuser le tunnel,voir quand est ce que la banque serait facile a pénétrer et quand est ce qu'il y'aurait le plus de monde a prendre en otage puis on a creuser le tunnel acheter les armes et vint le moment du braquage on enfile les masques on prépare nos armes et on démarre les camions , durant le braquage il y'a eu quelques petit soucis mais on a finalement réussi a s'en sortir avec tout le butin ,on a décider d'arreter le gang la car on avait assez et il ne fallait pas se faire chopper . Depuis je remmène une vie normale avec de l'argent.

J'espère sincèrement que vous avez appréciez ma candidature et que vous m'accepterais , si je suis refusé je comprendrais, il n'y a pas de soucis

Je vous souhaites une bonne journée/soirée signé hydro0Zz (Franck Laroire en RP)

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonjour/Bonsoir,

Vous êtes trop jeune et vos motivations ne sont pas des motivations à mon goût. Je ne vous ai jamais vu IG. Je suis CONTRE.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
DarkRP
Bonjour.

Je ne vous ai jamais vu In Game, c'est la raison pour laquelle je suis contre.

Kakashi Hatake

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonjour, bonsoir

Vous n'avez pas l'âge requis pour rejoindre le staff (15 ans minimum) et essayez quelque peu de vous avantager sur votre âge "presque 14ans"
En plus de cela, votre candidature ne permet pas, selon moi, de compenser votre jeune âge.

En conclusion, je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonjours sa peut arriver d accepter certaine personne car il on bientôt 15ans mais pas bientôt 14ans. Je suis contre

Haut Bas