• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zvape

Nouveau Membre
[Présentation IRL]

Mon prénom :Brice

Mon âge :25

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Je dispose de discord et teamspeak et un micro

Etudes : Je ne suis plus dans les études je travail dans la confection de pièce pour l'aéronotique

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_1:1:129911305

Mon pseudo Steam : Zvape

Nom RP : GORKA VIDASKI

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : rien a signaler;)

Comment avez-vous connu Prisel ? :En me baladant sur les différent serveurs a l’accueil GMOD

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Pas longtemps dutout mais j'ai vraiment accrochez a ce serveur :D

Vos motivations :Étant des fois connecté à des heures où il y aucun admin, je fais face à des gens immatures qui freekill et j'en passe, et cette impuissance face à eux me donne vraiment de la motivation pour les faire grandir, eux et le serveur, et que tout le monde soit content d'être dans ce serveur dont moi. Ayant été de nombreuses fois admin, je dois avouer que ça me manque un peu d'aider les personnes (car j'ai fait une longue pose de Garry's mod parce que ça m'avait saoulé, j'avais plus retrouvé le plaisir de jouer à DarkRP).

Vos horaires :

Lundi : 22h30 à indefini !
Mardi : 22h30 à indefini !
Mercredi :22h30 à indefini !
Jeudi : 22h30 à indefini !
Vendredi : 22h30 à indefini !
Samedi :22h30 à indefini !
Dimanche :22h30 à indefini !

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chose a revoir mais il y en a un peut quand même par exemple je trouve que il y a beaucoup de troller et de gens qui ne bûche pas assez les règles je pense que il faudrait faire un questionnaire d'entrer pour le serveur !

Figure gouvernementales :
Gorka, un jeune homme de 25 ans,A son arrivée en ville il a rejoins la POLICE et a fais son travail au mieux pour veiller a la sécurité de celle ci ainsi que celle de ses citoyens Son grade lui permet désormais de controller des unités de POLICE dans des opérations dangereuse ou non .
Le coté tragique de son histoire , est le meurtre de sa femme ainsi que de son fils de 8 mois , se qui la plongé dans l'alcool et qui fais qu'il commence a quitter la voie de la POLICE Il pourra enfin reprendre une vie normal lorsqu'il aura récolté assez d'argent et … lorsqu'il aura retrouvé le meurtrier de sa petite famille .

Figure criminelle :
Gorka, un jeune homme de 25 ans a réussi a avoir le métier de c’est rêve car
il travaillait bien a l’école. Sont métier était d’être cuisinier il adoré être cuisinier mais tout le monde venez dans sa cuisine et
lui volé tout alors il a décider d’appeler un maçon pour construire un mur pour que personne ne rentre dans sa cuisine . Après
plusieurs clients un groupe de délinquant venez juste pour l’insulter alors il a lui aussi décider d’être un gangster mais il n’y arrivait pas. Jusqu’au jour ou il devient riche grâce a la drogue. Tout le monde voulais sa peau mais il a recruter les meilleur gardes du corps de la ville depuis il est invincible... Mais 2 ans plus tard Gorka avait perdu sa femme il était en dépression rien ne lui remonter le moral. Gorka attrapa le cancer de poumon car il fumé 2 paquet de cigarettes par jour, il perdait tout son argent. Il a toute essayer mais malheureusement Gorka devient sans abri. Il volait de l'argent au passant il faisait des jobs qui était payer au black. Gorka avait toujours son cancer, il a réussi a s'en sortir et maintenant Gorka à une vie comme les autres sans problème. 3 ans plus tard Gorka revoit c'est parents qu'il n'avais pas vue depuis des années et la il rencontra sa nouvelle femme avec qui il a eu 2 enfants. Ils étaient heureux, jusqu'au jour on se fils ce fait écraser. Gorka et sa femme était triste sa femme c'est suicider. Pablo faisait des imprimantes d'argent, jusqu'au jour ou il c'est fait choper par la police. Depuis Gorka est en prison et il n'a aucun contact avec son fils

Voila tout au j’espère que sa vous plairas !

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge
• Aucune sanctions
Figure acceptable

Points négatifs:

• Vos motivations
Ancienneté
• Vos horaires (manque de précision)

Apres réflexion je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d’administration de Prisel

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Gorka,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Vos motivations.
Vous êtes un joueur récent.
Jamais vu IG.

En conclusion,
Je suis contre votre intégration au sein du staff de Prisel vous êtes beaucoup trop récent sur le serveur.

Bien à toi,
Abdel.

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Brice , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Motivations
-Figures

Points Négatifs :

-Jamais vue IG
-Ancienneté
-Motivations
-Horaires

Je suis donc Contre votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

IMAGE POUR LE FORUM MODERATEUR MAX.jpg

Zvape

Nouveau Membre
Bonjour Brice , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Motivations
-Figures

Points Négatifs :

-Jamais vue IG
-Ancienneté
-Motivations
-Horaires

Je suis donc Contre votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

Afficher la pièce jointe 1121
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Apres en ce qui concerne les point négatifs,
Pour les horaire je pourrais même commencer a 21h mais pas tout le temps !
Lundi : 22h30 à 4h00
Mardi : 22h30 à 4h00
Mercredi :22h30 à 4h00
Jeudi : 22h30 à 4h00
Vendredi : 22h30 à 4h00
Samedi :22h30 à 4h00
Dimanche :22h30 à 4h00

Ensuite pour parler des motivation je préféré les exprimer a l'oral que par ecrit.

et au niveau de l'ancienneté je comprend que sa peut gêner mais il ne faut pas oublier que je beaucoup d’expérience en tant que co-fonda admin et modo sur plusieurs serveur et aussi plusieurs jeux !!

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour, Brice

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs :

-sanctions
-
Motivations

Points négatifs :

-Jamais vu IG

Je suis
pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Trugha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas