• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) CANDIDATURE MODO-TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjours à tous je tien à préciser que je suis quelqu'un de joyeux je suis entreprenant et assez dynamique je suis réactif est à l'écoute ceci ne sont pas des mensonges !

Ce qu'on vous demande en tant que Staff
Avoir 15 ans minimum : 15ans
Etre mature : je sais quand il faut être sérieux malgré ma personnalité o_o
➔ Avoir TeamSpeak : OK
➔ Etre motivé : je suis très très motivé !!!!
➔ Etre autonome : je le suis
➔ Être souvent présent : je suis souvent présent

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Pichon
Mon âge : 15

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui

Etudes : j'ai fini ma 3°ème

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:0:455005546

Mon pseudo Steam : PICHON

Nom RP : PICHON HALEY

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
j'ai effectivement 0 warn , 0ban , et 0 kick oui oui je sais jouer RP même si je préfère jouer des JOBS marrants est pas sérieux

Comment avez-vous connu Prisel ? : je jouer sur d'autre serveur mais les LAGS m'ont saouler et puis j'ai trouver PRISEL et depuis je les adopter malgré c'est dé- quel-que défaut : )

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je joue depuis début février

Vos motivations :
Je tien à être modérateur car diriger ça meut plaie bien j'ai déjà administrer sur le serveur à un amis et sur de nombreux discords donc je connais bien tout ce qui est modération je suis sérieux en général dans les choses importantes j'aimerais aussi être modérateur sur prisel et pas sur un autre serveur car prisel ne bug franchement pas et c'est vraiment agréable de jouer dessus et j'aimerais aider l'équipe de modération que j'apprécie même si vous devez surement pas me reconnaître, je suis assez bon dans tout ce qui est calmer les personnes que je rencontre essayant de devenir psychologue j'essaye de trouver les meilleurs approches celons les personnes que je rencontres pour être le plus apprécier car j'ai un léger problème IRL si je ressent une trop grande frustration ou mal hêtre je passerais UNE TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise nuit le même cauchemars reviens en boucle dans ma tête depuis facilement mes 10 ans ( ceci n'est malheureusement pas un mensonge ). mais je me suis un peut habituer et il ne faut surtout pas me ménager ! je suis surtout intéresser par ce boulot de modération car je m'ennuie chez moi et je me suis découvert une passion pour prisel depuis mes début mais c'est seulement maintenant que j'ai découvert la section candidature du forum c'est un peut con c'est vrai c'est pour ça que je postule que maintenant .je connais bien les règles donc pas d'entourloupe avec moi : )

( je vous est parler de mon petit soucie car hier je me suis fait voler mais 1 millions est ce qui na pas louper j'ai fait mon cauchemars c'est pour ça que je vous en est parler j'aime bien me confier au personne ça me "libère " un peut : ) ) après si vous vous en foutez je peut bien comprendre ; )

Vos horaires :

Lundi : 12h00 à 17h00 ou 18h00
Mardi : 12h00 à 17h00 ou 18h00
Mercredi : 12h00 à 17h00 ou 18h00
Jeudi : 12h00 à 17h00 ou 18h00
Vendredi : 12h00 à 17h00 ou 18h00
Samedi : 12h00 à 17h00 ou 18h00

Dimanche : 12h00 à 17h00 ou 18h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
les seuls chose que je peut critique ce ne sont pas les modos ni les joueurs à par les quel'que troll mais ça y'en à peut donc ça va . mais ce sont le serveur en lui même les quel-que soucie sont : ne pas pouvoir lâcher sont armes, le métiers du maire lui donner un peut plus de responsabilité ,des jobs qui sont sous exploiter le hackeur qui est beaucoup trop facile a repérer , le métier BAC qui lui est repérer tout de suite car il court plus vite que les autres il faudrait aussi lui mettre un boîtier de camouflage comme dans forteresse 2 ,le métiers trafiquants de meth qui est compliqué à utiliser lors de la 1°er fois , des véhicule vraiment cool réserver seulement aux VIP , le métiers cuisinier compliqué à utiliser trop peut de choix de nourriture, le métier GIGN le bouclier trop résistant . après tout ça est caché par les autre bonne chose qui au final égalise tout une citation que j'aime bien c'est " le plat que l'ont critique à souvent plus de valeur que notre critique elle même " bon ça vien de ratatouille mais c'est un très bon film est une très bonne citation !!

Figure gouvernementales :
je suis inter-mitan spectacle j'ai pratiquer beaucoup de chose dans ma vie mon 1°er travaille été dans une petite épicerie un petit boulout sans pris de tête mais au moment ou j'était à la caisse j'ai vue un défilé des camions de CIRQUE ! j'ai tout de suite été charmée par celui-ci les lions les danseurs les acrobates j'avais 18 ans mais j'était comme un enfant de 10 qui se disait je veut travailler avec eux sans ce poser la question du salaire comme un passionné qui se fiche du temps passer à travailler à l'époque je n'était pas en plein forme physique j'était très maigre est je ne me sentait participer à un spectacle devant des milliers de personne mais je suis quand même aller me présenter j'ai passer un entretien est le gérant a tout de suite vue que j'était animée par une passion et qu'il ne fallait pas laisser partir une passion aussi ardente pour le cirque il ma donc engager j'ai du apprendre a entretenir mon corps avec des personne est au bout de 5 mois j'était près ce que je préférer c'était les marionnettes est les animaux j'ai donc été choisie comme ventriloque l'astuce c'est d'avoir une voie qui porte assez est d'avoir un collègue ou quelque chose qui fait un peut de bruit à coter pour déconcentrer les spectateurs après un certain temps je n'ai toujours pas perdue ma passion pour le cirque est je suis toujours ventriloque avec mon amis woofye qui est mon amis de spectacle .

Figure criminelle :
Pichon est une personne déclarer par des docteurs comme quelque-un de ( fou, tarer, bon à enfermée, psychopathe, ETC ) que ce qu'il la fait devenir comme ça ? quelque chose d'aussi simple que le sommeil pichon est quelque-un qui à une imagination débordante quand les docteurs font tout ce qu'il dit il est très calmes dessine peinte fait tout ce qu'une personne avec un dons artistique peut faire mais si une personne que pichon aime il aime à peut près tout le monde mais que cette personne lui dit quelque-chose de méchant pichon va passer une mauvaise nuit les docteurs on réussis a déterminer ou se situe est qui tourmente pichon c'est un escalier qui mène à deux porte les 2 sont identique mais c'elle de gauche mène au cauchemars et l'autre au rêve quand pichon va bien la porte de droit s'ouvre est pichon passe une bonne nuits mais si c'est la porte de gauche qui souvre pichon ce sent obliger d'y rentrée il nous à décris ça comme si on avait envie d'aller au toilette il rentre est la un bâtiment en ruine il y'a 3 salle la 1°er vide de toute vie des meubles en ruine à droite est à gauche le 2°ème est remplie de zombie pichon a peur d'eux mais il se débrouille toujours pour arriver dans la 3°ème pièce.. c'est la que le cauchemars commence est là un petit pantin haut de 30 à 40 cm habillé d'un costard noir sans bouche avec seulement des yeux est des point un peut brin autour des joue des que pichon entre dans la pièce la poupée est en marche est lui court après à une vitesse folle tout en émissent des son horrible jusqu'à ce qui tombe dans la 1°er salle et à ce moment là pichon réapparaît toujours dans la 3°ème pièce tombant en boucle en boucle est en boucle jusqu'à ce qui ce réveille est qui ce rendorme pour pouvoir entrée dans la porte de droit mais la porte de gauche l’appelle toujours est au final dans tout les cas pichon reprend toujours la cage d'escaliers est retourne dans la porte de gauche c'est infini pour lui il en n'est devenue fou c'est pour ça que les docteurs essaye d'être au maximum pour lui pour être à son secoure durant son réveille douloureux il à été internet de lui même pichon étant fortuné avant ça folie il à demander à être transformer dans un hôpital psychiatrique privée ça chambre ressembla à une chambre d'enfant de 10 ans . pichon n'est connue de personne du monde extérieur tout trace de lui on été effacer il à été récupérer par une certain FONDATION pour son caractère et sont problème particuliers peut fréquents chez les personnes normaux

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature celle ci ma pris a peut près 2h à être écrit j'espère que vous allez aimer la lire même si je ne suis pas pris dit moi si vous avez apprécier mais figure ( j'ai vraiment ce problème bien sûr c'est pousser à l’extrême mais une bonne partie est vrai tout les détails sont vrai mais je ne suis pas fou : ) ) en tout cas j'ai vraiment apprécier à l'écrire je m'excuse pour les faute d’orthographe malgré mon âge j'ai toujours eux un problème avec la langue française .

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Pichon , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Figures
-Ancienneté
-Sanctions
-Juge Prisel a un Incroyable Talent
-Horaires

Points Négatifs :

Aucun

Je suis Totalement Pour votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

IMAGE POUR LE FORUM MODERATEUR MAX.jpg

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
merci pour ta réponse MAX

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Pichon,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont correct.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Pas trop vu IG.

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
merci de ta réponse ABDEL pour ta réponse je serais là toute la journée sur le serveur donc je pense que tu va me voir

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

• Votre âge
Aucune
sanctions

Ancienneté
• Vos motivations
• Vos horaires
Figure correcte

Points négatifs:

Pas beaucoup vue IG

Je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d’administration de Prisel

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
merci reda personnellement je vous est vue hier pour le concours de talents

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin

Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

Vos Sanction
Vos Motivation
Vos Horaires
Ancienneté

Vos Figures sont sympa a lire .
Votre Âge est celui requis .

Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour,

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature.

Points positifs:

-Horaires
-Ancienneté
-motivations

Points négatifs :

-////////////////

Je suis
pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Wick

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

Vos Sanction
Vos Motivation
Vos Horaires
Ancienneté

Vos Figures sont sympa a lire .
Votre
Âge est celui requis .

Conclusion :
Je suis donc POUR vis à vis de votre candidature .

je te remercie pour pour être d'accord et je suis content que tu la bien aimée

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
merci roman pour ta réponse ça fait plaisir de voir aucun point négatif : )

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonsoir à vous,
J'ai effectivement participer 5 minutes avec cette famille Simpson's, mais beaucoup de ticket ont surgis, j'ai préféré administrer.
Mais saviez-vous, les mensonges ne sont pas toléré en aucun cas, vous êtes restez seulement 5 minutes, je vous ai vu de mes propres yeux nommé "Magie Simpson" toujours avec eux, ce n'est en aucun cas que tout le monde vous a mis "pour" sans même trop vous voir IG, mais étant donné que je suis un simple modérateur-test, j'ai beaucoup suivi votre roleplay, et je ne vous vois pas gérer des tickets. Après, ceci est totalement mon avis PERSONNEL.

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
d'accord

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
@William Stoph j'ai effectivement participé lors de ce "RP" tu pourras aller voir les LOGS sur le temps que j'ai jouée j'ai tuer 2 personne qui m'avait tirée dessus à par ça j'ai tuer personne d'autre NINO ma racontée comment ça c'est terminée et j'ai bien fait de quittée malgré mais écart de conduite j'essaye de respecter au maximum les règles ( je dit ça car je ne vais pas respecter les règles face à une personne qui tue tout ce qui bouge ) j'ai jouée à peut près tout l'après-midi et je crois ne pas avoir reçu de ticket ce plaignant de moi après je pense que tout le monde à le droit de se lâcher un peux et quand j'ai participé à ça je voulais juste me lâcher mais j'aurais pas dus la preuve je me suis chopée un avis négatif de ta part je sias que j'ai fait une erreur ça ne plus ce passer comme ça je vais vraiment me détendre et je te demande de me pardonner si je suis pris en test ça serait dommage d'être en conflits tu ne trouve pas ? : )

Dernière édition:

Koba Woo

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Je ne dis en aucun cas que nous sommes en conflits, si vous êtes accepté, j'espère que mes réponses seront le contraire de votre attitude, merci.

PICHON HALEY

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
je te remercie de ta compréhension

Enzo Woo

Chef Admin
Équipe Prisel.fr
Chef Admin
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff

1374427459-acceptee-tampon-mj.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas