Refusé(e) candidature modo test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baran Leis

Nouveau Membre
Mon prénom (IRL): Baran

Mon âge : 15 Ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui j'ai discord aussi

Etudes : Déscolarisé

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:462871427

Mon pseudo Steam : Birociga33

Nom RP : Bob Lee Perez

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : (3 warn)

Comment avez-vous connu Prisel ? : grâce a un amis

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : dernière info 8 mois

Vos motivations : cela fait un bon moment que je suis sur le serveur j'ai eu un long moment d’absence après quelque mois je suis de retour sur le serveur il y a eu des haut et des bas mais malgré tout il y a beaucoup de personnes que j'admire énormément notamment dans le staff . j'aimerai les rejoindre pouvoir avoir un bon gameplay et je suis un joueur de nuit donc je pourrais m'occuper des trolleur sans oublier que mes horaire sont de 22h a 4h du matin c'est donc pour sa que j'ai décider de faire ma candidature pour être dans le staff de nuit. je vous remercie d'avance je prit de bien vouloir me laisser une chance dans l'équipe de modération.:alien:

Vos horaires :

Lundi : 22h à 4h
Mardi : 22h à 4h
Mercredi : 22h à 4h
Jeudi : 22h à 4h
Vendredi : 22h à 4h
Samedi : 22h à 4h
Dimanche : 22h à 4h

[Travail de Réflexion]
le serveur prisel est un serveur a très bonne ambiance surtout rigolade etc... le soir, plutôt RP mais certains la pour troll. on sais quoi en faire de ces personne la Bien-sûr, certaines chose a amélioré sur ce serveur dont le codage (interdit de s'acheter une arme ou de la mettre dans son inventaire en tant que citoyen et les métiers dont il y a pas le droit au arme (voleur d'organe'vendeur d'armes etc...) il manque de staff le soir c'est donc pour sa que je fait cet candidature :) , ceux qui fait qu'il y a souvent des trolleur qui en profitent mais si je suis actuellement sur le serveur c'est qui reste bon c'est l'un des serveur que j'aime le plus perso:)

Figure gouvernementales :
Tout d'abord je me présente agent Perez policier de la ville,justicier de la ville, je me met dans la peau des policier de la ville qui chasse les criminel,Prisel? cet ville est en danger. Les criminels souvent connu au poste de police de prisel tel SladeWilson et plein d'autre dirai-je.A la chasse au criminel important a éliminé ou a envoyer au barreaux.3 ans avant je venais de débuter dans la police peut en peu je m'améliore dans ma profession actuellement je suis commissaire dans ma situation professionnel je dirige les opérations je commande mon équipe, je forme les cadets pour qu'ils s'améliorent dans le domaine opérationnel de prisel j'aimerai intégré le gign pourvoir allez a l’assaut dans chaque interventions et devenir le meilleur de mon équipe puis pourquoi partir en guerre dans les pays en guerre.

Figure criminelle :
vous me connaissez pas? alala ce grand criminel dans une si belle ville. prisel, pff je suis connu la-bas sans doute mon gang est l'un des plus terrible la bôce noce sans doute l'une des plus dangereuse de toute cette planète (garry's mod) je combat avec mon pays qui est le Kurdistan les force de l'ordre son contre mon pays se qui me met la rage contre eux. Dans ma vie? j'ai tuée une centaine de policier, militaire.j'ai déjà étais en guerre pour aider mon pays a vaincre les terroriste du côté adverse.je suis Bob Lee Perez.Her Biji Kurdistan

PS: je vien de modifier ma candidature :) ceux qui on laisser leur reponse me reconnaitrons​

Dernière édition:

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Baran,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous avez une bonne ancienneté.
- Vous avez de bonne motivation.

Points négatifs :

- Rarement vu en jeu.

Conclusion :

Je suis Pour votre intégration au staff.

Serge Pastello

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Rojbas Baran,

Je vais énumérer les points positifs et négatifs de votre candidature :

Points positifs :

- Déjà vu IG
- Figures et motivations correctes

Points négatifs :

- Sanctions

Pour conclure, je suis POUR à votre intégration dans le staff. Bijî Kurdistan

Kakashi Hatake

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, bonsoir

Vous possédez trop de warns (3 warns) et votre candidature ne suffit pas, selon moi, à compenser cela.

En conséquence, je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.