• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature pour être modérateur-Test

Bonjour je viens ici pour savoir si je pourrais devenir un membre de votre staff :
[Présentation IRL]

.Mon prénom (IRL): Mon prénom est Kylyan.
.Mon âge : 14 ans et 15 le 19/05/2020.
.Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : J'ai Teamspeak et également un micro.
Études : 3ème

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:205595331
Mon pseudo Steam : [PЯISΣŁ]ZombiX .
Nom RP : Bruce Trugha .
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai 1 sanction . Provocation staff .
Comment avez-vous connu Prisel ? : En cherchant un serveur prisonRp je suis tombé sur la prison
des poutreurs et ensuite vous avez ouvert le serveur DarkRp
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : 2 ans
Vos motivations :Je voudrais aidé le serveur a se développer sans les norp,Freekiller,Trolleur ect... !
Mais je veux avant tout qu'il y est une bonne entente dans le staff et aussi envers les joueurs du serveur.
Je voudrais aussi aidé le staff avec les tickets car je sais très bien que le staff est déborder avec les Trolleur ect ... Comme tout bon serveur .
Vos horaires :
(Vacances) : Tout les jours de 14h00 à 18h00

Cours :
Lundi : 14h00 à 18h00
Mardi : 14h00 à 18h00
Mercredi : 14h00 à 18h00
Jeudi : 14h00 à 18h00
Vendredi : 14h00 à 18h00
Samedi : 14h00 à 18h00
Dimanche : 14h00 à 18h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Alors , tout d'abord prisel est un assez bon serveur pour jouer entre potes ou avec les personnes rencontrés en jeux mais certaines personnes pense qu'à pourrir le rp de tout les autres joueurs en trollant,freekill,no fear rp,freetaze et j'en passe mais se n'est pas cela qui va découragé votre staff qui est compétent mais déborder comme j'ai pue le dire au dessus à cause de ses personnes là, donc je me suis dis qu'un Modérateur en plus serai peut être le bienvenue dans votre staff

Figure gouvernementales :
Bruce Trugha âgé de 18 ans avait pour but depuis petit de devenir un agent du gouvernement , donc il commence a faire des études en agent de sécurité de magasin,bijouterie et enfin banque . Après toute ses années et a réussit a passer gendarme et à était muter vers la gendarmerie de la ville "Prisel" . Dans ma première intervention en tant que cadet chez les gendarmes, ma première intervention était un braquage était un braquage de la Banque . Dans cette intervention j’étais très stresser et aussi un peu de peur et par erreur je me suis montre par la fenêtre et le braqueur ma tirer une balle dans l’épaule à cause de cette balle ma carrière de policier s’arrêta à ce moment la . Et en sortant de l’hôpital mon frère Max est venu me voire pour me demander si je voulais l'aider dans une mission de gang j'ai accepter la mission et grâce a celle-ci j’ai pue rejoindre le gang "Trugha" car j'avais montré mon potentiel . Ma carrière de policier sarrêta ce jour si.

Figure criminelle :
Quand j'ai arrêté ma carrière de policier , je me suis mis dans l'illégal nous avons planter de la drogue,printer,braquage de station service mais aussi de la banque internationale de la ville "Prisel" , se gang était aussi une grande famille , la Famille des Trugha . Un jour, le chef de la famille nous proposes un gros coup sur le bureau de Président ,nous avons accepter enfin nous avions pas trop le choix sous peine d’être abattue par le Bras Droit de la famille . Sur la route une famille adverse nous à attaqués , nous devions donc les tués mais une personne de la famille est morte par une balle perdue donc nous continuons notre route pour aller voile le Président. Quand nous sommes arrivés sur notre prochain coup , toute les Unités du G.I.G.N étaient devant comme si ils savaient que nous devions venir se jour ci . Nous avons donc foncés dans tout les agents du G.I.G.N, nous avons réussit a atteindre le bureau du président mais il n’était pas là. Et quand nous sommes sortie les militaires étais la, toute le famille est partis et je n'ai pas eu d'autre choix que de me rendre au militaires , je suis donc rester 35 ans en prison pour tentative assassina du Président .

Merci d'avoir lue ma candidature pour tenter de devenir un prochaine modérateur-Test. Signé Bruce Trugha.

Max Woo

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Bruce , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Ancienneté
-Bon RP
-Actif IG
-Horaires
-Vos Figures

Points Négatifs :

-Sanctions

Je suis Pour votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

IMAGE POUR LE FORUM MODERATEUR MAX.jpg

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Bruce,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Vous n'avez aucune sanction.
Vos figures sont correctement réalisé.
Vos motivations sont moyennes.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Votre âge.
Vous avez 1 warn.

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel mais j'attend de vous voir beaucoup plus actif en jeu.

Bien à toi,
Abdel.

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour Bruce,

je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature,

Points positifs:

-Bon Rp
-Ancienneté
-Motivations
-Horaires

Points négatifs :

Je suis
pour votre intégration au sein du staff de Prisel.

Cordialement Roman Wick.

Reda Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir postulé pour rejoindre l'équipe de Prisel.

Je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature en précisant les points positifs et négatifs.

Points positifs:

Ancienneté

• Vos horaires

Figure correcte

Points négatifs:

• Votre âge

• Votre sanctions

• Vos motivations

Je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d’administration de Prisel
(Rectification)

Dernière édition:

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
CONTRE vis à vis de votre candidature .

Haut Bas