• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature pour être modo teste Jim richter

[Présentation IRL]
Bonjour je m'appel jim richter je vie en Alsace ma passion la mécanique auto et moto j'ai 15 ans et j'ai un problème de dyslexie alors c'est normale si je fait des faute

Mon prénom (IRL): Jim Richter
Mon âge : 15
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui + discorde

Etudes : Apprentissage en mécanique

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0: 1: 162669339
Mon pseudo Steam : The Wode DX_YTB_
Nom RP : Jim richter j'ai pas d'
originalité je sais
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'avoue que je c'est plus si c'est un warn ou un bann ou rien

(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? : Grace a mon amie qui chercher un communauté

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : 1 moi environs
Vos motivations : je voudrait devenir modo test pour aider les joueur et le staff pour avoir un bon rp sur ce serveur je ferait tout mon possible pour enlever les trolleur et je me donnerait a 100% et je veux rejoindre vos staff car j'aime bien travailler avec des membres du staff
Vos horaires :

Lundi : En cours 17h30 à 22h30 en vacance 13h30 à 23h30
Mardi : En cours 17h30 à 22h30 en vacance 13h30 à 23h30
Mercredi : En cours 17h30 à 22h30 en vacance 13h30 à 23h30

Jeudi : En cours 17h30 à 22h30 en vacance 13h30 à 23h30
Vendredi : En cours 17h30 à 22h30 en vacance 13h30 à 23h30
Samedi : En cours 13h30 à 23h30 en vacance 13h30 à 23h30
Dimanche : En cours 13h30 à 21h30 en vacance 13h30 à 23h30

[Travail de Réflexion]

Votre histoire rôleplay :
Jim de son surnom la terreur qui lui avais été donner par son père car jim été violent avec c petit frère, jim plus jeune penser qu'il aller partir dans la police mes plus il grandissez plus il avait envie de partir dans l’armée de l'air avec un de c'est amie yann mes jim encore avant de vouloir partir dans l’armée de l'air il Ecrivez des romans surtout accompagner de sa petite amie mes jim ne trouva plus l'amour a cous d'une Ex qui lui brisa le cœur a jamais même si il était sortie 6 fois avec elle a la 6 eme fois elle lui brisa le cœur a jamais il n’arriver plus a aimer une personne a cause de se traumatisme sentimentale mes il commencer a partir vers le métier mécanicien qui le faisais devenir de moins en moins timide oui c'est vrais je vous les pas dit jim était une personne très timide au début mes maintenant il ne les plus car il a trouver un travaille dans la mécanique.
Figure gouvernementales :
Jim de son métier mécanicien travaille avec un autre de c'est ami Garry , jim et Garry travaillent souvent dans le black pour arrondir les fins de mois Garry et jim qui vivent en colloque, mes il transforme de banale voiture en voiture de rallye et de cours eu même on gagner une course mes qui été illégale et en la gagnant ils ont fait connaitre leur garage car il avait gagner avec une 205 customs a leur manière mes ils ne fessait jamais arrêter par la police .
Figure criminelle :
cours illégale,mécanique dans le black,voiture modifier

Merci de me répondre au plus vite

Dernière édition:

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonjour/Bonsoir,

Vos motivations sont trop courtes et vous n'avez fait aucun effort sur les figures, je suis CONTRE.

Florian El Banador

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonsoir,

Je suis POUR,

bon rp
candidature agréable à lire

veuillez juste modifiez votre figure de style " criminelle "

Kakashi Hatake

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Je suis CONTRE pour la simple et bonne raison que vos figures manquent crucialement de développement. Cela montre que votre motivation n'est pas si élevée que ça ce qui me pousse à refuser votre candidature.

Cordialement, Kakashi.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
DarkRP
Bonjour.

Je suis contre pour la simple et bonne raison que vous jouez depuis seulement un mois sur notre serveur.

Jonnas Collin's

Helpeur
Équipe Prisel.fr
Helpeur
DarkRP
Bonsoir, comme mes collègues je suis CONTRE votre adhésion au sein du staff les raison sont les meme que sur certaines réponse au dessus.

Jules Dominante

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
DarkRP
Apres avoir lu votre candidature, Je vais vous lister les point positifs et négatifs de votre candidature :

-La couleur est présente sur votre candidature.
-Vous êtes actif sur le serveur Prisel.

Cependant

-Vous avez une sanction/ban.
-Vos motivations sont courtes.
-Votre RP laisse a désirer.

-Vos figures sont bâcles.

Je suis donc Contre votre intégration au sein du STAFF de Prisel.

Haut Bas