• Bienvenu

Bienvenu à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pliens d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature [ON]

Les candidature sont actuellement ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Candidature pour devenir GIGN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyrox

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Mon SteamID : STEAM_0:1:165649345

Mon nom RP : Kakashi Hatake

Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ? Cela fait 1 mois que je joue sur Prisel.

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'ai aucune sanction.

Mes motivations(en 5/6 lignes) :

Bonjour, je souhaite m'engager dans la gendarmerie et en particulier dans le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) car suite à la recrudescence d'actes criminels je pense qu'il faut lutter contre en incarnant la loi, le respect et l'ordre. Etant déjà policier, j'ai une connaissance des armes à feu et de leur fonctionnement assez poussée mais je trouve que nous n'avons pas assez de "moyens" pour lutter contre les malfrats qui se trouvent en ville c'est pourquoi je souhaite rejoindre le GIGN pour pouvoir protéger plus efficacement les honnêtes citoyen de prisel notamment sur les interventions qui mettent leurs vies en danger comme les braquages de banque ou encore les prises d'otages

Commentaires éventuels : Je possède selon moi unRoleplay correct qui me permet de mener à bien mes actions RP. De plus, je fais partie du Staff de Prisel donc j'estime avoir une connaissance relativement poussée des règles du serveurs, des actions et des scènes Roleplay.

Merci d'avoir lu ma candidature. En espérant vous avoir convaincu. ^^

Alex Solya

Gouverneur
Équipe Prisel.fr
Fondateur
Gérant Whitelist

Bonsoir à vous @Zeyrox ;

Après avoir étudié votre dossier et votre méthode de jeu, j'en ai déduit que vous êtes donc apte à avoir accès à la Whitelist G.I.G.N !

Bon jeu à vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas