• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 7 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) [ Candidature Pour devenir Modérateur-Test ]

Bonjour / Bonsoir

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Mattéo
Mon âge : 14 ans bientôt 15
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ?
: Oui j'ai un micro est Teamspeak
Etudes : Je conte aller étudier chez MX et SX Un centre d'éducation Motocross Et Supercross
En anglais une croix (X) çà ce dit : cross .

MX = motocross

SX=supercross

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : Mon steam id est STEAM_0:0:197749158

Mon pseudo Steam : [DOW] ? Bleykoz ?

Nom RP : James Stewarts

(Nom Prénom)
Détaille vos sanctions, warns kick , bans
: Je n'ai aucune sanction eu avant le reset et après .

(Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? :
Un amis ma fait connaitre Prisel est j'ai directement accroché

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Je dirais depuis 1 Mois .

Vos motivations : Je suis hyper motivé sur ce serveur je souhaite m'impliquer a fond sur le serveur et mes étude : Pourquoi autant de motivation ? Pour que les joueur qui vienne pour pourrir sans êtres vulgaire . L'ambiance de se serveur est faire complètement cracker les autre est les empêcher de jouer alors qui ils ont payer le jeux ? Mes je trouve sa dégelasse je veux que tout le monde ne se sente pas déranger .

Vos horaires : Lundi 16h30 Jusqu’à 9h30 / Mardi 16h30 Jusqu'a 9h30 / Mercredis 12h30 Jusqu'a 9h30 / Jeudi 3h30 Jusqu'a 9j30 / Venderdis 16h30 Jusqu'a 4h du matin / Samedis 9h30 Jusqu'a 4h du matin / Dimanche Pareille que samedis .

ps: J'avais pas vue en bas a ce moment la je suis dégoutté ??.

[Travail de Réflexion]

Votre histoire rôleplay :
(5 lignes minimum)
: Je suis un garçon qui a 21 ans est qui s'appelle James Stewarts qui a pour but de réparer tout les voiture de la ville (un mécanicien) très doué par sont père qui lui as tout appris sont but est de devenir le plus grand mécanicien du monde mes dans son aventure , il va rencontrez une fille qui se nomme Luna est qu'il trouve très belle . sauf que cette fille déteste la mécanique est se salir les main son père est un homme très riche est le garçon va tout faire pour convaincre la fille est ces parent . Il va inventé tout de sorte de mensonge pour les convaincre a la fin il finis par y arrivé est tout retombe sur lui malheureusement est il redevien tout seul . Mes continue son aventure pour devenir le meilleur mécanicien du monde .

Figure gouvernementales :
(6 lignes minimum
) : Je serais Agent Aronn Kurn qui a 25 ans sont but a lui est de rentrez parmi les shérif de Rockford City il vas passer plein de test est de formation pour se faire reconnaître est respecter par les shérif il est très maniaque est aime que les chose se fasse dans l'ordre comme les shérif d’ailleur . Sauf que d'un jour a l'autre au lui annonce la Meilleur bonne nouvelle de tout sa vie entière , son chef lui demande si il veut passer le concours pour devenir shérif il lui dit " OUI " chef je le veux son chef l’emmena au centre de formation des shérif il passe les concours il ya 2560 personne qui participe il commence sa première épreuve une course de 50km a vélo de course il réussi est fini 2ème il était très content il passe les deuxième mes qui a été annulé a cause d'un candidat qui ces tordue les coups est qui est mort malheuresement . Enfin la 3ème est dernière étape , un murs d’escalade de 25m de haut le plus rapide remporte le titre de shérif Officiel de Rockford city . Comme la plus part des histoire qui se finissent bien j'ai décidé que sa aussi . Vous connaissez la suite ? Aronn Réussi

Figure criminelle :
(6 lignes minimum)
: Edgard Toronteras 27 ans lui ils ce trouve dans le trafic de voiture de luxe il doit recrutez des gens pour que il travaille pour eux simple . Un gars avec un camion une remorque ; un braqueur , une joli fille , un sniper est ces tout , une voiture de luxe qui passe dans la ville sa ne lui échapperas pas tellement
futé que il a placé des caméra dans la ville pour traquer tout ces cible , gros bonnet , PDG , Gagnant du loto , Gros héritage bref , il seras toujours sur le coup prés a bondir sur sa prochaine proie . Un jours il était en Ferrari 811 superfast , un policier vient le contrôler . Tellement riche est manipulateur que le policer devient son amis est devient corrompue il dégage tout les grosse voiture de la fourrière est partis avec les emmener a sont nouveaux patron pour s’enrichir toujours est encore plus .
Sauf que un jour une pause s’exige il ouvras la porte est vois tout les unité de police devant chez lui est il fini par périr est punis pour ces acte .

Merci d'avoir lue ma candidature ! bonne journée

Dernière édition:

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
DarkRP
gign.png
Bonsoir @James Stewarts

Je suis contre pour la simple et bonne raison que je ne vous ai jamais vu In Game.
gign.png

Kakashi Hatake

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
DarkRP
Bonjour, bonsoir
Tout comme Charles, je suis CONTRE car je ne vous ai jamais vu in game.

En espérant vous voir IN-Game pour pouvoir juger de votre RP en plus de votre candidature et peut être, modifié l'avis présent sur celle-ci.

Giovanni

Lα Gнoυl dυ ѕтαғғ
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Aide-Communauté
DarkRP
Bonjour/Bonsoir,

Vous êtes trop jeune sur la communauté et je ne vous ai jamais vu IG. Je suis CONTRE.

Haut Bas