• Bienvenu

Bienvenu à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pliens d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature [ON]

Les candidature sont actuellement ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Candidature pour devenir Modératrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Margaux

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
____________________________________________________________________________________

Votre présentation
_____________________________________________________________________________________

Mon SteamID :
STEAM_0:1:177807080

Mon pseudo Steam :
https://steamcommunity.com/id/missmargauxyt/
Miss Margaux

Mon prénom (IRL):
Margaux

Mon âge :
(Minimum 15 ans)
14 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ?
Oui, j'ai ts ainsi qu'un micro

Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ?
1 ans ou plus je sais plus exactement

Vos disponibilités (détaillez chaque jour) :
Semaine de cour:
● Le Lundi de 16h15 / 17h à 19h30
● Le Mardi de 16h10 à 19h30
● Le Mercredi de 13h30 à 20h30
● Le Jeudi ce n'est pas possible j'ai entrainement
● Le Vendredi de 13h30 à 20h / 21h

Le weekend cela dépend aussi de si j'ai une compétition ou non
● Le Samedi de 9h/10h à 12h et de 13h30 à 21h30 / 22h
● Le Dimanche de 9h/10h à 12h et de 13h30 à 21h30

Semaine de Vacances:
Un peu tout le temps (je suis en zone C)

Commentaires éventuels :
Je suis en 3eme cette année donc si j'ai énormément de devoir je ne serait pas présente sur le serv

_____________________________________________________________________________________

En jeu

Nom RP :
(Nom Prénom)
Margaux BARRETY

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
(Tout mensonge peut être vérifié).
Je n'ai a ce jour aucun warn, ni kick, ni ban.

Comment avez-vous connu Prisel ?
Grace a Antoine (TexDufo)

Présentation de votre personnage :

"Margaux est une fille âgé de 22 ans qui est arrivé a Prisel a ses 20 ans, après 2 ans de pauvreté elle décide de reprendre sa vie en main est se reconvertit dans le mal."

<~>
C'était un soir d'hiver il fesait froid, Le cartel c'était réunis dans leur QG pour préparer le plus gros des braquages de banques de tout Prisel, armés d'Ak-47 et portant un masque. Les 10 membres du cartels se présentèrent a la banque. Le braquage dura 2 jour il y avait 8 otages et le raid arrivait enfin sur les lieux pour tenter un plan B. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Lors de la libération de 4 otages le raid déposa une oreillette sur un de mes "collègue" infiltré avec la police, celui ci nous pris par derrière tua presque tout le gang; j'eu juste le temps de m'échappé. Je disparu de la ville 2 ans afin de ne pas me faire rechercher ....

Lorsque je revenue en ville je m’intéressa directement a un métier de la défense et la police m’intéresser je me présenta donc au commissariat et je
me fit vite remarquer grâce a mon maniement des armes particulièrement je fit vite recruter.

1 mois après son recrutement dans la police, Margaux été parti en brigade, quand tout a coup le commissaire Antoine BERNARD arriva en ville et une prise d'otage quartier riche commença, tout les agents se dirigèrent vers la maison le commissaire mis en place un périmètre de sécurité et on donna l'argent au preneurs d'otages, les trois otages libérés nous lançons un assaut je pis une balle dans l’épaule mais je voulais a tout prix réussir ma mission. La prise d'otage fut réussi et je rentra au commissariat faire un rapport ainsi que prendre ma fin de service suite a cette longue journée.
<~>

_________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Margaux

_________________________________________________________________________________​

Dernière édition:
Bonjour ,

Je vais vous citez les points positifs et négatifs de votre candidature afin de justifier mon avis final .

Points Positifs :

- Horaires
- Sanctions

- Ancienneté

Points Négatifs :

- Jamais vu IG

Vous êtes donc en observation pour ma part .

Livaii Ackerman

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour/bonsoir

Pour commencer merci d’apporter de l’importance à notre communauté et d’y avoir faite votre candidature.

En premier lieu vous ne possédez pas l’âge requis.
Vos horaires respectent nos ceitères mais sont assez étroites sur le lundi et le mardi, de plus vous ne pouvez pas jouer le jeudi ainsi que le week-end (occasionnellement).
Votre candidature n’est pas mal dans son ensemble, vous ne possédez pas de Warn.
Vos figues sont très courtes, tu aurais pus développer encore plus.

Pour terminer je suis donc CONTRE votre candidature.

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Cordialement

Livaii Ackerman

Billal

Fondateur
Équipe Prisel.fr
Fondateur
Point positif :
  • Tu es une ancienne staff
  • Tu es mature
Point négatif :
  • Pas assez actif
J'envisage un passage helpeur si tu répond positivement au test.

Didier Blacko

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Margaux, je vais te donner mon avis en citant les points positifs et négatif selon mon moi :

Positif :
- Horaire hors vacances bien dispersé, ainsi qu'une présente organisé pour apporté aide au staff.
- Sanction
- La maturité

Négatif :
- Jamais vu sur le serveur.
- Âge, 14 ans est trop jeune d'un point de vie de maturité et de recul sur soit même à mon humble avis.
- Figure pas suffisamment développer, ça me donne une impression de brouillon

Je suis POUR, Mais développe plus ta figure gouvernemental et criminel, je trouve ça sec.

Bonne continuation sur notre serveur Prisel, Bonne journée / soirée. ;)
Didier Blacko, Modérateur.

KISNOC

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Avant de donner mon opinion quant à votre intégration au sein de l'équipe d'administration de Prisel, je vais tout d'abord citez vos points Positif, puis vos points Négatif et si nécessaire vos points sur lequel je suis Neutre.
Commençons :

Points Positif :

- Vos sanctions

- Vos horaires

- Votre ancienneté

Points Neutre :

- Votre ancienneté (car jamais vue ni entendu parle alors que vous êtes "une ancienne staff")

Points Négatif :

- Votre âge
- Candidature (Figure)
- Jamais vue en jeu

Enfin quant à votre intégration au sein de l'équipe d'administration de Prisel je suis POUR.

Margaux

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour/bonsoir

Pour commencer merci d’apporter de l’importance à notre communauté et d’y avoir faite votre candidature.

En premier lieu vous ne possédez pas l’âge requis.
Vos horaires respectent nos ceitères mais sont assez étroites sur le lundi et le mardi, de plus vous ne pouvez pas jouer le jeudi ainsi que le week-end (occasionnellement).
Votre candidature n’est pas mal dans son ensemble, vous ne possédez pas de Warn.
Vos figues sont très courtes, tu aurais pus développer encore plus.

Pour terminer je suis donc CONTRE votre candidature.

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Cordialement

Livaii Ackerman
Je vien de modifié mes figures :)

Cara LePhoque

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour !
Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature :
Tout d’abord, vous n'avez malheureusement pas l'âge requis (14, 15 mini) Je vous conseil donc de refaire votre candidature quand vous aurez l'âge nécessaire.
Malgré votre ancienneté, je ne vous ai JAMAIS croiser sur notre serveur.
Vos horaires sembles correct, votre candidature aussi, mais pour ce qui est de votre commentaire a propos de vos devoirs le soir, c'est a vous de vous organiser pour pouvoir effectuer vos heures dans leurs intégralités, certains staff travaillent et arrive a être présent pour le serveur.
Je suis malheureusement CONTRE votre intégration au sein de notre équipe staff.

Florian El Banador

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour ,

Je vais vous citez les points positifs et négatifs de votre candidature afin de justifier mon avis final .

Points Positifs :

- Horaires
- Ancienneté

- Sanctions

Points Négatifs :

Vous êtes donc en observation pour ma part .

Matthias

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Communauté
Bonjour,

Très belle candidature pour commencer avec de belle couleur,
Des horaire convenable, une très belle ancienneté (merci d être encore la),
Vos sanction (se qui veut dire aucun) sont parfait, vous avez pas l âges requis mais le reste me semble parfait,

j hésite à être pour mais le seul bémol (le point très important) je suis de retour avec mon pc depuis maintenant 5 jours, et pourtant je n ai vue aucune activité de votre part sur le serveur, discrod ou bien ts,.pour cette raison je donnerai pas d avis jusqu a se que je vous ai vue.

Margaux

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour,

Très belle candidature pour commencer avec de belle couleur,
Des horaire convenable, une très belle ancienneté (merci d être encore la),
Vos sanction (se qui veut dire aucun) sont parfait, vous avez pas l âges requis mais le reste me semble parfait,

j hésite à être pour mais le seul bémol (le point très important) je suis de retour avec mon pc depuis maintenant 5 jours, et pourtant je n ai vue aucune activité de votre part sur le serveur, discrod ou bien ts,.pour cette raison je donnerai pas d avis jusqu a se que je vous ai vue.
J'était la mercredi après midi, et mardi soir ☺

Bonjour, Bonsoir

Après avoir lu votre candidature & avoir vu l'avis de mes staffs

Je tient à vous dire que votre candidature est retenue et vous demande de passez dès que vous êtes disponnible sur notre TeamSpeak (ts.prisel.fr) afin de passer votre entretien vocal.

Bien à toi,
Cordialement Alain Proviste

Chaarles

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Recrutement
Aide-Communauté
Bonsoir.
Je vous donne rendez-vous demain 14h sur le teamspeak afin d'effectuer votre entretien vocal.
Cdt

Dernière édition:

Margaux

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Bonjour, Bonsoir

Après avoir lu votre candidature & avoir vu l'avis de mes staffs

Je tient à vous dire que votre candidature est retenue et vous demande de passez dès que vous êtes disponnible sur notre TeamSpeak (ts.prisel.fr) afin de passer votre entretien vocal.

Bien à toi,
Cordialement Alain Proviste
Je suis disponible toute la soirée sur teamspeak si vous souhaitez.
Cdt

Chaarles

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Aide-Recrutement
Aide-Communauté
Votre candidature est acceptée. Bienvenue au sein de l'équipe d'administration !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas