• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature pour devenir Modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
STEAM:
Mon SteamID: https://steamcommunity.com/id/shadi0404/
Mon pseudo Steam: Shadi Corter
IRL :
(Nom Prénom) : Shadi Bensaid
-J’ai un bon micro et j’ai teamspeak
RP :
Nom RP : Shadi Corter
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n’ai aucune sanction ; bans ; warns ; kicks…
Comment avez-vous connu Prisel ? : j’ai connu prisel en cherchant dans ma liste de serveur garry’s mod
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : je joue un prisel depuis pas très longtemps
Vos motivations :
Mes motivations sont plutôt simple : faire respecter le rôle play pour que tout ce passe bien et que tout le monde s'amuse et est envie de revenir jouer sur ce serveur. Je veux que le maximum de personnes connaisse le "vrai Rp" et pas le rp ou les gens no fear rp et sorte une arme alors qu'ils sont braqués et au finale nous tue... Dans cette situation je suppose que vous êtes d'accord avec moi ce n'est pas agréable de jouer. Et bien mois je veux que les gens ne connaissent pas ces problèmes de rp qui arrivent assé souvent lorsqu’on joue. J'espère aussi pouvoirs aider a faire en sorte que ce serveur soit un des meilleures jamais connu. Je pense être mature car je sais contrôler mes émotions, je ne m'emporte pas trop vite, je réfléchis avant d’agir. Je parle correctement, poliment et calmement, je ne dis pas des injures à la moindre occasion. Je sais être sérieux quand il le faut. Je sais gérer mes responsabilités, je peux recevoir des critiques sans le prendre mal du temps qu’elles ne sont pas méchantes et qu'elle sont constructives, je reconnais mes erreurs et les assumes jusqu'au bout et je me remet en question pour m'améliorer et éviter de recommencer. J'ai l'esprit ouvert et j’écoute les gens et essais de les comprendre au mieux pour les aider comme il se doit.

Vos horaires :

Lundi : 12h à 2 h
Mardi : 12h à 2 h
Mercredi : 12h à 2 h
Jeudi : 12h à 2 h
Vendredi : 12h à 2 h
Samedi : 12h à 2 h
Dimanche : 12h à 2 h

TRAVAIL DE REFLEXION :

Figure gouvernementale :
Shadi Corter est policier depuis 15 ans, un vieux de la vielle, il a maintenant 30 ans et désire plus que tout devenir commissaire pour ainsi augmenter son salaire et pouvoir nourrir ses 2 enfants. Chaque jour il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver des innocents et donc sauver ceux qu'il aime. Il n'a peur de rien et privilégie la parole aux armes. Il aime la discipline et sait se faire respecter. Il voue une haine énorme envers l'alcool et les drogues et compte bien bannir tous produit illicite de cette belle ville dont il est si fier.

Figure criminelle :
On est cinq personnes, on a une grande voiture. On se dirige vers la banque trois personnes descendent de la voiture. On prétend tous les trois vouloirs déposer des printers a la banque. Dans le personnelle de la banque il n'y a que le banquier et un agent de sécurité. L'agent de sécurité sort pour nous fouiller, mais il n'est pas armé on est trois on a clairement l’avantage. On sort tout trois nos armes et braques l’agent de sécurité, on se dépêche de lockpick la porte avant que le banquier puisse appeler la police. On parts dans le coffre-fort et nos deux amis de la voiture nous rejoignent dont un en faux otage qui fais semblent d'être braqué par notre dernier complice. On vide le coffre et on prévient la police que nous avons trois otages avec nous et que s’ils tentent quoi que ce soit on les tue, on les met aussi en confiance en disant que l'on ne veut de mal à personne. Par mesure de sécurités nous leurs fessons croire qu'un sniper est sur un toit et les observe, bien sûr c'est faux, plus on est nombreux moins sa fais d'argent par personne. Deux personnes chargent l'argent à bord du véhicule. La police ne veut bien sûr pas nous laisser partir avec tous les otages. On va alors utiliser notre faux otage en échange d'un policier en prétextent que de ce fait une fois relâcher il pourra prévenir ses collègues d’où il se trouve et il pourra attester que l'on a bien relâcher les otages. A notre surprise la police accepte. On échange donc le faux otage et le policier que l'on menotte pour ne pas avoir de problèmes. On embarque dans la voiture et on part tranquillement. Une fois en dehors du champ de vision de la police on accélère pour disparaître le plus loin possible. Le faut otage dit à la police qu'il nous a entendu parler d'un entrepôt Ikea ou nous allons nous réfugier mais que l'endroit était piégé avec des explosifs. La police se dirige donc à cet Ikea en faisant bien attentions à ne pas tout faire exploser. Bien sûr il n'y avait pas d’explosifs mais juste une fausse planque pour gagner du temps. Pendant ce temps on a déposé les otages. Maintenant nous faisons profile bas pour que la police ne nous trouve pas. Ce braquage était un coup de maître, aucun mort ni blessé. Mais nous devons remercier la chance qui nous a bien aider.

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour,

Je suis
Contre votre intégration au sein du staff de prisel, vous avez copiez une candidature.

Cordialement Roman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas