• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• VIP GRATUIT

Salut à toi Visiteur, sur la Boutique pour la réouverture de Prisel nous avons décidé de vous offrir un pack gratuitement comportant le VIP durant 3 jours !
    (Ce pack est à utilisation unique et ne peut pas être donné)

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Candidature pour etre commissaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aziz Scofield

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
Équipe de Nuit
Mon SteamID :
STEAM_0:0:456845626

Mon nom RP :
Aziz Scofield

Depuis combien de temps-jouez vous sur Prisel ?
j'y joue depuis 2 mois et demi

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
aucune

Vos motivations (en 5/6 lignes) :
Mes motivation sont assez simple en premier lieux faire respect l'ordres et la discipline au sain de la police mets aussi dans la ville tous en montrant la valeur ainsi que la ferveur d'un agent de police expérimenté. Tout te fois je pense également pouvoir ajouter une certaine notoriété a la police. Etant donner que j'aime bien faire des action RP en policier je pense être en mesure d'assumer le rôle d'un commissaire de police. Négocié ou même mettre ma vie en jeu pour le bien de la population civile est le but de tout bon policier qui effectue bien son travail. La maturité ainsi que l’honnêteté d'un commissaire serais la bienvenue au sein de sa brigade.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
POUR, vous avez un bon RP malgré quelques problèmes avec vous, j'attends cependant de vous voir plus jouer en tant que policier.

Giovanni Montoya

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Aide-Communauté
Bonjour/Bonsoir,

Je vais attendre de vous voir jouer policier pour donner un avis, de plus vous avez la mauvaise habitude de vous /job Lieutenant de police et de vous croire au-dessus des policiers alors que vous n'avez pas reçu se titre par un commissaire. Je suis CONTRE tant que vous en changez pas ce point en RP.

Chaarles

Chef Modérateur
Équipe Prisel.fr
Chef Modérateur
Gérant Whitelist
gign.png
Bonsoir à vous @hedi13140 ;

Après avoir étudié votre dossier et votre méthode de jeu, j'en ai déduit que vous êtes donc apte à avoir accès à la Whitelist Commissaire !

Bon jeu à vous !
gign.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas